TaeTae a l'aide

944 75 24
                                    

Pdv Jimin :

Mon week-end c'est passé plus calmement, je n'es pas parlé des menaces à personnes, je sais que je devrais mais j'en ai pas la force.

Je ne veux inquiéter personne et encore moins attirer la peur et la pitié dans notre groupe.

Je ne laisse rien paraître , je fais comme si de rien n'était et pour l'instant tout le monde semble n'y voir que du feu.

Actuellement je finis de préparer le petite déjeuner pour ma belle au bois dormant qui est encore enroulé dans sa couette.

Je me dandinais au rythme de la radio en nous faisant des œufs brouillés quand je sentis une paire de bras autour de moi et quelque chose de dure contre mon fessier.
Ou je crois que ma petite danse innocente n'a pas dû arranger le souci matinal de mon homme.

Des bisous dans le cou de plus en plus entreprenant.

-Gukkie , on a pas le temps ce matin..

-Bien sûr que si babe, on peut faire vite et bien.

-Je suis déjà en retard en plus...

-Un peu plus un peu moins .

-Tu sais quoi tu as raison, merde. Je me retourne et l'agrippe par la nuque avant de l'embrasser fougueusement. Ça vaut plus le coup d'aller en cours ce matin autant en profiter.

Ellipse de temps :

Bon une partie de jambe en l'air toute la matinée c'est sympa mais maintenant je suis toute courbaturé heureusement que mon entraînement était relativement cool aujourd'hui.

Je me suis fais dévisagé durant tout le cours par les autres et j'ai eu le droit aux remarques de Hoseok pour tous les suçons qui ornent mon cou.

Merci jungkook, je te revaudrais ça.

-Chim, j'y vais on m'attend !

-Ca marche et Hobi ?

-Oui ?

-Tu penseras à nous la présenter un jour quand même !

Je rigolais en me voyant rougir , si peu crédible avec ces excuses pourrîtes.

Je me rendis a mon casier avant de rentrer chez moi, j'avais dis à Jungkook de pas venir me chercher vu que je finissais plus tard que prévu.

Une fois sortit de la fac, je commençais a marcher en direction de la station de métro la plus proche.

Je me sentais bizarre, j'avais l'impression d'être épier. Je décidais de passer outre et de mettre mes écouteurs.

Avant même de pouvoir faire quoique se soit, je me retrouvais coller sur un mur la gorge encerclé par une main géante.

Mon père se trouvait en face de moi, le regard mauvais , une odeur d'alcool et surtout tout tremblant.

-TOI ! C'est de ta faute tout ça !!

J'essayais d'articuler mais je peinais alors je pensais plutôt à trouver un moyen de comment respirer.

Il est effrayant à me serrer la gorge comme ça.

-Tout ça c'est de ta faute ! Mon divorce , m'a vie merdique ! On aurait du te tuer ou te donner à la naissance !!
J'aurai encore Jihyo et je pourrais la manipuler encore et encore sauf que maintenant je ne peux plus et tout ça parce que tu es de nouveau dans sa vie !!

Effrayé je me mis à gesticuler dans tous les sens . Sa poigne se faisait de plus en plus forte.
Par une montée d'adrénaline je lui mis un coup dans les partis et dans le creux du coude.
Par la douleur, il me lâcha subitement.

Je me mis alors à courir aussi vite que je pouvais. Je ne regardais pas derrière moi bien trop effrayé.

Et au bout d'un moment , essoufflé je m'arrête au coin de la rue.

Recourbe les mains sur les genoux , essayant de reprendre mon souffle.

-Jimin ?

Je me retourne et vois Tae et Jin. Oh non tout mais pas ça ..

- Chimmy qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi tu es tout essoufflé et ces marques à ton cou ?

-Je...

-Tu quoi ?

-C'est rien !

-Me dit pas que c'est rien ! Tu as vu ton état ! Regarde moi dans les yeux et dit moi la vérité !

Je déglutis et prend une forte inspiration en lui disant que je lui expliquerais à la maison.

Je crois que finalement je vais devoir lui en parler plus vite que prévu...

To be continued...

Voilà petit chapitre !

Fou le père de jimin non ?

Moment ou jimin va devoir dire la vérité ou trouver un bon mensonge !

Les réactions des autres comment vous les sentez ?

On se retrouve bientôt !

Prenez soin de vous ! Bisous

Toi & Moi, une histoire interdite ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant