Pdv Jimin :
- Bordel Jungkook bouge toi on va être en retard !
-Oui oui j'arrive !
Vous vous demandez pourquoi je lui cris après ? Et bien c'est simple on est censé partir au Japon ce matin, notre avion est dans moins de 3h, on doit être à l'aéroport à l'avance et monsieur Jeon n'est pas prêt !
Il a oublié la moitié des choses qu'il devait mettre dans sa valise et il court partout pour finir ah plus vite.
Cet enfant me désespère .... Quand je penses que l'autre jour il a osé me faire la moral parce que j'étais à peine en retard à notre rendez vous amoureux alors que lui menace de mettre en péril notre voyage amoureux à cause de son côté boulet.
-Voilaaa je suis prêt babe on peut y aller !
-C'est pas trop tôt , tu es pire que moi vraiment pire que moi !
-Rigole rigole je me vengerais de tes moqueries et j'ai bien ma petite idée sur ça.
Vu le sourire en coin qu'il a j'ai même pas envie d'imaginer ce qu'il a prévu ce lapin.
On finit par enfin partir, c'est mon père qui a accepté de nous emmener à l'aéroport pour éviter de laisser la voiture là-bas.
-Vous en avez mis du temps pour venir, vous allez finir par être en retard !
-La faute à qui ? Dis je avec un regard appuyé envers mon chéri.
Il me répond en me tirant la langue. Parfois je me demande qui est le plus vieux entre lui et moi !
On discute de tout et de rien avec mon père jusqu'a la destination finale.
Mon père nous salue avant de partir et nous direction notre week-end au Japon.Une fois embarqué dans l'avion , nous soufflons un coup. Si Jungkook aurait traîné beaucoup plus on sera en retard ça c'est sûr..
Ce dernier me pris la main , enlaçant nos doigts avant de m'embrasser là joue tendrement.
Jungkook est quasiment que tendresse avec moi toujours au petit soin. Le copain parfait.
-Je suis content que tu es accepté de m'accompagner au Japon pour la saint Valentin mon ange.
-Je suis heureux d'être là aussi tu sais !
-J'espère que ce que j'ai prévu te plaira.
-Je n'en doute aucunement Gukkie.
On s'embrassa légèrement avant que je ne poses ma tête sur son épaule pour le trajet.
Une fois arrivé au Japon , Jungkook réservé un taxi pour qu'on puisse se rendre à l'hôtel poser nos bagages.
La chambre est immense , lorsque la dame de l'accueil nous l'a montre je suis subjugué.
Je regarde rapidement la chambre, le lit est immense, la salle de bain luxueuse tout pour plaire.J'aime beaucoup ce début de week-end. Et je l'aimerai encore plus si la dame évite de draguer mon petit ami devant moi. Elle le regarde comme on regarde un snack j'aime pas ça.
-J'espère que la chambre vous plaira ! Dit-elle. On vous a mis la plus belle chambre pour vous et votre ami.
Je me retenais de lui grogner dessus avec son air de petasse la. Elle a un problème aux yeux pour battre les yeux toutes les 2 secondes. Elle veut que je l'aide à lui garder ouvert ou elle va se débrouiller.
Je ne peux m'empêcher de dire.
-C'est vrai c'est une très belle chambre, on va être bien ici hein amour ?
Je la vois perdre son sourire et bizarrement ces yeux clignent moins vite , bah tiens ça fait plus ces yeux de biches... Petasse va.
Jungkook quant à lui , il a un sourire en coin. Il sait que je suis jaloux. Ça te fait rire Jungkook , on verra qui rira en dernier.
-Super ! Tu as raison babe, on va être bien ici.
La pauvre elle vient de partir.
Quel dommage.Une fois partit, je me retrouve à défaire nos affaires en boudant Jungkook, il a rien fait pour la recaler.
Des bras enlacent ma taille et des lèvres dans mon cou.
-Bébé , tu as pas de raison d'être jaloux , je n'aime que toi.
-Ouais mais toi tu as des raisons de repousser les gens tout seul ou tu as visiblement besoin d'aide.
- Babe, je t'aime et je m'en foutais d'elle. Je vais te le prouver tu vas voir !
Aussitôt dit aussitôt fait , je me retrouve allonger sur le lit , un Jungkook avec le regard enflammé sur moi.
Des baisers ardents , très ardents. Nous voilà partit dans un monde de luxure.
J'avais réservé une petite surprise à mon chéri. J'avais osé sortir des sous-vêtements plutôt olé olé.
Ce qui avait rendu Jungkook complètement fou.Cette journée là, on l'avait passé au lit. C'était plutôt fougueux , testant de nouvelles positions avec de nouvelles choses comme le bandeau. Jungkook était partit dans un remake de 50 nuances de Grey.
Puis à la fin de la journée, la fougue avait disparu laissant place à de l'amour, de la tendresse. Il me fit réellement l'amour.C'était magique.
Nous voilà maintenant dans un restaurant , je dois avouer que c'est pas ce de quoi j'ai envie. Je suis épuisé mais je n'ai pas non plus envie de louper la magie du Japon.-Comment tu trouves le repas ?
-C'est délicieux Gukkie , merci pour tout. Merci pour ce séjour.
-Je voulais que tout soit parfait, tu mérites le meilleur mon ange.
Je lui souris tendrement et me penche légèrement pour l'embrasser.
-Je t'aime Jungkookie.
-Je t'aime aussi mon amour.
La suite de notre séjour, c'est super bien passée. Je suis sûr un vrai nuage.
Jungkook m'a emmené faire tout ce que je souhaitais, il a jamais voulu que je paye quoique se soit.
On a été à Disney, on a fait les boutiques et visiter.
C'était tout bonnement parfait.
Je n'ai jamais fêter la saint Valentin mais je suis pas déçue.J'espère juste un truc a la suite de ce séjour c'est que rien ni personne ne viendrait détruire ces moments là, je suis heureux avec Jungkook.
Et je veux le rester.
Pdv extérieur :
Seulement c'est souvent quand tout va bien que tout part en live non ? Mais nos protagonistes ne sont pas encore au courant.
To be continued...
Voilaaa
Bon pas de partit de bowling détaillé pour notre Jikook mais quelque chose plus relaxe , j'avais pas le mood pour écrire un petit lemon Ahaha !
J'espère que cela vous a plus !
Les gars les ennuies arrivent préparer vous a du lourd pour la suite de l'histoire !
Avis et impressions ?
VOUS LISEZ
Toi & Moi, une histoire interdite ❤️
ФанфикPark Jimin , petit frère adoptif de Kim Taehyung. Personne adorable et sensible , très agréable à vivre. Taehyung le protège comme la chose la plus fragile du monde. De l'autre côté Jeon Jungkook, meilleur ami de Taehyung. Beau mec confiant et qui n...