Beau-Parents

2K 124 79
                                    

Pdv Jungkook ;

Bon. Récapitulatif de ma journée.
Je n'ai pas bien dormi cette nuit pour la simple et bonne raison que ce soir je rencontres les parents de Jimin. Pas en tant que meilleur pote de leur aîné mais en tant que copain.

Je stresses. Je stresses énormément. J'ai jamais rencontré les parents de mes conquêtes car justement elles où ils étaient uniquement des conquêtes. Je sais pas comment gérer tout ça.

J'ai acheté des fleurs pour ma belle-mère et Jimin m'a dit d'emmener une bouteille de vin, la préféré de son père bien sûr. Il sait que je suis stressé alors il fait tout pour que cela se déroule bien. C'est un ange cet homme mais c'est le mien dommage pour vous.

Jimin a voulu venir chez moi pour qu'on puisse s'y rendre ensemble et comme il m'a dit c'est l'occasion de passer une après-midi ensemble.

On est dans mon canapé à regarder le drama préféré de Jimin : Descendant of the sun , je n'apprécie pas ce genre de film ou série mais cela fait plaisir à mon ange alors je le laisse faire. Le pire c'est que c'est au moins la 5ème fois qu'on le regarde ensemble mais il s'en lasse pas alors je le laisse regarder.

Je suis allongée sur le canapé , lui est allongé sur moi sa tête au creux de mon cou tourné vers la télé. Je lui prodigue des caresses dans le dos et lui embrasse les cheveux.
J'aime nos moments comme ça doux et plein d'amour. Je le savais pas si niais mais avec lui c'est comme si j'avais qu'une envie c'est d'être comme il le souhaite.

-Minnie ?

-Hm. Il relève même pas la tête vers moi tant il est dans son drama.
Je vais riposter , je tente une deuxième approche pour avoir son attention.

-Bébé ?!

-Hm. J'y crois pas il s'en fout... oh tu vas voir.
Je prends la télécommande et je met son drama en pause. Ce qui marche immédiatement puisqu'il se relève directement en me regardant les yeux grand ouverts.

-Namouuur pourquoi tu as fais ça ! Ils allaient s'embrasser !

-Je t'ai appelé deux fois tu m'as pas répondu alors j'estime que j'ai le droit de faire ça.

-Mais .... Alors qu'est ce que tu voulais me dire ?

- Tu penses que cela va bien se passer ce soir ?

J'étais un peu inquiet je dois l'avouer. On se redressa afin qu'il se retrouve à califourchon sur moi.
Il passa ses mains autour de mon cou et les miennes sont sur ses hanches.
Il me dépose un baiser sur les lèvres avant de me sourire.

- Namour tu as pas à t'inquiéter d'accord ? Mes parents vont t'adorer , je te caches pas que mon père aura peut être du mal mais ça va bien se passer.
Et puis l'importance c'est que je t'aime et qu'on soit ensemble.

-Tu as raison !

-Jai toujours raison eheh !

-Fait pas le malin bébé je gagne toujours à ce genre de jeux.

Il rougit alors que je rigolais avant de retourner à son drama, reprenant notre position d'avant.

La fin de journée se passa calmement , vient le moment de partir chez les beau-parents.
On discute de tout et de rien sur le chemin en se tenant la main.
Arrivé devant chez lui il resserre sa prise sur ma main avant de rentrer.

-Eomma, Appa ! On est là !

Une femme arriva dans le sas, elle est vraiment belle et élancée , elle fait si jeune.
Elle prend chim dans ses bras avant de se tourner vers moi.

Toi & Moi, une histoire interdite ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant