Saint valentin Taejin

1.3K 94 61
                                    

Pdv Tae :

Nous sommes le jour de la saint Valentin, actuellement dans la voiture en direction de la maison de mer  de mes parents avec mon Jinnie. Il ne tient plus en place il a hâte.
Moi moins car je sais ce qui m'attend.

Même si ça me gêne pas et que j'ai confiance en mon amoureux , j'ai un peu d'appréhension c'est normal.

J'appréhendais pour notre première fois en étant au dessus , j'avais peur de lui faire mal ou de mal agir. Il m'est tellement précieux. Cependant je lui fais confiance puis ça nous feras une nouvelle expérience et si ça nous plait on pourra échanger plus souvent.

Nous voilà arrivé devant la maison nous nous descendons et allons déchargé la voiture.
A peine  nos affaires installées, nous allons directement nous promener au bord de la plage main dans la main.

-Tu aimes la vue depuis la maison ?

- C'est super Tae , j'aime l'endroit c'est calme et reposant. On va passer un joli week-end !

-Je suis content que cela te plaise mon ange. Je voulais vraiment qu'on se retrouve en amoureux comme ça loin de tout ses problèmes.

-Moi aussi mon coeur. Je t'aime TaeTae , je veux plus de dispute ou autre entre nous.

-Promis, je t'aime aussi mon ange.

On se sourit avant de continuer à se balader. On prend des photos, je m'amuses à l'éclabousser et le mettre dans l'eau, ce qui au vu de la température de l'eau ne lui a pas plu beaucoup. On a beaucoup rit et cela nous a fait du bien, énormément de bien.

Une fois rentré à la maison, pour nous réchauffer j'ai décidé de préparer un chocolat chaud à mon chéri. Chocolat que nous sommes allé boire devant la télé dans un plaide. Notre série lancée, mon chéri entre mes jambes dos contre torse, on est bien là. Je ne changerais ma place auprès de personnes et pour rien au monde.

Nous enchaînons les épisodes, critiquons les personnages et essayons de découvrir les intrigues , on profite tout simplement de nos moments à deux. Je lui embrasse souvent le cou et resserre mes bras autour de lui alors qu'il se blottit contre moi. Voilà le genre de moment que nous partageons.

Puis l'heure du dîner arrive, on prépare ensemble, il essaie de m'apprendre un de ses fameux plats dont il a le secret. Jin est un cuisinier hors du commun. J'aime le voir cuisiner et apprendre de lui.

Je mets la table pendant qu'il finit de se préparer, quand je le vois redescendre il est juste à tomber.

-Mon amour tu es splendide.

-Même si je le sais déjà merci. Et puis tu es pas mal non plus.

On ria légèrement à son côté prétentieux et je le remercie à mon tour. Le dîner se passe a merveille, le repas est excellent et nos conversations comme avant tout aussi fluide comme si notre dispute n'avait jamais existé et c'est ce que je voulais.

Venu l'heure des cadeaux.
Quand je lui est offert la figurine Mario j'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer mais il m'a serré fort contre lui et m'a embrasser d'une manière très très fougueuse, je le connaissais pas comme ça. Et j'aime cette facette.
J'aime tout de lui.

Lui m'avait offert l'appareil photo que je voulais depuis longtemps, il était magnifique vraiment. Je sens que je vais énormément le photographier.

Toi & Moi, une histoire interdite ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant