Sur la route en terre sèche tous alignés habillés de nos uniformes, valises à nos pieds nous attendions le Sergent-Instructeur et le Caporal Médecin du camp pour savoir si nous restons ou non dans la Section Elite. A vrai dire j'avais peur, ma mission ne se résume pas à être entraînée comme un enfant-soldat ou comme un chien, ma mission est d'aider le IIIe Reich et de ne pas trahir Hitler si je ne veux pas que ma famille et moi même mourrons pour trahison. Si ils le veulent y peuvent me mettre dans une usine à fabriquer des obus ou bien je peut être une cobaille pour je ne sais quelle expérience. Après tout je suis qu'un pion parmi toute cette partie d'échec.
- Heil Hitler! S'écria les enfants à coté de moi en se mettant au garde à vous, le bras tendu sous le drapeau du Reich flottant dans les airs.
- Mes chers Elites! Commence notre Instructeur, je vous félicite pour avoir passé le premier test malheureusement vous ne passerez pas tous à la prochaine épreuve. Bien. Sybille Koenig? Appelle le Sergent.
Sybille, avance d'un pas et ne bronche pas d'un centimètre.
- Votre père avais recommandé votre candidature parce que vous étiez dans la branche BDM mais vous aviez d'autre projet, n'est-ce pas?
- Oui Sergent-Instructeur.
- J'ai parlé avec votre Père et nous avons décidés de vous envoyer dans une Lebensborn en tant que sage-femme, les mères auront besoin de voir un visage d'ange que notre Fhurer affectionne tant.
Sybille dit au revoir à Véra avant de prendre sa valise et monter dans le camion. Le Sergent continue avec un garçon nommé Brandt Meister qui finis chez une branche de la Wehrmacht, j'ai pu voir le rouquin se frotter les yeux dans la pénombre du camion il était surement déçus de ne pas avoir eu sa place. Ensuite au tour de Ludwig Koch, le garçon aux taches de rousseur et aux oreilles décollés doit refaire ses classes dans les Hitlerjugend, il était ni triste ni content, il resta neutre jusqu'à être dans le camion.
- Bien, voilà la fin de journée. Allez vous doucher, manger et vous couchez, demain matin tenue de sport, levé 5h je veux voir vos compétences physiques.
- A vos ordres, Sergent-Instructeur!
En rentrant dans nos cabanons nous avions du tout redéfaire notre valise et cela vas être comme ça pendant les quatre prochain jours à venir.
Le lendemain matin c'était le même réveille la Chef des dortoirs viens nous réveillez en gueulant et en ouvrant le volet mais cette fois elle inspecta pas les casiers. Sur le terrain d'entrainement nous attendons notre Sergent avec le ventre qui gargouille.
- Quand vous serez sur le terrain vous n'aurez pas toujours le droit à de la nourriture et c'est maintenant qu'on doit vous l'enseigner. Je veux le plus de tours de terrain possible, celui qui s'arrête avant de finir ses quatre tours retourneras chez lui et annoncera la fin de l'épreuve, est-ce bien clair?!
- Oui, Sergent-Instructeur.
Nous commençons donc à courir sur les gravats qui ont été aménagés. A peine avoir faire un demi cercle la sueur se faisait ressentir, c'était impossible pour moi de lâcher maintenant, je voulais surtout pas finir dans le même pétrin que Sybille et encore moins comme la personne qui finiras pas ses quatre tours. Les garçons, les plus grands empiétaient déjà sur leurs deuxièmes tours et leurs maillots étaient déjà remplis de mouillure, à vrai dire le terrain de course était grand. A mon troisième tours je sentais déjà des crampes, mes genoux se bloquaient comme un mécanisme rouillé qui manquait d'huile.
- Otto Muller éliminé!
Quand nous entendions enfin un prénom, nous nous sommes couchés sur les gravats essoufflés de soulagement. Certains vomissent leurs tripes à cause d'un effort physique trop poussé sans manger. Le lendemain était entrainement aux tirs avant cela nous avions eu le droit à un cours théorique et un exercice de tire avant de passer au vrai examen, celui là, je le réussis le doigt dans le nez mais pas pour..
VOUS LISEZ
FURY
FanfictionPays-Bas 1943, Après plus de trois ans sous l'occupation Allemande, Maike Beeckman vas devoir s'engager de force dans une toute nouvelle section de la Jeunesse Hitlérienne pour sauver son père et son frère internés dans un camp quelque pars en Alle...