Kim Seokjin & Kim Taehyung

1.4K 112 84
                                    

Pdv Tae :

Jin m'avait envoyé un message hier en fin de soirée pour me demander si on pouvait discuter ensemble. J'avais bien entendu répondu à l'affirmative ... je ne pouvais pas rester en froid avec l'homme que j'aime.

Jin et moi on est ensemble depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai pas envie qu'on gâche. Je l'aime et je sais que dans cette histoire on a tous notre part de responsabilité que se soit mon frère et Jungkook ou encore Jin et moi.

Avec mon frère et Jungkook , je vais mettre plus de temps pour pardonner et oublier. Je sais que ma réaction a été sûrement un peu trop disproportionnée et que j'aurai pu être plus indulgent mais j'ai pas pu.

Au final après de la réflexion, leur relation ne va pas me gêner plus que ça mais j'ai cette envie depuis toujours de protéger Minnie ... depuis son adoption il a toujours été fragiliser au sujet de ses parents et j'ai toujours fait attention à ce que personne le blesse.
Il est vraiment important pour moi.

Je sais que je devrais faire plus confiance à Jungkook mais je le connais et son passé n'est pas rose ce qui ne fait qu'augmenter mon envie de protection envers mon petit frère.

Je penses que c'est qu'ils m'ont caché leur relation que j'ai le moins accepter.
Le mensonge , je déteste ça depuis toujours. Je pensais qu'avec Jimin on pouvait tout se dire. On se disait toujours tout et de savoir qu'il m'a caché quelque chose d'aussi important m'a blessé.

En soit les actes et les paroles qui ont été échangé ne peuvent être annulés mais on peut toujours les réparer et c'est ce que je compte faire avec Jin.
Les autres attendront un peu mais Jin m'est vraiment essentiel.. Ces quelques jours passés sans lui m'ont affecté. Énormément affecté.

J'attends dans le salon depuis maintenant 20 minutes. Il devrait pas tarder et mon stresse ne fait qu'augmenter de minutes en minutes. J'ai peur, très peur que ça se passe mal. J'ai pas envie de le perdre. J'ai déjà perdu bien assez.

Ding Dong

( nda : si vous avez la voix de Jungkook en tête , c'est normal c'est l'effet voulu ;) )

Je me dirige vers la porte et ouvre à l'homme que j'aime. Je l'invite à entrer et on se salut brièvement ça me fait bizarre. J'ai l'habitude de l'embrasser fougueusement.

-Tu...Tu veux boire quelque chose ?

-Euh de l'eau ça ira merci Tae.

Je vais en cuisine chercher nos boissons avant de revenir au salon. Le petit surnom m'a fait chaud au coeur , tu n'es jamais perdu.

On s'installe face à face sur le canapé pour ma part et sur le fauteuil pour Jin.

Il y a un petit blanc avant que tous les deux en même temps, on prend la parole :

-Je suis désolé !

-Je suis désolé !

On se regarde avec un petit sourire et décide de m'excuser moi en premier.

-Jinnie , je suis vraiment désolé tu le sais hein ? Je t'aime réellement et je voulais pas être méchant avec toi. J'ai juste mal pris le faite que tu le saches avant moi même si je comprends que c'était pas à toi de me le dire.

-Tae je suis tout aussi désolé , je t'ai menti alors qu'on s'était pas de mensonges mais je me sentais un peu coincé. Je pouvais pas te faire ça mais je ne pouvais pas aussi leur faire ça. Dans tous les cas, j'allais devoir blesser quelqu'un et je suis désolé que cela soit toi...

- Jin je t'aime d'accord, je t'aime tellement que tu ne peux même pas l'imaginer mais je veux qu'on se promette une chose maintenant plus de cachotteries ou de coup bas. Notre couple est assez fort pour tout surmonter toutes épreuves.

Il me sourie et se lève en acquiesçant mes propos. Il se met à côté de moi et vient poser sa tête sur mon épaule. Je prends la décision de mettre nos mains ensemble.

-Tu sais Tae, c'était vraiment dur d'être loin de toi... vraiment beaucoup trop dur.  Je déteste qu'on soit en froid, tu m'as manqué et je veux plus que ça arrive pas a cause des histoires des autres. Alors maintenant évitons de s'en mêler. Tu es d'accord ?

Je lâcha sa main pour la passser dans son dos pour serrer sa taille et le rapprocher de moi. Je m'allongeais lui sur mon torse. On se regardait avec des étoiles dans les yeux.

-Je suis totalement d'accord. Sans toi ça été dur aussi très dur... Plus jamais.

-Plus jamais !

On se sourit et je prend le temps de le détailler. Mon homme est si beau, un visage si doux. Très vite mon regard tombe sur ses lèvres et l'envie est beaucoup trop forte pour toute résistance.

-Babe ? Tu acceptes que je t'embrasse ? J'en ai beaucoup trop envie.

-Je sais même pas pourquoi tu poses la question.

A sa réponse je me jette sur ses lèvres et un baiser langoureux débute. On se redresse et il se trouve assez rapidement sur mon bassin. Ses bras autour de mon cou et mes mains sur ses hanches pour le rapprocher de moi.

On s'échange des tonnes de baisers, de câlins de preuves d'amour en claire. On a pas l'habitude d'être séparé ou en froid. C'est une expérience horrible pour moi... je déteste ça !

A un moment on se stoppe et je lui demande :

-La saint Valentin va approcher dans un mois à peu près est ce que tu accepterais un week-end à Busan tous les deux ? En amoureux ?

-Bien sur que oui ! Je veux vraiment être avec toi tout le temps Tae et toute ma vie !

Je souris à ses paroles et l'embrasse. Il se sépare de moi et me dit une phrase qui je sens va me faire perdre mes moyens au vu de son sourire en coin.

-Durant ce séjour j'aurais une requête.

-Laquelle mon coeur ?

-Je veux être au dessus et pouvoir te faire l'amour à toi aussi. Je veux te faire découvrir les plaisirs qu'on ressent en tant que bottom.

Wow... je rougis j'en suis sûr ...
C'est vrai que dans notre couple on a jamais tourné ... Ça peut être une bonne expérience et avec lui je suis prêt à tout. Alors je me contente d'hocher la tête. Ce qui a l'air de le ravir.

Taebooty paix à ton âme.

To be continued....
Voilaaaa

Notre Taejin est réconcilié ! Je pouvais pas les laisser en guerre.,.

Vous sentez le lemon Taejin arriver ? Je vais essayer de l'écrire même si j'ai beaucoup de mal avec les melons alors si certains veulent m'aider ou proposer des idées vous êtes les bienvenus ! Ça nous fera construire un bout d'histoire ensemble ! 

Ça va se passer durant la saint Valentin, il y en aura deux sur ce thème un Jikook ofc et le fameux Taejin !

Ça vous a plu ? Vos avis et idées ?

Prenez soin de vous ! Bisous !

Toi & Moi, une histoire interdite ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant