Été 1943,Cela va faire huit mois que je suis chez les Élites, une vrai misère. Les entraînements sont très rudes, souvent nous rentrons avec des ampoules aux pieds, aux mains et avec plusieurs blessures artificielles pour d'autres. Aujourd'hui les neuf filles de toute la section doivent courir sous des regards d'une directrice des fameuses Lebensborns et de gradé Ss. Tout les garçons de la section sifflaient sois pour encourager ou pour draguer. Cet été de 1943 était plutôt tapant, mes cheveux je les avais coupés jusqu'aux épaules pour pas que cela me gêne pendant les entrainement et pour courir j'avais réussir à en faire un chignon bas. C'était peut-être mon dixième tours je ne savais pas trop, je courais sans savoir en quoi ça allait les servir. A chaque fois qu'une fille s'arrêtais elle devait se présenter à la Directrice et aux gradés qui n'oubliaient pas de se rincer l'œil en passant. Sur la piste nous étions plus que cinq maintenant quatre Lynn c'était arrêtée ainsi que Véra et Kay Ackerman une des filles de notre classe qui parle très peu même voir jamais.
Je regardais brièvement le Caporal Médecin Ehrlich qui nous scrutait du regard tout en parlant avec un des deux Officiers Ss.
- Allez Hund! S'écria des voix aux loin.
Je les regardait un instant avant de continuer de courir sous les encouragements des autres jusqu'à que l'aînée me fasse un croche-patte et de partir saluer les invités. Je restais un moment part terre sur les gravats à entendre les moqueries.
- Jeune fille! M'interpelle un des Ss tu peux te relever et venir te présenter!
J'obéis donc, je me relève un de mes genoux étaient mal en point. J'allais donc jusqu'à leurs rencontrent en boitant.
- Heil Hitler. Saluais-je en restant neutre.
- C'est notre meilleure recrue! Explique le Sergent-Instructeur.
- Oui, deuxième de sa classe, bravo Mademoiselle comment vous appelez-vous? Me demanda l'homme un peut rondelet tout en regardant mon dossier.
- Chien.
- Je vois, tu as pris la formation au pied de la lettre, en même temps vu ta situation, je comprend. Ricane l'Officier.
Je le regardais avec haine, comment ce petit gros pouvais ricaner de la sorte sur ma situation, un Ss de merde sans aucune pitié!
- Sergent-Instructeur. Coupa la femme habillé de son uniforme. Quel age à t-elle? Demande la femme gradé.
- Elle vient d'avoir dix-sept ans.
- Le Fhurer serais fière de vous voir dommage que vous correspondez pas à la race Aryenne. Bien.. Termine t-il en partant au coté du Sergent-Instructeur ou celui se retourne vers moi.
- Allez à l'infirmerie vous faire soigner par Ehrlich avant la suite des événements.
- A vos ordres Sergent-Instructeur!
Tout le monde était sur le grand terrain d'entrainement, il n'y avait pas un chat sous les porches, sur la route principale a part à l'infirmerie. Avant d'entrer je toque.
- Tient, Beeckman que me vaut ta venue? Me demande le Caporal Médecin Ehrlich en posant ses lunettes sur son bureau.
- Le Sergent-Instructeur ma dit de venir pour que vous soignez ma plait au genou. Répondis-je en restant debout.
- Vas t'asseoir. M'ordonne t-il avant de chercher ses produits. Tu as encore courus longtemps après mon départ? Me demande le Médecin tout en tapotant sur mon genou avec un bout de coton.
- Deux tours peut-être, je m'en rappel plus trop...
- Il faut que tu te fasse accepter au Lebensborn et que tu parte loin d'ici. Me confie l'homme aux yeux bleu tout en s'arrêtant et en me regardant.
VOUS LISEZ
FURY
FanfictionPays-Bas 1943, Après plus de trois ans sous l'occupation Allemande, Maike Beeckman vas devoir s'engager de force dans une toute nouvelle section de la Jeunesse Hitlérienne pour sauver son père et son frère internés dans un camp quelque pars en Alle...