Nda : Juste parce que je trouve cet acteur trop beau et hyper bon dans ce qu'il fait !
Ji chang wook ❤️Pdv Jungkook :
Actuellement nous sommes chez mes parents. Après avoir été récupéré à l'aéroport la semaine dernière , nous avons repris notre routine : les cours, le boulot...
Je n'ai pas vu beaucoup Jimin car il est très occupé avec ses cours à la fac, ses répétitions avec Taemin car ils ont pour projet de refaire un duo. Il passe du temps avec son frère aussi pour rattraper le temps perdu.
J'ai moi même passé du temps avec Tae enfin une fois qu'il pouvait marcher bien sûr vu que Jin et lui tournent beaucoup en ce moment.
Le pauvre... mais d'après lui c'est pas horrible du tout au contraire , écoutez à voir..
Mais pour l'instant revenons à nos moutons, mes parents nous ont invité à manger pour se revoir et surtout pour évoquer notre voyage.
Nous sommes en ce moment même a table avec mes parents.
Jimin montre à ma mère et à mon père toutes les photos et vidéos qu'on a pris enfin surtout moi. Il souligne le fait que je sois un super bon photographe.
-Je te pensais pas aussi impliqué dans la photographie Gukk, dis ma mère avec un sourire doux.
- C'est surtout parce que pour la plupart j'ai un super bon modèle. Répondis je en embrassant la tempe de mon chéri sous le regard attendrit de mes parents et les rougissements de Jimin.
-Hyung ! Dit pas n'importe quoi...
Sa voix et sa moue me font encore plus craquer pour lui.
Par la suite, on offre des présents à mes parents, ma mère un ensemble d'un grand couturier japonais quelle affectionne tout particulièrement ce qui lui fait d'ailleurs partir dans une discussion interminable avec Jimin là dessus.Mon père nous lui avons acheter une montre au même endroit que nous avons acheter nos bagues.
Je vous rassures on se marie pas enfin pas tout de suite mais je compte bien un jour le demander comme époux.
- Les enfants vous auriez pas du ! Merci beaucoup. Et vous vous êtes achetez quoi ?
Ma mère est beaucoup trop expressive maintenant qu'elle a ses cadeaux et elle est beaucoup trop sous le charme de Chim aussi.
-Gukkie m'a offert une peluche à Disney , je lui ai offert un nouveau blouson en cuir mais monsieur a fait mieux , ils nous a acheter ces bagues de couples ! Dit il tout fièrement avec les yeux qui brille.
Qu'est ce que j'aime le voir comme ça, pétillant, heureux mais surtout amoureux !
Ma mère s'extasie encore plus alors que mon père me demande si on s'est fiancé, suite à ça ma mère pousse un cri et Jimin s'étouffe.
Je lèves les yeux au ciel avant de répondre :
- Non papa, on est pas fiancé et on a pas pour projets de se marier enfin pas tout de suite du moins.
-Tu voudrais vraiment te marier avec moi Gukkie ?
-Bah oui mon ange, tu es l'homme de ma vie.
Il a les yeux tout brillant d'émotion et un sourire sur les lèvres, je me penche pour l'embrasser légèrement avant de me retourner vers mes parents.
Mon père me regarde avec fierté je pense et ma mère bah dans son monde à fangirl.L'après-midi se déroule sans problème.
On s'est baladé avec mes parents et là on est dans leur jardin , je penses qu'on va pas tarder à rentrer chez moi.Jimin a pris ses affaires pour la semaine, il va passer la semaine avec moi chez moi comme un vrai couple. J'ai hâte !
On discutait quand Minnie reçoit un appel, il me dit que c'est sa mère. Il s'éloigne alors en s'excusant et vas décrocher plus loin.
A ce moment là, ma mère et mon père continue leur discussion avec moi enfin surtout pour arranger leur curiosité. N'est ce pas papa !
-Tu t'es pas moqué de lui mon fils, tu as pris soin de lui avec ce voyage et ces cadeaux.
-Appa, il le mérite c'est mon petit ange, il mérite tout ça.
-Tu as raison mon Kookie je suis fière de toi !
-Merci eomma.
Mon père a un petit sourire en coin , ça ne présage rien de bon. Mais quand je dis rien de bon c'est rien de bon.
-Pis au vu des suçons encore présent sur son cou, tu as pas du lui offrir que des bagues hein ?
-PAPA/CHÉRIE !
-Quoi ? C'est vrai non ?! Il l'a fait enfin j'espère que tu as été à la hauteur hein ?
Je soupire mon père est un pervers enfaite.
-Oui papa ne t'inquiète pas j'ai été parfait , pis ça ne fait plus longtemps que tu le crois qu'il est passé à la casserole.
Mon père aurait voulu répliquer mais on voit Jimin revenir et je perd de suite mon sourire. Jimin revient le visage en larmes, il a l'air de tremblé tellement il a du être boulversé.
Je viens aussitôt le prendre sur moi dans mes bras, le berçant délicatement pour apaiser ses pleurs.
-Bébé qu'est ce qu'il t'arrive ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandais Je une fois mon amour calmé.
-Gukkie... c'-c'est ma mère, El-elle vient de m'appeler pour me dire un truc important.
-Quoi mon ange ?
-Ils sont revenus Gukk, ils sont partis mais ils n'étaient pas mort. Et ils reviennent maintenant après des années !
Un peu perdu par ses propos et mes parents aussi mais qui finissent par s'éloigner pour nous laisser de l'intimité pour qu'on puisse parler.
-Mon amour mais qui ? De qui tu parles ?
J'étais prêt à tout entendre et quand il a dit ces mots, j'avais l'impression que ce retour ne présageais rien de bon.
-Mes parents Jungkook, mes parents biologiques sont vivants et ils reviennent à Séoul.
To be continued ..
Voilaaa , une nouvelle intrigue avec l'arrivée des parents biologiques de Jimin !
Je les avais pas plus développé que ça jusqu'à maintenant mais c'est le moment !
A votre avis bonne ou mauvaise nouvelles ?
Sinon ce chapitre vous en pensez quoi ?
Bisous prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Toi & Moi, une histoire interdite ❤️
FanfictionPark Jimin , petit frère adoptif de Kim Taehyung. Personne adorable et sensible , très agréable à vivre. Taehyung le protège comme la chose la plus fragile du monde. De l'autre côté Jeon Jungkook, meilleur ami de Taehyung. Beau mec confiant et qui n...