Nda : j'ai juste modifié l'âge de Jimin par rapport au condition wattpad vu qu'il y a des relations « matures » avec quelqu'un de plus vieux on en sait jamais
Pdv Jimin :
Je m'appelle Park Jimin, j'ai 18 ans , j'ai un grand frère adoptif Kim Taehyung, on est très proche l'un de l'autre. Ses parents sont comme les miens et Tae n'a jamais mal pris le faite d'avoir un petit frère qui débarque comme ça.
J'ai aussi un meilleur ami , Jung Hoseok et une meilleure amie, Park Chaeyoung mais elle préfère qu'on l'appelle Rosé. On est tous du même âge.
Que dire d'autre sur moi ? J'adore le chant et la danse. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse, je ne connais pas mon attirance , je suis le cliché de l'adolescent qui se cherche.Actuellement je rentre des cours, je suis dans ma dernière année de lycée, je rentre accompagné de Hoseok. Rosé nous a lâchement abandonné pour retrouver son petit copain : Chanyeol.
En arrivant à la maison, je remarques que les amis et le petit ami de mon frère sont là.
-Salut les gars !
-Jiminie ! Chim !
Jin et Tae se jettent sur moi. Jin est le petit ami de mon frère depuis 7 mois maintenant. C'est quelqu'un de très agréable à vivre, gentil, le coeur sur la main. Je l'adore et lui aussi c'est quelqu'un de parfait pour mon frère.
-Vous allez bien les tourtereaux ?
-Oui et toi ? Hoseok ! Content de te revoir !
-Moi aussi les gars !
-Et nous on pu le gasoil ?!
Ça c'est Yoongi, le ronchon de service mais au fond il a bon coeur. Ensuite on trouve Namjoon, le plus grand et intelligent de la bande. Les deux craquent sur l'un et sur l'autre mais ils se l'avouent pas.
On les salua avec Hoseok. Puis vient le tour du meilleur ami de mon frère. Jeon Jungkook. Le mec le plus sexy et craquant qu'il m'a été de rencontrer, on est proche lui et moi malgré que mon frère ne le veuille pas. Jungkook a la réputation du mec , beau gosse et sans attachement.
J'ai oublié de vous préciser , je suis le deuxième cliché du mec qui craque sur le meilleur ami de son frère.Seulement Gukk comme je le surnomme a été proche de moi et a pris soin de moi tout au long de mon adolescence. Mais je ne penses pas l'intéresser après tout il a 24 ans... Puis il a d'autre chose à faire que d'être attiré par un gamin.
Hoseok le salue avant de se poser avec les autres et de discuter avec eux. Moi je souris à Jungkook , et il me le rendit instantanément. Il ouvrit ses bras pour que je m'y engouffre dedans le coeur battant.
Calme toi Jimin c'est juste parce que tu es aussi comme son petit frère.
-Minnie tu m'as manqué !
-Toi aussi Gukkie-hyung , c'était bien ton voyage avec tes parents ?
-Mise à part les leçons de morales sur le faite que je devrais me caser , ça été ! Et toi les cours ?
-Ca va , la première section d'examens c'est terminé la semaine dernière.
Et ça c'est bien passé donc on verra le résultat.-Tu vas tout cartonner Minnie ! Comme d'habitude !
Je lui souris et il m'embrasse tendrement le front. On alla rejoindre les autres et nous nous mêlons à la conversation.
La soirée se passa sans encombre, Hoseok était partit pas trop tard et les autres restaient dormir.
Actuellement j'avais la tête posé sur les cuisses de Gukk qui lui me caressait les cheveux.Jin est assis sur les genoux de Tae et Yoongi lui est blotti contre Namjoon.
Mon frère sous son rire , regardait Jungkook méchamment. Il n'aime pas que quelqu'un s'approche de moi et encore moins son meilleur ami au vue de sa réputation.
Pour éviter ces regards et surtout à cause de fatigue , je décida d'aller me coucher.-Je vais me coucher les gars , je suis claqué. Bonne nuit ! Au faite on fait comment pour les chambres ?
-Logiquement Jin et moi ensemble et après je sais pas , les trois autres ensemble ! Proposa Tae.
Jungkook riposta :
-V ! Tu es sérieux ? Tu vas me laisser avec le couple inavoué ! Merci mais nan merci, on sait jamais il peut se passer des trucs bizarres.
Je savais que ça allait pas passer mais je me lança quand même :
-Tae, il peut venir dormir avec moi, je sais que tu préfères qu'il dorme sur le canapé mais c'est pas confortable et Gukk va rien me faire tu le sais ça ?
Mon frère ronchonne un peu avant de finalement accepter à contre coeur.
Il fit une leçon de moral à Jungkook en le menaçant si jamais il l'approchait de trop près.
Moic j'essayais de dissimuler ma joie, j'allais enfin dormir avec Gukk... mon crush Ahahah , bon Jimin arrête de fanboy et va dormir.
Chacun se souhaite bonne nuit et on monta chacun dans nos chambres.
Je me mis en pyjama : un jogging et un t-shirt et Gukk était seulement en jogging.Merde mais il veut me tuer... ce torse... je repris mes esprits et me mis dans mon lit le plus loin possible de lui.
Je l'entendis ricaner.-Je vais pas te manger Minnie, tu peux te rapprocher et laisser ce pauvre mur tranquille.
J'hochais la tête et me rapprochai doucement gardant une distance convenable.
Je mis un certain temps à m'endormir mais je finis par le faire en essayant d'oublier la présence de Jungkook dans mon lit.
To be continued ...
Voilà le début de cette histoire !
Le lien de Gukk et Minnie est déjà bien ancré !
Minnie est gêne Ahaha !Taehyung sors les crocs ! Le taejin , un ship si peu vu !
Le Namgi vu comme le couple inavoué !
Les relations des autres ?
A votre avis , Jungkook va se rendre compte de son attirance rapidement ?Comment cela va se passer ?
A voir !
Bisous
VOUS LISEZ
Toi & Moi, une histoire interdite ❤️
FanficPark Jimin , petit frère adoptif de Kim Taehyung. Personne adorable et sensible , très agréable à vivre. Taehyung le protège comme la chose la plus fragile du monde. De l'autre côté Jeon Jungkook, meilleur ami de Taehyung. Beau mec confiant et qui n...