Nda : Un petit chapitre bonus pour vous remontez le moral ! Je précise pas ce que ça va être le titre aide suffisamment Ahaha , je voudrais juste préciser que j'ai pas l'habitude d'écrire ça , j'ai donc voulu en plus vu que c'est quelque chose de nouveau pour notre Jimin faire quelque chose de flou, doux et peut être poétique ! Vous voyez l'idée ? Bonne lecture !
Pdv Jungkook :
Minnie et moi nous dirigeons vers la salle de bain. Il est vrai que là journée d'aujourd'hui n'a pas eu le succès tant souhaité. Je savais que Tae allait nous en vouloir mais de là à me frapper et à dites ces méchancetés à son frère, j'en reviens toujours pas.
Je souffre un peu des coups qu'il m'a porté mais je penses qu'il est le plus abîmé de nous deux. Meilleur ami ou pas , il n'a pas à parler comme à son frère qui plus est l'homme de ma vie.
Bref , Jimin m'assoit sur le bord de la baignoire et va dans le placard chercher du désinfectant et de la crème pour les bleus , de quoi me soigner enfaite. Puis il revient se placer debout entre mes jambes pour commencer son travail.
Il s'occupe de ma lèvre un peu ouverte dans un premier temps, il désinfecte correctement. Ça pique mais c'est passable, je suis trop occupé à regarder sa mine concentré, qui est au passage très très sexy, pour ressentir la douleur.
Il finit par appliquer de la crème pour les hématomes , me donne un antidouleur avant de faire un bisou sur mon front et de ranger le matériel.
Il est beaucoup trop chou mon chéri.On finit par se laver les dents, se mettre en pyjama et nous nous installons un peu dans le canapé. Finalement il n'est même pas minuit passé dans une petite demi-heure, on commencera une nouvelle année , bon on la commence mal. Mais j'ai confiance , ça finira par s'arranger, j'espère.
Minnie est à côté de moi la tête sur mon épaule, on regarde le vide nos mains enlacées ne voulant plus se quitter depuis cet incident.
-Babe ?
-Hm ?
-Tu veux en parler ?
-De quoi , du faites que Tae a été horrible envers moi ou qu'il a été violent envers toi ?
-La première option, pour notre bagarre on savait que ça pouvait arriver bébé tu le sais.
-Bien sur , mais je pensais pas qu'il pouvait nous faire ça , cette violence envers toi alors que tu es son meilleur ami et moi son frère. Enfin apparement je le suis plus.
Je vis qu'il commençait à avoir les larmes aux yeux alors je le pris à califourchon sur moi et le serra dans mes bras le laissant pleurer autant qu'il voulait.
La soirée a été riche en émotion et chacun a ses manières d'évacuer les soucis.
Je frotta son dos de haut en bas et embrassa ses cheveux de temps en temps.
Au bout d'un petit moment il finit par remonter et il me sourit faiblement.-Merci Gukkie.
-Pourquoi tu me remercies ?
-Parce que tu as sacrifié ton amitié avec Tae pour moi, tu m'as prouvé que tu m'aimais vraiment , réellement et sincèrement. Te battre avec lui, me défendre, nous défendre c'était la plus belle preuve d'amour qu'on puisse faire à quelqu'un.
Il me sourit plus joyeusement et plus sincèrement. Il se sentait mieux, je le rapprochais encore plus de moi avant de lui dire :
-Mon amour, je t'aime je t'aime sincèrement. Et je ferais tout pour toi. Je te l'avais dit, peu importe ce qui se passerait je resterais avec toi. Avec Tae ça finira par s'arranger j'en suis sûr, il a besoin de temps pour digérer et se faire à l'idée. Mais en aucun cas je te quitterais même si je dois le perdre.
Tu es l'amour de ma vie Jimin, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
Toi & Moi, une histoire interdite ❤️
FanfictionPark Jimin , petit frère adoptif de Kim Taehyung. Personne adorable et sensible , très agréable à vivre. Taehyung le protège comme la chose la plus fragile du monde. De l'autre côté Jeon Jungkook, meilleur ami de Taehyung. Beau mec confiant et qui n...