Fête

2.1K 128 32
                                    

Pdv Hoseok : ( oui oui on innove ! )


Depuis que Jimin et moi avons parlé de Lisa. Beaucoup de choses se sont passés. Ça remonte à déjà une semaine.

Tout d'abord, j'ai parlé avec Jungkook et on s'est expliqué sur ce qu'on devait faire, il s'est excusé d'être « avec » car il aurait jamais voulu me causer du chagrin.
Je commence à comprendre pourquoi Minnie l'apprécie , il est top ce gosse.

Je l'ai aussi menacé si il prenait pas soin de Jimin, une fois tout ça terminé. Il m'a juré le contraire.

Je leur donnerais mon soutient, ils le méritent. On a passé des moments ensemble les trois quand les autres y comprit Lisa n'étaient pas et la.
Et mon dieu vous devriez voir ça !
Ils sont tellement niais ensemble ... mais tellement beau , le couple parfait.

Vivement que mon kookmin se mette en place !
En attendant faut qu'on se débarrasse de l'autre. Ce qui tombe bien puisque grace aux parents de Chim qui sont géniaux , on a pu retrouver la trace de Jisoo.

Jimin l'a contacté expliquant clairement la situation et ce qui en était de son ancienne copine.
Jisoo nous a avoué qu'elle aussi était brisé mais qu'elle avait pas « mal tourné » à ce point.  Elle s'était battu pour rester digne malgré ses parents horribles et elle n'avait jamais arrêté d'aimer Lisa.

Alors pour essayer de résoudre le problème. On a voulu faire une fête ce soir et on l'a invité pour qu'elle puisse parler avec Lisa et régler leurs comptes. On s'occupera de ses parents plus tard. Chim et moi voulons absolument les aider donc on le fera !

Seulement on va pas la faire venir et discuter directement cela serait pas drôle ahah ! Faut bien qu'on se venge de Lisa un peu non ?

Je vais faire passer Jisoo pour ma petite copine. Quoi ?! C'est légitime je trouve.
Bref en ce moment on se prépare pour la soirée.

Je dois rejoindre Jiminie dans sa chambre pour le coiffer et le maquiller.

Toc toc toc :

J'entendais un petit entrez qui me semblait étouffé. Ah bah je comprends pourquoi... mon Jimin sous la couette blottit contre Jungkook qui a un bras dans son dos le caressant et un bras qui le maintient fermement contre lui. Jimin a son nez dans le creux du cou de Jungkook.
Quand je disais qu'ils sont adorables.

-Vous êtes chou les mecs très chou mais Minnie bouge toi je dois t'aider à te préparer dans 15 min les invités sont là !

Il fit une petite moue adorable avant de se séparer de son prince charmant qui lui embrasse le front tendrement.

-Au faite Hoseok , je suis le seul à pouvoir l'appeler Minnie ! J'ai trouve ce surnom en premier !

-Et oh je le connais depuis son arrivé ici !

-Bah moi aussi cretin !

-Ah oui c'est vrai oupsii !

Je vis Jimin soupirer et Jungkook lève les yeux aux ciels.
Après ce court moment de détente, on se prépara enfin je prépara Jimin.

Ellipse début fête :

La fête avait commencé depuis quelques temps déjà et c'était un succès je trouve. On avait invités nos rencontres de vacances , des personnes de notre lycée pour ceux qui ont pu venir.

Lisa restait collé à Jungkook ce qui énervait bien Jimin d'ailleurs.
Jimin s'était d'ailleurs fait accoster par un mec Taemin je crois. Mec que Jungkook foudroya du regard, n'écoutant pas du tout Lisa et  c'était plutôt drôle à voir.

Moi j'attendais patiemment Jisoo qui me prévenait de son léger retard dû au faite qu'elle n'habite pas à côté et qu'il y ait beaucoup de circulation.

Je discutais donc en attendant avec quelques gens sympas que j'avais rencontré. Seulement Jimin m'interpella :

-Hobi ! Tu peux venir s'il te plaît !

J'hoche la tête et me dirige vers lui et Taemin en m'excusant auprès des autres.

-Oui Chim'

-Taemin-Hyung , propose de faire un projet de danse ensemble vu qu'il est encore sur la région et comme moi sans toi en danse c'est pas possible , il veut bien que tu te joigne à nous ça te dit ?

-Bien sur Oui ! Si vraiment cela dérange pas ! En m'adressant à Taemin.

-Aucunement ! Jimin ma confié que tu étais un danseur hors pairs !

Je rigole gêné , et répondit :

-Jimin exagère toujours tout ...

-Hobi te sous estime pas !

J'allais répliquer quand mon téléphone vibra un message de Jisoo. Elle était là, je préviens Jimin et alla la rejoindre et accessoirement lui ouvrir la porte.

C'est une très jolie femme, dans un autre contexte. Si elle n'était pas amoureuse de Lisa par exemple elle m'aurait sûrement plu. Je l'avais jamais vu même pas en photo. Lisa voulait pas c'était trop pour elle.

-Salut Jisoo !

-Hoseok ? Bonsoir désolée pour le retard, il y avait des bouchons et -

-T'inquiète pas , la fête est loin d'être finit aller viens je vais te présenter à mes amis. A part aux yeux de Jungkook et Jimin on est ensemble tu te souviens ?

-T'inquiète pas c'est juste histoire de tromper Lisa à son propre jeu et après je règles mes affaires avec elle.

-Parfait aller viens !

Elle me pris par Le Bras délicatement. Montrer sans le montrer qu'on est ensemble.

Je l'accompagna dans la cuisine ou Jimin m'avait brièvement dit qu'ils étaient tous là-bas. Ils s'étaient un peu isolé pour parler entre eux.

Je regarda Jisoo une dernière fois avant de pousser la porte et rentrer avec elle dans la pièce. Mes amis arrêtèrent de parler et nous fixèrent. Je vis Lisa surprise et son sourire s'affaisser. Oh ma belle si tu savais ce qui t'attend.

C'était peut être mesquin me disais-Je quand je vis des larmes apparaître mais c'était trop tard. Elle aussi m'avait blesser moi et Jimin !

-Les gars au vu de vos têtes qui parlent de vos interrogations je vous présente Jisoo, elle est devenue ma petite ami tout récemment après plusieurs rencontres au court de la semaine.

Le silence était revenu puis chacun vient l'accueillir sauf Lisa qui partit en direction de l'étage. Jimin et Jungkook s'échangèrent un regard avant de venir a leur tour de présenter.

To be continued ...

Voilaaa un pdv Hoseok ça change et ça fait du bien !

Jisoooooo notre beauté fatale est arrivée !

La réaction de Lisa ?

J'ai glissé un peu de Jikook j'étais obligé Ahaha !

Des idées ou envies pour la suite !

Prochain épisode Jisoo et leurs règlements de comptes !

Toi & Moi, une histoire interdite ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant