Posséssif ?

2.3K 131 150
                                    

Pdv Jimin :

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que les cours ont repris.

Après l'anniversaire de Gukk on a décidé de se faire encore plus discret et on a réfléchie à comment et quand l'annoncer cela serai sûrement pour le nouvel an, qu'on souhaite faire ensemble avec les gars.

En attend Jin-Hyung nous a promis de garder le silence et on le croit.
J'ai fais ma rentrée à l'université , je m'y adapte assez bien , je me suis retrouvé dans la section danse de Taemin-Hyung avec Hobi on est ensemble.
J'ai d'ailleurs un duo que je vais faire avec Taemin et sûrement un trio avec Hobi en plus, j'ai hâte.

J'ai parlé avec mes parents aussi du faite que j'avais quelqu'un à leur présenter mais que c'était délicat donc il ne fallait aucunement la présence de TaeTae. Ils ont été sceptique et je comprends mais qu'ils verront qui c'est , ils vont comprendre mon choix de ne rien dire.
Ma mère doit s'en douter , elle m'a demandé si c'était quelqu'un qui connaissait bien mon frère et que cela expliquerai pourquoi. Je crois qu'elle sait qui c'est.

En parlant d'eux , j'ai un sms de ma mère :

Eomma🥰 :

Mon chimmy, ton frère n'est pas là samedi, peut être que ton copain peut venir à ce moment là ?

Moi :
Cela serait super eomma ! Je lui demande et je te redis ce soir !

Eomma 🥰 :

Pas de souci ! A ce soir bosse bien !

Je change de contact pour aller sur celui de mon homme :

À Gukkie Chéri ❤️💍 :

Gukkie ? Tu es dispo samedi , Tae est pas là mes parents veulent te rencontrer ?

De Gukkie Chéri❤️💍

Mon ange il y a aucun souci
Je suis disponible

Je lui répondais un parfait et lui demandais s'il passait me prendre ce soir pour me ramener ou si je prenais le bus. Il me répondit qu'il venait, parce que je cite : « Je ne laisse pas mon Mochi dans un endroit grouillant d'hommes et femmes en chaleur ».
Il est assez possessif mais ça me plaît, il tient à moi et ce n'est pas maladif ou dérangeant pour un sous.

En attendant ma pause est fini, je dois aller à mon cours de danse. C'est le cours de la classe entière, ensuite j'enchaîne avec le chant et cette après midi, je refais de la danse mais uniquement avec Taemin-Hyung et Hobi.

La matinée se passa calmement, je rejoins Hobi à la cantine étant donné que lui n'est pas en chant mais en rap.

-Chimmy ! Je suis là !

-Je te vois Hobi pas besoin de crier encore plus histoire de nous faire honte ...

-Tu es méchant ... je vais te bouder .

-Tu tiendrais pas une seconde !

-Vrai !

On parlait de tout et de rien en mangeant notre plat, quand deux amis à lui de la section rap et un de ma section danse nous rejoint : Mingi, Hongjong et Wooyoung.

Toi & Moi, une histoire interdite ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant