( Nda : j'avais envie de mettre une photo de Mark Tuan , je suis retournée dans ma période GOT7 a fond laaaa, guys stan GOT7, ils le méritent énormément ❤️)
Et le comeback de BLACKPINK ? Vous en pensez quoiii ?!Pdv Taehyung :
Je viens de terminer le repas et j'ai mis la table. Pendant que je cuisinais, je réfléchissais à comment arranger les choses avec mon frère et Jungkook.
Il est temps que la situation s'améliore !J'en ai marre qu'on se fasse la gueule et je penses que eux aussi.
Le repas est prêt je me décide d'aller chercher mon frère et Jungkook dans leur chambre vu qu'ils ne m'entendent pas quand je les appelles.
Je toque , on ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire. Je ne veux pas être traumatisé même si je suis loin d'être innocent aussi.Ayant aucune réponse, je décide d'entrer , la main devant les yeux. C'est une précaution.
Finalement, face à ce silence j'enlève la main devant mes yeux.
La scène qui se déroule sous les yeux m'attendris. Mon frère est à moitié avachit contre Jk, sa tête dans son coup on voit très bien qu'il se blottit contre lui.
Jungkook quant à lui serre mon frère contre lui ses bras autour de son corps.Je me dirige vers eux, et secoue rapidement et doucement l'épaule de Jungkook. Celui ci se réveille tranquillement.
-Jungkookie, tu peux réveiller Jimin s'il te plaît et venez me rejoindre à table.
-D'accord on arrive Tae !
Je lui souris et redescend dans la cuisine après avoir vu Jungkook embrasser délicatement la tête de mon frère pour le réveiller.
Je me mets à table et attend nos deux amoureux. Ceux ci arrivent deux petites minutes plus tard, Minnie se frotte les yeux comme un enfant alors que mon meilleur ami lui sourit tendrement en l'enlaçant par la taille pour le guider et éviter qu'il tombe.
Ils s'assirent à leurs place en face de moi et on commence à manger dans un petit silence. Je crois qu'aucun de nous ne sait par où commencer.
Puis finalement Jimin prend la parole :
-TaeTae ?
-Oui ?
-Merci pour avoir préparé le repas , mon préféré qui plus est et merci pour faire cet effort pour nous.
-Je penses qu'il est temps qu'on fasse la paix, j'ai eu le temps de réfléchir à diverses choses. Notamment à votre relation et j'ai eu le temps de digérer aussi le faite que vous m'ayez menti.
Je vis Jimin hocher la tête et Kook prendre la parole à son tour.
-Tae on est vraiment désolé pour tout ça, on a jamais voulu te mentir. On n'avait pas prévu de tomber amoureux non plus et quand c'est arrivé on a préféré ne rien dire puisque tu n'étais pas pour mais je penses que cela a empirer encore plus les choses.
-C'est vrai, j'ai été déçu. Je ne voulais pas de cette relation parce que j'ai peur pour mon frère. Chim a toujours été mon petit protégé et savoir qu'il a une relation et avec toi en plus veut dire qu'il grandit et qu'il évolue. Je m'excuse aussi pour les mots affreux que je vous ai dit, je les pensais pas mais je-
-Tu étais choqué et assez déçu donc tu as pris le contrôle de tes mots par la colère. Ne t'inquiète pas TaeTae , c'est pas grave. Et je te remercie d'avoir toujours pris soin de moi et de toujours être là pour moi. Je sais que tu avais peur de ma relation avec Jungkook mais ça se passe très bien ! Il est au petit soin, il m'aime et je vis une belle relation. Un premier amour totalement réussit. Et peut être que ça marchera peut être pas mais cela sera mon choix Tae.
J'hoche la tête à ses paroles, c'est vrai que Minnie a raison. Je dois le laisser vivre sa vie, faire ses erreurs par lui même.
-Tae, j'ai envie qu'on reparte sur des bases saines tous ensemble, je veux retrouver mon meilleur et Minnie veut te retrouver toi son frère. Donc peut être qu'on pourrait oublier tout ça, on s'est mutuellement excusé et explique maintenant il est temps qu'on vive comme avant sans dispute.
-Je suis d'accord Jungkook ! Repartons sainement et reprenons notre amitié et nos relations là où on les a laissé.
On se sourit tous mutuellement avant de recommencer à manger sous les rires et la bonne humeur. Je suis heureux de m'être réconcilié avec eux. Vraiment. Mon frère me manquait et mon meilleur ami aussi.
A la fin du repas, on se regarde un film tous ensemble. Par terre, il y a Minnie entre les jambes de Jungkook, dos contre torse et moi avachit sur le canapé.
On passe un bon moment tous ensemble, on en avait tous énormément besoin.
Avant d'aller se coucher je fais une accolade à Jk et lui demande si je peux parler avec mon frère un petit moment.-TaeTae qu'est ce qu'il y a ?
- Je voulais vraiment m'excuser pour les mots que je t'ai dit , sur le faite que tu n'étais pas de ma famille. C'est faux ! Je l'ai jamais pensé tu es mon petit frère même si tu n'es pas par le sang. Je t'aime énormément Jiminie , je suis désolé je voulais pas te blesser.
-Tae... faut pas t'en vouloir , oui tes mots m'ont blessé mais je t'avais blessé aussi et mis en colère et je suis désolé de ça aussi. Je t'aime aussi Tae tu es mon frère peu importe que se soit de sang ou non.
Je lui souris avant de le prendre dans mes bras. Cela faisait si longtemps !
J'aime mon petit frère et j'apprécie énormément mon meilleur ami, je ne veux plus de me battre contre eux mais avec eux.To be continued....
Voilaaa enfin la réconciliation !
Ils sont de nouveaux des amis et une famille uni !
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Prochain chapitre vous souhaitez quelque chose de particulier ?Je travaille sur les chapitres de la saint Valentin aussi !
Et je penses que vous savez le souci qu'on rencontre avec les anti yaoistes de Wattpad. Pour être plus sereine j'ai tout sauvegarder ailleurs ! Je vais peut être enlever temporairement les fictions Jikook terminé , et je vais me créer un compte secondaire que je vous communiquerais très très vite !
Désolée pour tout cela , ça me désole qu'on soit obligé d'en arriver là alors que nous sommes sur une plateforme de liberté d'écriture , on devrait respecter le travail de tous les auteurs que se soit sur du yaoi ou du hétéro !
Les auteurs passent du temps sur leurs histoires c'est pas cool de les signaler et leur faire supprimer leur compte tout ça parce qu'on aime pas les ships des membres qui de plus sont fictifs , ce n'est pas censé représente la réalité donc on se détend.J'espère que je ne serais pas touché et que cela passe très vite, sinon je penses que je vais laisser tomber Wattpad si nous avons des problèmes à chaque fois.
Prenez soin de vous !
Bisous
VOUS LISEZ
Toi & Moi, une histoire interdite ❤️
FanfictionPark Jimin , petit frère adoptif de Kim Taehyung. Personne adorable et sensible , très agréable à vivre. Taehyung le protège comme la chose la plus fragile du monde. De l'autre côté Jeon Jungkook, meilleur ami de Taehyung. Beau mec confiant et qui n...