( oui ça fait longtemps veuillez excuser mon absence terrible, j'ai eu bcp de choses à faire et à surmonter donc j'ai pris du temps pour moi...)
Pdv Jungkook :
Je suis debout depuis 5h du matin, je n'ai quasiment rien dormi de la nuit. J'ai cherché désespérément des solutions, je me suis tourné et retourné dans le lit, dérangeant au passage Jimin qui avait finit par s'endormir après avoir fait une crise de panique.
Nous étions dans un bordel phénoménale c'est un fait. On allait devoir gérer les critiques parfois plus que dures des journalistes du milieu des affaires.
Je n'ai jamais eu honte de ma sexualité et j'ai toujours décrété que ça ne regardait que moi personne n'a à savoir qui je fréquente , c'est le principe de la vie privée en soit.Seulement les journalistes peuvent être parfois bienveillants mais aussi tout aussi malveillant, sans parler des paparazzis, maintenant qu'ils connaissent l'identité de Jimin , vont nous suivre perpétuellement. Ils vont être à la quête de la moindre petit image de notre intimité.
Ça peut vite devenir invivable. Je peux réussir à gérer cela, j'ai l'habitude et j'ai déjà été confronté à ça mais Jimin lui, ce petit ange n'a jamais connu ça. Je sais pas comment il peut réagir à ça. Je ne veux pas qu'il souffre par je ne sais pas quel moyen.
Et il vit déjà quelque chose de pas facile. Son père est une enflure comme on a rarement vu, d'une lâcheté et d'une connerie incroyable.
J'ai littéralement des pulsions meurtrières depuis ce coup qu'il nous a fait.Si je le croise il y en a un des deux qui finira pas vivant.
Et ça sera pas moi.
Il est actuellement 7h , ça fait littéralement deux heures que je check les différents sites de news et de télévision, je passes des coups de fils à tout va.Je fais un remue ménage sans fin, j'ai besoin de régler ce souci avec ces journalistes, j'ai contacté mes parents qui sont eux aussi à l'affût et nous apporte un soutient incroyable.
Je n'aurais pas le choix que de faire une conférence de presse, d'expliquer et de devoir continuellement me justifier alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Ça devrait regarder personne.
Mais je suis une personne assez connu et le fait d'avoir eu des photos et limites sextapes qui ont fuité , ça ne facilite pas l'idée de tranquillité.
Je vais devoir régler le problème aussi dans les affaires, parce que certains vont forcément vouloir me lâcher, saloperie d'homophobes, avec une liberté d'esprit aussi grande que Joe des daltons.
Mais le pire ça va être la riposte contre cet connard , ce fils de .... Non jaykay c'est mal, on insulte pas les mamans...
Je trouverais comment me venger , comment nous venger. Il va payer pour ce qu'il nous fait subir à Jimin et à moi mais aussi pour ce qu'il a pu faire subir à Jihyo.
Je prendrais peut être un peu de temps mais je trouverais le moyen de le faire plonger.
Coûte que coûte , il ne doit pas s'en sortir et pour cela je fais appelle aux meilleurs.-Koo ' ?
Je lève les yeux de mon ordinateur en voyant mon petit ange, portant uniquement mon sweat et un boxer.
Seigneur je sais pas comment on peut être si mignon et à la fois si sexy.-Baby, retourne te coucher il est encore tôt tu as besoin de te reposer , d'accord ?
- Maïs le lit est froid sans toi namouuuur, revient vers moi. Même si tu dors pas, avoir ta présence me rassure et j'ai envie de te faire des câlins.
Il me regarde avec ces yeux de chiens battus, il est totalement à croquer, comment lui dire non ?
Je pourrais jamais.Je finis par accepter , je ferme mon ordinateur et m'en vais en direction de la chambre. Je prend au passa mon petit ami , mon futur mari dans les bras. Ces jambes autour de ma taille et ces bras autour de mon cou. Une fois la position bien verrouillée , je nous dirige vers la chambre , je nous pose confortablement.
Il se place sur mon torse, nos jambes entremêlées.Je le serre fort contre moi, peut être un peu trop mais j'ai besoin de le sentir, de savoir qu'on est ensemble dans cette épreuve.
On est pas seul , on aura tous notre entourage : nos amis, nos familles et peut être même des fans qui sait ?
Le plus important c'est d'être ensemble.
C'est sûr cette pensée que je m'endors.Je suis réveillé par le bruit de la sonnerie, le réveil indique 9h30.
Mon bébé est encore entrain de dormir , je me lève délicatement afin de ne pas le réveiller.Je me dirige vers la porte en me frottant les yeux, regardant par le judas. Quand je vois les personnes derrières la porte un sourire en coin, passe la porte de mes lèvres.
Voilà les meilleurs. Les renforts, les voilà ils arrivent.
J'ai contacté la crème de la crème. J'ouvre la porte et salue mes invités :
- Besoin d'aide monsieur Jeon ?
-Lee Minho et son équipe. Vous êtes tous ce dont j'avais besoin actuellement.
La partie allait enfin commencer.
To be continued...
Voilaaaaaa
Bon comme je le disais, j'ai été absente mais j'ai eu des mois compliqués et j'avais besoin d'être un peu dans mon monde si je peux dire.
En tout cas me revoilà ! Je comptes bien continuer cette histoire rassurez vous !
Que pensez vous de ce chapitre ?
Des idées ?
L'arrivée des Skz ? Vous en saurez plus sur eux après promiiis ;)
Prenez bien soin de vous , je vous aimes bisous
VOUS LISEZ
Toi & Moi, une histoire interdite ❤️
Fiksi PenggemarPark Jimin , petit frère adoptif de Kim Taehyung. Personne adorable et sensible , très agréable à vivre. Taehyung le protège comme la chose la plus fragile du monde. De l'autre côté Jeon Jungkook, meilleur ami de Taehyung. Beau mec confiant et qui n...