Pdv Jimin :
J'étais monté vers Hoseok dès l'annonce de la nouvelle. Je ne pouvais pas laisser mon meilleur ami dans un état pareil.
En arrivant dans sa chambre, je le vis allongé dans son lit en boule, il essayait de se faire discret mais je me doutais qu'il pleurait.
Je me mis donc à côté de lui , et lui caressa doucement et tendrement les cheveux.-Hobi , tu veux en parler ?
-Je-je sais pas Chim... je l'aimais pas nous deux c'était que de l'amusement mais tu me connais je m'attache très rapidement et je l'apprécie alors ça me fait un peu mal. J'ai le sentiment d'être trahi...
-Je sais mon Hobi , je sais mais elle mérite pas tes larmes , tu es le soleil de cette maison et c'est pas ce gros nuage noir qui va t'enlever ce rayonnement que tu nous offres.
Tu es quelqu'un de merveilleux Hobi ! Vraiment !(Nda : j'aime pas un peu trop Hobi ? Si comme tous les autres ! Je l'imagine vraiment comme ça un vrai soleil permanent si beau ! Et vous ? )
Il acquiesça mes propos avant de venir se coller à moi. Je le pris dans mes bras et le berça doucement.
Je supporte pas de voir mes meilleurs amis dans un état pareil, c'est comme si je sentais mon coeur se briser.-Chim ?
-Oui ?
-Tu te sens bien toi ? Je veux dire même si on a rien a dit on avait remarqué votre rapprochement avec Jungkook et du jour au lendemain il est avec elle c'est bizarre ?!
-C'est justement de ça que je devais te parler !
Elle nous fait chanter , Gukkie-Hyung ne sort pas avec elle parce qu'elle lui plaît comme elle nous l'a dit à table mais plutôt parce qu'elle lui a forcé la main.-C'est à dire , développe Minnie ?
-Et bien , avec Gukk on regardait un film puis on a finit par se chercher gentiment et il a finit au dessus de moi... on s'est avoué qu'on se plaisait et je te jure mon coeur a arrêté de battre avant de recommencer rapidement.. on allait s'embrasser aussi mais elle est arrivée à ce moment là et elle a menacé de dire à Tae si il sortait pas avec elle..
-C'est une belle salope !
-Hobi !! Même si c'est vrai reste respectueux tu veux ! Il y a sûrement une raison pour qu'elle soit devenue comme ça !
Tu penses avoir une idée vu que tu la connais depuis longtemps. Cela nous aiderait à stopper ça et moi à retrouver Gukkie !-Mon Jiminie, tu craques complet pour lui .... si jamais vous vous mettez ensemble j'ai intérêt d'être prévenu !
-Promis mais cela devrait rester secret .. je penses que le dire à TaeTae n'est pas une bonne idée du moins pas tout de suite...
Hoseok affirma mes propos et me dit qu'il nous comprenait Jungkook et moi.
-Tu sais que Lisa est bisexuelle ?
-Euuuh non je le savais pas mais quelle est le rapport la ?
-Parce que si elle est comme ça c'est à cause d'une fille. Lisa est tombé amoureuse il y a longtemps , sa copine s'appelait Jisoo je crois.
Et leur amour était beau , sincère et pur d'après elle. Seulement il y a eu un hic, les parents de Lisa sont ouverts d'esprit mais pas ceux de Jisoo.Je fis un o avec ma bouche comprenant sûrement la fin de cette histoire qui avait l'air si belle.
-Ses parents ont tout fait pour les séparer c'est ça Hobi ?
- Et oui tu as tout compris , du jour au lendemain Jisoo avait disparu sans pouvoir dire au revoir à Lisa , sans pouvoir à la contacter à nouveau.
Je ne connais pas Jisoo mais je supposes que comme Lisa elle avait le cœur brisé.
Quand j'ai rencontré Lisa , elle était bourrée dû à la rupture. C'est comme ça qu'on a commencé à s'amuser puisque maintenant elle ne souhaitait plus de sérieux et aucun attachement.
Cela me convenait aussi j'avais pas la tête à ça suite à ma rupture avec Wheein.Tout se mit en place dans ma tête. Au fond , Lisa n'est pas une personne mauvaise elle est juste brisée.
Brisée d'avoir été éloignée de son amour, brisée d'être dans un pays qui lui impose un choix d'orientation.
Elle voulait juste être libre et amoureuse mais on le lui a interdit.-On doit m'aider à retrouver cette Jisoo , Hobi ! Elles doivent se revoir , s'expliquer et renouer les liens ! J'espère juste que Jisoo est restée célibataire ...
-J'ai fais des recherches , quand on a commencé notre relation toxique , je vois bien que c'était pas la bonne idée pour l'aider alors j'ai voulu chercher mais j'ai rien trouvé.
-Mec tu oublies que je suis le fils adoptif de Kim Jennie et Kim Jongin ! Mes parents sont les meilleurs dans ce domaine , ils ont énormément de contacts.
- Et tu vas leur dire quoi ? C'est pour qu'elle nous laisse tranquille et que je puisse me taper le meilleur de Tae !
Je lui asséna une tape sur le torse , en le disputant il avait pas honte de dire ça !
Je veux juste aider Lisa même si elle m'a chié dans les basques , personne mérite ça et pis je veux bien lui donner une deuxième chance.En attendant faut que j'y explique à Gukk. Je lui envoya un sms, lui disant que je savais des trucs et qu'on devait se parler rapidement pour pouvoir mettre les choses au point.
Il me répondit par l'affirmatif avant de dire demain quand les autres seront occupés.Avec Hoseok on continua de parler avant d'entendre toquer. C'est notre Rosé ! Elle s'installa avec nous en demandant des nouvelles d'Hobi et s'excusant de son manque de réaction et de ne pas avoir passé assez de temps avec nous pour le moment.
On se réconcilia bien vite, notre amitié est tellement précieuse.
On finit la soirée en se blottissant chacun sous la couette colle les un aux autres en regardant la suite de notre série actuelle : pretty little liars.Finalement les vacances peuvent être mieux que je ne l'espérais en fin de comptes.
To be continued ...
Un petit chapitre explicatif du comportement de Lisa !
Votre avis sur elle change !
Le lisoo ?? Cette idée de pairing m'a donné l'inspiration pour l'histoire de Lisa ! Merci à toi ( j'espère que tu te reconnaîtras !! )
Avis ?
Idées ou envies ?
Place à une petite fête avec plein de surprise la prochaine fois Ahaha !
Bisous prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Toi & Moi, une histoire interdite ❤️
FanfictionPark Jimin , petit frère adoptif de Kim Taehyung. Personne adorable et sensible , très agréable à vivre. Taehyung le protège comme la chose la plus fragile du monde. De l'autre côté Jeon Jungkook, meilleur ami de Taehyung. Beau mec confiant et qui n...