Nda : Bon deux queens ont fait leur comeback , Sunmi et Hwasa ! Deux concepts différents mais wow je suis toujours autant impressionné !
Pdv Jungkook :
Ce matin je me réveille dans le lit de mon copain sans mon copain. Oui sans lui, je ne sais pas où est mon Mochi. J'aime pas caaaaa, je suis pas habitué à être sans lui.
Je décide de me lever et de m'habiller pour aller dans la cuisine et essayer de retrouver mon bébé.Arrive dans la cuisine ce n'est pas mon bébé mais son frère que je trouve.
-Hey Tae , tu sais pas où est Minnie ?
-Salut, si regarde il y a un mot sur le frigo, il est partit avec Hobi et Rosé faire des courses spéciales Saint-Valentin vu que c'est dans une semaine.
Je soupirais... Il m'avait abandonné pour des achats de saint Valentin... j'espère au moins que mon cadeau va valoir le coup !
Moi le mien c'est de l'emmener au Japon grâce à mes billets de noël ! Et je lui payerais tout une fois là-bas. Je vais le chouchouter mon chéri.
-Dis Tae tu vas faire quoi avec Jin pour la saint Valentin ?
-Mes parents ont une maison en bord de mer à Busan, je vais leur emprunter et emmener Jin visiter la ville et lui offrir un beau cadeau.
-C'est quoi un beau cadeau pour Jin ?
Je lui souris en coin car connaissant Jin c'est soit une nouveau sweat rose soit quelque chose en rapport avec Mario.
-Une nouvelle figurine Mario en édition limitée qu'il veut depuis des mois.
-J'en étais sûr ! Ahah !
- Rigole rigole et toi mon frère tu comptes lui offrir quoi ? Quelque chose de bien, tu as intérêt !
Je rigole franchement avant de lui répondre :
- Je comptes avec l'accord de tes parents et le tiens , je souhaites l'emmener au Japon avec moi et lui payer tout ce qu'il souhaite là-bas !
Je lui souris tout content, je vais sortir le grand jeu à Jimin, je veux le chouchouter et qu'il se souvienne parfaitement de sa première saint Valentin avec quelqu'un.
- Oulalala monsieur sort le grand jeu , il en a de la chance mon petit frère.
Tu as déjà un programme de prévu ?-Visiter les différentes villes, faire les boutiques et même aller à Disney si il veut. Je sais qu'il a une âme d'enfant.
-C'est une très bonne idée, il va adorer !
-J'espère !
On se sourit avant d'aller prendre notre petit déjeuner seulement les deux.
La matinée se passe relativement vite , on est en train de jouer à la console avec Tae comme au bon vieux temps.Ça m'avait manqué ces moments à deux. Entre meilleur pote. Enfin c'était avant que Namjoon nous rejoigne car le pauvre c'était fait abandonner par son petit ami à son tour.
A croire qu'ils ne voulaient pas être avec nous aujourd'hui. On s'est fait salement abandonné !
C'est d'ailleurs ce que Namjoon râle en ce moment même :
-Je vous jure je vais faire la grève du sexe pour le punir de m'avoir abandonné comme une merde juste pour des cadeaux alors qu'il avait encore le temps de les faire !
Tae et moi rigolons avant que je réponde :
-Mec tu vas pas tenir ta punition vu que tu te punies toi même.
-Je suis d'accord avec Kook , tu peu pas te retenir de lui sauter dessus !
Namjoon grogna légèrement avant de rétorquer :
-Fermez la ! Je détestes quand vous avez raison ... Pis toi avec Jin c'est pas mieux combien de fois on vous a entendu nous alors j'imagine même pas Chim.
-C'est vrai Tae tu m'as traumatisé mon chimmy !
-En tout cas Jin a de la voix hein on sait qui est au dessus ahah !
Pris d'un fou rire on vit Tae qui commença à rougir ce qui est rare d'ailleurs.
-Attend mec , tu es bien au dessus non ? Demandais je aillant compris que pour si peu il n'aurait jamais rougit. Namjoon arrêta de rire aussi regardant Tae étonné.
-Les gars oui je le suis... pour l'instant en tout cas.
-Tu sous entend quoi par pour l'instant.
-Nam fait pas comme si tu avais pas compris, Jin m'a demandé si on pouvait échanger les rôles de temps en temps.
Nos bouches forment un « o » d'étonnement. Mon dieu... je veux pas imaginer ça.
-J'espère que Yoongi ne me demandera jamais ça je refuses !
-J'espère que Jimin ne demandera jamais ça non plus ! Même si je l'aime on garde nos places.
-Vous êtes rabat-joie je penses que ça peut être une nouvelle exper-
ATTEND , Jk tu as dit « on garde nos places » , me dit pas que toi et mon frère , oh non... J'AI DES IMAGES EURK JE VEUX PAS SAVOIR !!!Je rigolais à sa tête dégoûtée et Namjoon lui me regarde choqué :
-Noooooon vous l'avez fait ??? Même pas ça nous donne les détails ?!
-Tu es un gros pervert Nam, ça ne te regarde pas. C'est notre vie privée à Jimin et à moi.
-Jk à raison Nam si je pouvais éviter de savoir la vie intime de mon frère et de mon meilleur ami. J'avais besoin de temps pour vous voir les deux maintenant je suis choqué là trop de détails.
On rigola ensemble face à la tête de l'alien. C'est au même moment que nos hommes ainsi que Rosé et Hoseok rentrèrent.
-Qu'Est ce qu'il y a pour que vous rigoliez comme ça ? Et pourquoi mon frère a l'air en bug ?! Nous demande mon petit ange.
Je le pris sur mes genoux l'embrassant chastement avant de lui expliquer.
-Rien de bien grave, il a juste su trop de choses dans sa journée.
Il me regarde de manière suspecte avant de m'embrasser encore une fois et de se relever pour aller poser ses paquets en haut. Il nous rejoignit dans le salon après avoir pris à boire et à manger pour tous les invités.
Il se réinstalle près de moi, quasiment collé à moi. J'aime quand il est comme ça. Tout câlin.
Je lui embrasse le haut du crâne tout en lui caressant le dos avant de me réintégrer dans la conversation ou Tae avait aussi pris part après avoir enfin dégeler.
J'aime ces moments entre amis. C'est tout ce dont on avait besoin. Une bonne après-midi entre ami et une soirée avec mon amoureux et nos amis que demandez de plus.
To be continued ...
Bon petit chapitre transition avant les chapitres saint Valentin !
Vous voulez quel couple en premier pour le premier chapitre de saint Valentin ?
Taejin ou Jikook ?Pauvre TaeTae tout choqué !
Namjoon et Jungkook encore un sacré duo !
Vos idées ou envies pour les prochains chapitres ?
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Toi & Moi, une histoire interdite ❤️
FanfictionPark Jimin , petit frère adoptif de Kim Taehyung. Personne adorable et sensible , très agréable à vivre. Taehyung le protège comme la chose la plus fragile du monde. De l'autre côté Jeon Jungkook, meilleur ami de Taehyung. Beau mec confiant et qui n...