Réveil en sursaut

1.8K 119 110
                                    

Pdv Jimin :

-Les garçons vite !! Debout réveillez vous !

Voilà le réveil que j'ai eu ce matin... moi qui habituellement quand je dors avec Jungkook , me fait réveiller par des papouilles et des mots d'amours.... c'est pas vraiment le cas ce matin.

-Eomma ? Qu'est ce qu'il se passe ?

-Ton frère a envoyé un sms ! Il arrive dans moins de 15 minutes avec Jin pour passer la journée avec nous !! Alors bougez vous sinon il va découvrir votre relation de manière brutale !

A ces mots , on se leva rapidement prenant pas la peine de se dire bonjour ou autre ! Va falloir que je remédie à tout ça dès que Tae aura le dos tourné je compte bien avoir mon bisou du matin.

Jungkook alla s'habiller rapidement tandis que moi je restais en pyjama pour faire plus normal. On va dire que Jungkook venait voir Tae, voilà notre mensonge pour aujourd'hui.

Jungkook sortit de la salle de bain rapidement me laissant la place pour que je puisse me débarbouiller la tête vite fait et il descend vers mes parents.

Une fois un peu plus frais , je descendis en direction de la cuisine où mes parents et Jungkook sont déjà. En passant vers le sas d'entrée , la porte s'ouvrît sur Tae et Jin-Hyung.

-TaeTae !!

-Minnie !

Je sautais dans les bras de mon frère, cela peut vous paraître exagérer mais comme j'ai passé beaucoup de temps chez Gukk et lui chez Jin, on a pas eu beaucoup le temps de se retrouver. On en a pas vraiment l'habitude d'être distant l'un avec l'autre , depuis mon adoption on a toujours été fusionnel.

-Comment tu vas mon Mochi ??

-Ça va et toi ? Et vous plutôt ? Votre week-end en amoureux ? Vous deviez revenir plus tard ?

-Oh oh doucement sur les questions et oui on va bien, c'était top ! Oui on a écourté pour passer du temps avec vous et aussi parce que Jinnie a des rendez-vous demain tôt dans la matinée donc on pouvait pas rentrer trop tard.

-Oh d'accord.

-Bah cache ta joie de nous revoir dit Jin en rigolant.

Je rigolais nerveusement aussi légèrement. Si il savait à quel point je suis heureux de les voir... notez l'ironie elle est beaucoup présente en ce moment.

-Rentrez , venez dans la cuisine , on va prendre le petit déjeuner ensemble alors.

On partit ensemble dans la cuisine ou les trois autres personnes présente dans cette maison.
Par ailleurs, Taehyung fut surpris de voir Gukk ici, Jin se contenta de nous lancer un regard en coin, essayant de nous sonder pour trouver une réponse même si je penses qu'il s'en doute.

-Kook' tu fais quoi là ?

- Déjà bonjour Tae , Jin moi aussi je suis content de vous voir et oui je vais bien, répondit mon copain de manière sarcastique.

J'étirais un petit sourire en entendant sa réponse, qu'est ce que je l'aime cet homme et il est à moi.

-Oui pardon excuse bro , c'est juste que je suis surpris de te voir ici aujourd'hui , il y a une explication ? Demande t'il en jonglant entre lui et moi.
Tae arrête de nous suspecter comme ça... tu vas gâcher l'effet de surprise de notre annonce en couple. Retour de l'ironie. Faut que je me calme.

-J'étais simplement venue voir mon meilleur pote, ça fait longtemps que je t'avais pas vu je trouve , je voulais qu'on passe un moment ensemble.

Toi & Moi, une histoire interdite ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant