Pdv Jimin :
Je viens de rentrer chez Jungkook , encore boulversé parce que ma mère biologique vient de nous avouer.
Je me suis rendu cette après midi avec lui chez elle. J'ai finalement accepter d'aller la voir après en avoir discuté avec mes parents et mon frère.
Je me mis sur le canapé pendant que mon copain , nous préparait du thé. Cette aprem a été très révélatrice et perturbatrice.
Mon père est un connard. Il n'y a pas d'autres mots.-Babe est ce que ça va ?
-Honnêtement, non pas du tout.
Pas après ce que je viens d'apprendre.-Vient la mon coeur dit il en ouvrant ses bras.
Je ne fais que de me remémorer cette journée.
Flashback :
-Jimin ! Jungkook ! Je suis si heureuse que vous soyez venus ! Entrez je vous en pris installer vous dans le salon j'arrive de suite !
Elle file dans ce qu'il me semble être la cuisine. Elle revient quelques minutes plus tard avec de quoi boire et manger.
Un homme, un bel homme l'accompagne.- Je vous présente mon futur époux , Kang Daniel !
Ce dernier nous salua avant de venir s'assoir aux côtés de ma mère.
Jihyo nous sert , prend de nos nouvelles. C'est une femme très joyeuse et polie. Jungkook dit que je dois tenir d'elle.Puis le temps passe et je pose enfin la question qui me brûle les lèvres.
-Jihyo pouvons nous parler de mon père ? J'aimerai connaître votre histoire.
-Oui Jimin, je tiens à te dire avant de commencer que si tout était à refaire , je ne le referais pas. Je ne l'écouterais pas comme j'ai pu le faire.
Du coin de l'œil , je vois Daniel lui prendre la main c'est exactement de la même manière que Jungkook prend la mienne.
-Comme je te l'ai déjà dit ton père et moi avons été forcé à nous marier. Une histoire d'entreprise et de richesse.
Au départ, cela m'arrangeait puisque j'éprouvais une certaine attirance pour ton père et même plus qu'une attirance.Elle fit une courte pause pour boire de son thé avant de continuer :
Ton père était très courtois au début de notre relation forcée. Un mari idéal en sommes : beau , intelligent et travailleur. Les qualités que mon père souhaitait pour moi.
Seulement , j'ai très vite que nos sentiments n'étaient point réciproque.
Après notre union, j'ai découvert sa vraie nature.
Un homme véreux , infidèle et violent.
Toute l'image que j'avais de lui c'est effondré.
Ton père ne m'a jamais trouvé attirante ou du moins à son goût. Alors il allait voir ailleurs et au fond ça m'arrangeait, il était de nature brusque et violente et m'effrayait rapidement , je ne voulais pas fonder de famille avec ça.Les larmes lui montèrent aux yeux et sa gorge se serra, je pouvais le voir.
-Mais un soir, il avait bu et une de ses conquêtes lui avaient fait faux bon.
Il s'est approché de moi et j'ai vu cette lueur dans son regard. Une lueur atroce.
Il m'a forcé Jimin. Ton père m'a forcé à coucher avec lui.
Je n'ai jamais pu m'en remettre et le pire fut le lendemain , il faisait comme si de rien était ! Je n'ai jamais rien dit à personne, peu de monde m'aurait cru à l'époque.Plus tard , j'ai appris que j'étais enceinte de lui. Enceinte a cause d'un viol.
Je savais pas ce que je voulais faire, j'étais perdue.
Notre famille voulait bien évidemment que je le garde, c'était notre descendance.Alors je t'ai gardé Jimin. Et tu sais même si ma grossesse était avec cet horrible homme, je ne regrette pas ces neufs mois avec toi.
Puis a ta naissance , ça été le plus beau jour de ma vie. Te tenir dans mes bras m'a fait oublie tous les malheurs que j'avais subit.Une larme lui échappe , son compagnon lui tend un mouchoir et inconsciemment je me déplace vers elle et l'enlace tendrement :
-Tu as commencé à grandir sans souci, ton père était plutôt gentil et s'occupait bien de toi. Aux yeux du monde on était la famille parfaite.
Seulement, tout s'est effondré. Il avait des problèmes au boulot et devenait de plus en plus méchant. Comme au début de notre union.
Il s'en prenait physiquement à moi, et a voulu s'en prendre à toi. Je n'aurais jamais accepter ça.
Alors j'ai pris la pire décision de ma vie. Je t'ai abandonné avec l'espoir que tu trouves une famille aimante et qui te protégerait de tout.
Tout le monde m'en a tenu rigueur, je suis passée pour la méchante auprès de ma famille et de celle de ton père.
Seulement même si je venais de commettre la pire chose de ma vie , j'étais apaisée et soulagée. J'avais de l'espoir pour toi Jimin.Je ne voulais pas que tu vives une vie sous la peur et les coups comme j'ai pu la vivre.
Ça n'excuse en rien mon geste je le conçois mais je pensais prendre la bonne décision.
Voilà tu sais tout.
Elle repris sa respiration et moi je ressentais mon étreinte.
-Mais pourquoi ne pas l'avoir quitter et partir avec moi ?
-Crois moi Jimin j'ai essayé , mais j'ai échoué et les coups que j'ai pris mon terrifié à jamais.
Puis un jour j'ai rencontré Daniel. Il m'a aidé , il m'a aidé à te retrouver et à me libérer de ce mari monstrueux. Grâce à lui j'ai redécouvert l'amour et j'ai pu me libérer.Jimin je veux que tu saches que je t'aime toujours , tu es mon fils malgré tout. Et même si tu veux pas me considère comme ta mère , je ne te forcerais pas. Je veux juste que tu saches mon existence et si tu pouvais me laisser une place dans ta vie. Me laisser cette chance.
Je la serra dans mes bras tout en acquiesçant. J'étais prêt à la connaître, je voulais la connaitre.
Elle a du traversé de nombreuses épreuves.Mon père est horrible.
Fin flashback :
Jungkook me serra dans ses bras fortement , me promettant de me protéger de lui si jamais.
Il va m'épauler dans ce renouveau je le sais.Il est mon « Daniel » , celui qui me libère de beaucoup et qui m'aime.
Je l'aime.
To be continued ...
Désolée pour le retard de poste mais je ne suis pas souvent chez moi en ce moment donc travailler sur des chapitres c'est compliqué !
J'espère que vous avez aimé ?
Vos avis sur le père de Jimin ? Je pense qu'on le hais tous !Le comeback de BTS ? J'ai adoré personnellement même si je trouve que Jin méritait plus de valeur !
Le mv d'Ateez on en parle ? Une tuerie !!
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Toi & Moi, une histoire interdite ❤️
FanfictionPark Jimin , petit frère adoptif de Kim Taehyung. Personne adorable et sensible , très agréable à vivre. Taehyung le protège comme la chose la plus fragile du monde. De l'autre côté Jeon Jungkook, meilleur ami de Taehyung. Beau mec confiant et qui n...