Octobre 1941,Niederkirchnerstrabe siège de la Gestapo et Ss.
Deux gradés marchaient cote à cote dans un immense couloir du bâtiment. Tout deux étaient habillés de la croix de fer avec plusieurs médailles gagnées au cours des batailles de l'Est. La résonance des pas dans les escaliers, les différents étages, les secrétaires qui tapaient sur les machines à écrire après avoir reçus différents message des différents front de l'Europe et les téléphones qui faisaient que de sonner, tout ces petits cliquetis crée un opéra. Les deux hommes se dirigeaient vers une grande porte en bois tenu par un simple soldat qui les salues d'un bras et d'une main dur comme fer.
- Heil Hitler. Les deux officiers font juste le geste en signe de réponse avant d'entrer dans une grande pièce. Plusieurs hommes de différents échelons, de tailles, de morphologies, de couleurs de cheveux, de yeux se trouvaient tous autour d'une grande table ronde vernis ou dessus est disposé de plusieurs et différents dossiers.
- Heil Hitler, Reichsjugendfhurer! Salue le Maître absolue des Ss. Oberfhurer Jager je vous félicite pour votre médaille.
- Merci Reichsfhurer Himmler. Remercie l'Oberfhurer Jager. Les deux arrivant prennent placent. Les officiers Généraux et officiers pris tous la parole parlant des prochaines opérations, d'attaques, de contre-offensif, de fronts, d'armes et bien entendu de l'armée jusqu'à arrivé au fameux Reichsjugendfhurer Chef de l'organisation de la Jeunesses Hitlériennes.
- Reichsjugendfhurer Axmann vous vouliez me parlez d'une nouvelle section "Elite"? Développer.
Le Chef de la JH se lève et regarde chaque hommes avant de prendre la parole. Son accompagnateur distribue une feuille à tout les Ss assis à cette table.
- La section Elite regrouperais que des cas particuliers. Cette section composera que des jeunes habilles avec une arme ou une lame. Un vrai petit guerrier capable de tuer quiconque sur son chemin, qui régnerais terreur aux soviétiques et aux mondes entiers.
Les autres militaires acquissent de la tête.
- Reichsjugendfhurer! Réplique un gradé, et pourquoi créé une section de la sorte? Nous les avons déjà.
- Ils seraient des chiens protecteurs à des gradés sur les fronts surtout sur les fronts de l'Est. Ont a pu constaté que les snipers Russes tuaient d'abord les officiers et détruisais nos chars d'assaut avant de s'attaquer aux soldats.
- Quels seront leurs entraînements pour avoir un tel niveau et une tel responsabilité?
- Ils aurons un entrainement minimum un an, des entraînements basés sur la tactique, la pratique au combat rapproché pour etre maitre de chaque situation. Sur les armes blanches et armes à feux, savoir ce camoufler, des cours sur le sabotage. Tout comme un sniper sauf qu'il a une mission en plus protéger son supérieur.
- Des enfants nous protègerons? C'est de la folie!
Des murmures parcourus la salle, les visages des hommes pouvaient être fascinés et tout à la fois apeurés. L'Oberfhurer qui accompagnait le Reichjugendfhurer l'interpellait du coin de l'oeil, inquiet face à cette situation. Le Reichjugendfhurer Axmann se leva pour reprendre la parole.
- Si j'ai décidé de faire par de ce projet ce jours-ci en votre compagnie, Messieurs, c'est pour une bonne raison. Nous savons tous que c'est maintenant que l'avenir du IIIè Reich est primordial, un pas de travers et nous finirons tous dans le même trou sans personne pour nous pleurer. Notre Heer veut que son empire vive mille ans et nous allons tous respecter sa volonté. Sinon à quoi bon d'être ici?! Expose Axmann confiant. Le vrai peuple Allemand doit aussi mettre la main à la patte que ce soit hommes qui partent aux fronts! Femmes qui donnent vies! Vieillards qui prient et ainsi les enfants pret à ce battre pour notre patrie!
VOUS LISEZ
FURY
FanfictionPays-Bas 1943, Après plus de trois ans sous l'occupation Allemande, Maike Beeckman vas devoir s'engager de force dans une toute nouvelle section de la Jeunesse Hitlérienne pour sauver son père et son frère internés dans un camp quelque pars en Alle...