PDV Jungkook :
Putain... qu'est ce que je fou ici... à regarder ça !
Je vous expliques ?Jimin aimes beaucoup l'acteur Robert Pattison et comme je veux qu'on limite nos sorties le temps de trouver un moyen de coincer son père, me voila à regarder l'entièreté des films que Jimin a vu de Robert Pattinson...
et je vous épargne les remarques sur son « celebrity crush » ..Nianianian comme si il était mieux que moi ? C'est vrai qu'est ce qu'il a que je n'ai pas ?
Je suis mieux non ?Bref je vais vraiment devoir trouver une solution parce que c'est plus possible...
Bon après tout qui ne tente rien na rien..
-Babe ?
-Moui ?
-Tu veux pas qu'on sorte ?
Il met le film en pause et me regarde. YES j'ai attiré son attention!
-Tu veux aller où ?
-J'ai vu qu'une patinoire avait ouvert on pourrait tenter d'y aller tous les deux en amoureux non ? Ça fait un moment qu'on a pas fait de sortie de couple... Et je me suis dis que ça pouvait nous rappeler nos premiers dates enfin si tu es d'accord..
Il sourit faisant disparaître ces yeux si doux...
Je suis totalement épris de lui...-Bien sûr que je veux ! Ça pourrait être sympa et nos rendez vous me manquent aussi un peu je dois te l'avouer.
Ravi de sa réponse je l'embrasse furieusement et me dépêche d'aller me préparer sous ses rires. Quelle merveilleuse journée je vais vivre ! Un moment avec l'homme que j'aime et sans avoir à me coltiner des films avec l'autre dedans Ahh j'aime ma vie !
Une fois que nous sommes tous les deux prêts, je prend mes clés de voiture et la main de mon homme et direction la patinoire !
Sur le trajet , j'ai la main sur la cuisse de Jimin que je caresse tendrement. Le trajet est égaillé par son sourire, ses chants et ses rires. Je crois que je m'en lasserai jamais.
Je veux faire ma vie avec lui même si on est encore jeune enfin surtout lui mais je veux qu'il m'appartienne corps et âme pour l'éternité.
30 minutes plus tard nous voilà à la patinoire.
On se dirige vers l'accueil pour se préparer mais rien ne va. Une des hôtesses me fait du rentre dedans flagrant et un des fournisseurs de patins n'arrête pas de mater le jibooty. Ahhh tu veux jouer mon mignon regarde bien.Délicatement je met mon bras sur la taille de Jimin et l'attire contre moi. Et je descends légèrement ma main sur son joli postérieur.
Bon je me prend un regard outrée de la dame de l'accueil, un coup de coude de mon mochi mais au moins l'autre cretin a arrête de le reluquer ... Non mais quel toupet.
On ne touche pas ce qui m'appartient même juste avec les yeux.
On passe au vestiaire poser nos affaires et mettre nos patins avant de nous élancer sur la piste. Comme pour la danse Jimin a un don. Il a une grâce sans nom... Je le suis de près mais je reste derrière lui ne pouvant m'empêcher de l'admirer.
Une petite musique retentit , je croise son regard apres mettre mis à ses côtés et avoir pris sa main. On s'est compris et d'un coup sans vraiment se contrôler on se met à danser. On réalise notre petit ballet sur glace.
On est dans notre bulle rien n'y personne ne pourra nous arrêter !D'un coup je le porte et on enchaine quelques petits portés.
( on a tous et toutes étaient subjuguées par ça... ils ont été incroyable au Mma , je suis fière d'eux, leur performance et les prix qu'ils ont gagné ils le méritent ! Puis à chaque fois que Jk et Jm dansent tous les deux je suis sur le cul ils sont wow )
Puis petit à petit une autre musique prend place et on s'arrête. On se regarde et on rigole en rougissant légèrement. C'est un peu gênant d'avoir autant été dans son monde au point d'avoir pu faire ça. J'imagine même pas si on c'était ridiculisé ...
Mais les gens ont l'air d'avoir apprécié , ils applaudissent et avec Minnie on se prête au jeu on salue dignement notre public.
La fin de journée est si vite arrivée, après la patinoire j'ai invité Jimin au restau puis on est rentré boire un chocolat chaud à la maison. J'avais l'impression de revivre un de nos rencards, c'était beau. J'ai adoré ces moments passés. Et pour lui prouve ce soir au coin du feu dans notre salon, sur notre couverture la plus confortable avec comme bruits de fond les crépitements du feu et le léger vent, je lui ai fais l'amour. Comme pour sa première fois avec autant de douceur et d'amour que je le pouvais. On était si bien.
C'était une journée si parfaite.
PDV extérieur:
Nos protagonistes ne se doutèrent pas une seule seconde de ce qu'il allait leur arriver. Perdu dans leur bulle d'amour et de bonheur, il n'avait pas vu cet homme vêtu de noir, de la tête au pied, accompagné de son appareil photo. Ils ne l'avaient pas vu être à leur suite toute la journée. Il l'es avait suivit comme on traque un animal.
Au non nos amoureux ne savaient rien , ils pensaient avoir passer une si belle journée. Ils pensaient plus à la menace qui régnait jusqu'à présent.
Mais la menace n'a jamais été aussi présente qu'actuellement.
Quelque qui jubile d'avance, d'autres épris de leur romance, le retour à la réalité et ce qu'il va suivre va faire mal. Très mal.To be continued...
Voilaa
Excusez moi pour ce mois d'absence, j'avoue mettre un peu déconnecter de l'écriture et d'avoir privilégié mes cours qui se bousculaient et j'avais pas la tête à ça ce dernier temps ! On va approcher des vacances je vais essayer de reprendre le rythme d'autant plus que j'ai plusieurs idées !
Je vais travailler sur mes bonus aussi !Même si je met beaucoup de temps à oublier , je n'abandonnerai jamais mes histoires je peux vous l'assurez !
Je vais essayer de vous préparer pour bientôt un nouveau chapitre! Le concret arrive !
Les problèmes vont commencer !
Que va t'il se passer ?
Que pensez vous de ce chapitre ?
La suite bientôt !
Prenez bien soin de vous, restez vigilant !
VOUS LISEZ
Toi & Moi, une histoire interdite ❤️
FanfictionPark Jimin , petit frère adoptif de Kim Taehyung. Personne adorable et sensible , très agréable à vivre. Taehyung le protège comme la chose la plus fragile du monde. De l'autre côté Jeon Jungkook, meilleur ami de Taehyung. Beau mec confiant et qui n...