Vivre caché

2.2K 123 83
                                    

Pdv Jimin :

J'en reviens pas. Je sors avec mon crush. Mes sentiments sont réciproques . J'ai du mal à y croire, je sors avec Jeon Jungkook.

On était encore entrain de s'embrasser. C'est tout nouveau pour moi mais je sais que je pourrais déjà pas m'en passer difficilement.
On est en plein milieu d'un parc public , je suis à califourchon sur lui et on s'embrasse.

Il ne cherche pas à me brusquer, il y va à mon rythme. Et j'apprécie endorment. Je crois que je l'aime un peu trop.
On finit par se séparer, il pose son front contre le mien. On essaye de reprendre notre souffle. Petit à petit.

-Je veux pas casser notre moment bébé mais là on va devoir rentrer.

Le surnom me fit rougir ce qu'il remarqua ,  il ricana légèrement avant de me dire :

-Tu as pas à rougir, je vais t'appeler comme ça plus souvent et encore je t'en trouverais d'autre. Je t'aime et on est ensemble alors c'est normal.

-Je t'aime aussi Gukkie.

On s'embrase légèrement , avant que je me relève tandis que Gukk fait de même. Il prend ma main dans la sienne et elle disparaît de manière adorable dedans. J'adore.

On marche en continuant de parler de tout et de rien.  En arrivant à la maison, on se lâcha la main malheureusement.
Les autres étaient à table, ils venaient de commencer, il ne manquait plus que nous.

-À les voila ! Venez à table on vous attendait ! Comment c'était votre sortie ? Demanda Jin Hyung.

- Bien très bien , on a été à des arcades de jeux.

- C'était bien sauf que Gukkie Hyung m'a gagné tout le temps et ne m'a pas laissé gagné une seule fois ! Répliquais-Je en faisant une moue boudeuse. Par ailleurs cela fit rire toute la tablée et Jungkook mis son bras autour de mon épaule me tirant vers lui.

-Boude pas Minnie ! Je suis trop fort c'est tout ! Et puis surtout retiens que tu m'as gagné en danse.

-Mon frère est imbattable en danse n'est ce pas ? Mais il s'est encore tenir à table , tu peux lâcher ses épaules maintenant.

Sous le regard noir et les paroles durs de mon frère, Jungkook me lâcha et l'ambiance se refroidissait d'un coup. Jusqu'à ce que Namjoon le coupe en annonçant son couple avec Yoongi qui statut d'aujourd'hui.

A croire qu'on est pas les seuls à être ensemble , sauf qu'eux ils ont pas à se cacher.
Suite à cette annonce , on les félicita tous.  Puis le repas partit sur une touche plus chaleureuse et drôle.

J'aidais Jin-Hyung a débarrasser la table avant d'être interpellé par mon frère. Il embrassa chastement son copain avant de me rejoindre sur le balcon.

-Tu voulais parler de quoi TaeTae ?

-Minnie, je veux que tu sois honnête avec moi je te le demanderais qu'une fois , est ce qu'il se passe un truc avec Jungkook ?

Oh okay c'est la merde. Je vais mentir à mon frère mais en même temps je ne peux pas dire que je suis avec lui... il va peter un plomb. Je le connais...

-Non pas du tout , je veux dire on est proche mais c'est tout pourquoi ?

-Minnie j'aime énormément Gukk mais je le connais et je veux pas qu'il t'approche et qu'il te fasse du mal. Tu es tout pour moi , la dernière chose que je veux c'est de te voir brisé.

-Mais Gukkie est génial Hyung, il est pas méchant du tout , je vois pas en quoi ça gênerait ?

-Il ne sait pas ce que c'est l'amour, il a jamais été casé et je veux pas que tu sois un nom de plus sur la liste. Tu comprends ?

-Oui Hyung, je comprends mais ne t'inquiète pas d'accord.

Il acquiesça mes propos , et me fit un câlin avant de retourner vers les autres.

On se fit une soirée film, tous ensemble. J'étais bien évidemment vers Gukk. Mon frère l'avait pas remarqué trop occuper avec son copain.
Yoongi entre les jambes de Namjoon en bas du sofa, Hoseok et le chanrosé sur le sofa. Lisa et Jisoo à côté de moi et Jungkook.

Génial. Ils ont mis un film d'horreur alors qu'ils savent parfaitement que je déteste ça.

Je me cache dans le cou de mon copain pour éviter de voir les screamers qui apparaissent à l'écran.
Je le sens sourire de mon comportement alors il porta sa main à ma cuisse ou ma propre main est posée pour enlacer nos doigts ensembles. J'adore. Je lui adressa un regard timide.

Le film était horrible, je déteste ça encore plus. Bruuuh je vais cauchemarder mais le petit plus est que Jungkook Sera avec moi.

Chacun alla dans sa chambre après s'être souhaitée bonne nuit.
Je pris une douche rapide et rejoignit Jungkook dans le lit, notre lit.
Je me mis rapidement dans ses bras, ma tête sur son torse et ses bras autour de moi. J'étais bien là.

-Au faite Minnie , il t'a dit quoi Tae ?

-Il m'a demandé si il y avait quelque chose entre nous, j'ai nié bien sûr. Il voulait s'assurer que je ne sois pas un nom en plus sur ta liste...

Je le sentis se redresser avant de me regarder.

-Babe , je veux pas que tu penses que tu n'es qu'un nom sur une liste. Tu es bien plus pour moi. Beaucoup plus.
Je me serais pas mis avec toi si je ne voulais que coucher avec toi.
J'ai des forts sentiments pour toi et je ferais tout alors ne crois pas ça s'il te plaît.

-Je te crois ... amour.

-Ohhh premier surnom j'adore continue. Ça sonne super sortit de ta bouche.

Je rigola légèrement et on se replaça dans notre position initiale après quelque embrassade.
J'étais bien là et sur ce beau moment e m'endormis.

Je dois le dire à Hoseok par contre pour mon couple. On verra demain Ahaha !

To be continued...

Voilaaa

Le Jikook doit se cacher...

Tae est très méfiant , comment peut il réagir si jamais il l'apprend !

Le Namgi ensemble ! Je ferais un chapitre spécial sur eux si vous voulez !

Que va t'il se passer ?

Idées ?
Envies ?

Je vais attaquer les cours demain a nouveau alors je ne pourrais oublier que la semaine prochaine. Comme avant un chapitre par semaine ...

A la semaine prochaine bisous !

J'avais oublié mais JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE MERVEILLEUX RAPPEUR SUGAAA

Toi & Moi, une histoire interdite ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant