Dispute Taejin

1.6K 130 113
                                    

Pdv Jin :

Je montais avec Tae dans la salle de bain afin de le soigner. Jungkook ne l'a pas raté ....
Je pensais pas que les deux pouvaient arriver à des extrêmes pareils.

Une fois tout ce qu'il me faut pour le soigner, je nous redirigeais vers sa chambre pour pouvoir m'occuper de lui.
Il va falloir que j'avoue que j'étais au courant depuis plus longtemps que cela. Et ça c'est une autre histoire.

-Jinnie, tu te rend compte ! Ils sortent ensemble !

-Tae... je le sais voyons, j'étais là quand ils l'ont annoncé.

-Bordel.. je m'en doutais en plus , au spectacle de danse de Jimin, je les ai vu se tenir la main. Seulement je voulais pas y croire j'ai préféré croire que c'était pas fait exprès ou autre...
Il m'avait promis de pas le toucher.

-Amour, tu sais que Jungkook n'est pas un ange avec tout son passé de conquêtes mais il a l'air de sincèrement aimer Jimin. Je penses pas qu'il veuille le blesser.

-C'est Jungkook , et même si Jimin est une personne exceptionnelle , je sais qu'il ne changera pas ... on ne change pas les gens même par amour.

Je voulais renchérir mais vu comme il est de bonne humeur... je préfère m'abstenir on en reparlera demain matin au calme. En attendant je finis de le soigner et il va se coucher ne voulant pas voir les autres dans cet état.

Je descend quant à moi aider les autres et leur dire au revoir. Pour notre premier nouvel an ensemble ce n'est pas un franc succès....
Une fois que tout est rangé , chacun par chez soit pour dormir ou bine essayer de finir le nouvel an sur une note positive.
Moi je me dirigeai vers la chambre de mon chéri et me glissa à l'intérieur du lit me collant à lui.

Ellipse de la nuit :

Je viens de me réveiller et je me suis décidé à aller préparer le petit déjeuner. Les parents de Tae arrivent aux alentours de 10h30 je crois , il est 9h. J'ai le temps de discuter avec TaeTae et d'essayer de lui faire comprendre les choses.

Une fois debout, il me rejoint dans la cuisine. Il passe ses bras autour de ma taille, m'embrasse  délicatement le cou et pass ses bras autour de ma taille. Je me retourne passant mes bras autour de lui à mon tour pour le serrer contre moi. Je lui donne un léger baiser faisant attention à ses blessures de la veille.

On se sépare et décide de manger. On ne parle pas en tout cas pas forcément.
Une fois préparé, habillé et la cuisine rangée, je me décide à lui parler.

Reculez ne sert à rien ! Il faut avancer !

-Tae, j'aimerai qu'on parle de la veille et de Jungkook et Jimin.

Il se pince l'arête du nez en soupirant longuement. Je me doute qu'il est pas envie d'en parler mais il a pas le choix, je lui laisse certainement pas le choix.

-Bébé, j'ai certainement pas envie d'en parler , je veux juste être avec toi au calme avant le retour de mes parents... Je sais que je dois leur expliquer quand ils vont voir mon état.

Ça y est il m'énerve... Ma patience a des limites, sa réaction je peux la comprendre mais il a eu des propos déplacés et il a besoin de reconnaître ses torts !

- Tae tu peux pas juste vouloir oublier ça falloir qu'on en parle ! Je vois pas le souci dans leur relation !

-Mais Jin ! Ouvre les yeux !! Jungkook n'a jamais réussi à garder une relation stable et il ne l'a jamais voulu ! Pourquoi d'un coup il le voudrait !

Toi & Moi, une histoire interdite ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant