Pdv Jimin :
C'EST NOËL !!
J'adore tellement ce jour ! Pour son ambiance notamment , l'esprit qui règne , l'esprit de famille , la neige et les cadeaux ! C'est si beau , si chaleureux.Pour ce noël, je le fête tout simplement avec mes parents et Tae sans Jin ou autres gars juste nous quatre. Ça fait du bien, ça fait longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé que les quatre, c'est tout ce dont j'avais besoin.
Surtout que depuis la représentation Tae est bizarre, je crois qu'il se doute de quelque chose. En soit j'espère pas il ne reste pas beaucoup de temps avant le nouvel an, j'ai vraiment envie de l'annoncer de vive voix pas être surpris quoi...J'espère pouvoir apaiser cette ambiance un peu gênante et froide entre mon frère et moi.
Pour ce qui est de Gukkie , il va m'offrir mon cadeau demain, je dois aller chez lui pour une journée « noël cocooning » organisé par ses soins.
Quant à moi je lui ai acheté une paire de Timberland depuis le temps qu'il les voulait ! Et j'ai aussi acheté une veste de couple de couleur kaki , un style assez street.( nda : mes petites et petits Jikook shippers vous la connaissez bien cette veste hein )
J'espère qu'il va aimer ! Hoseok m'a dit que oui donc je croises les doigts.
Pour ce soir , j'ai aidé ma mère à préparer le repas , les décorations avaient été réalisé il y a quelques jours déjà. Je m'étais préparé de manière décontracté mais assez chic quand même je veux être beau pour ma famille.J'étais en train de mettre la table avec mon père quand mon téléphone vibra, oh c'est mon chéri... Un sourire niais pris place sur mes lèvres ce qui fit rire mon père de manière moqueuse.
-Encore ton prince charmant ? Tu as vraiment l'air con à sourire comme ça !
-Appa ! Te moques pas de moi , comme si tu l'étais jamais comme ça avec eomma.
-Tu marques un point fils , bon tu vas chercher ton frère on va passer à table.
-Oui j'y vais !
Avant de me rendre vers mon frère , je répondis au message de mon homme.
De mon Gukkie ❤️💍 :
Joyeux noël bébé ! Passe de bonnes
fêtes , j'ai hâte de te voir demain.
Profite bien de ta famille.
Je t'aime mon ange ❤️A Gukkie ❤️💍
Merci Gukkie !
A toi aussi, embrasse
Tes parents pour moi !
Je t'aime aussi mon coeur ❤️Mon Gukkie est si mignon ! Je l'aime tellement. Ses parents m'adorent et moi aussi donc j'aime bien leur passer un petit bonjour comme ça de temps en temps, même si après Gukk boude parce que je lui donne pas assez d'attention.
Trop mignon.
Bref mon but de départ ! Allez chercher Tae !
Je toque et attend l'autorisation pour entrer. Quand il me la donne, je le vois devant son miroir entrain de finaliser sa tenue. Il est beau mon frangin.
-TaeTae tu es très beau !
-Merci toi aussi Chim !
Je le regardais , l'ambiance pesante était revenue... j'aime pas ça ! J'ai besoin d'apaiser les tentions rien que pour aujourd'hui même si je sais qu'après notre révélation ça risque de mal se passer.
Je décidais de lui demander :-TaeTae ? Je peux te poser une question ?
-C'est pas ce que tu viens de faire ?
-Ahahah très drôle non mais sérieusement Tae !
-Je te taquine, vas y Minnie !
-Tu vas bien en ce moment ? J'ai l'impression que tu as quelque chose qui te gêne ou te contrarie ?
Je le vis se pincer les lèvres hésitant sûrement.
-t'inquiète pas , je suis juste un petit peu fatigué en ce moment mais ça va aller !
-Tu es sur ? si tu as besoin de quoique se soit , je suis là hein ? Je suis ton frère Tae , tu peux compter sur moi.
Je le vis sourire doucement avant de venir me prendre dans ses bras. Qu'est ce que j'aime ces moments avec mon frère.
J'en profitais d'autant plus que je savais que la prochaine fois allait être plus compliqué..,On finit par se séparer et retrouver nos parents pour dîner.
Notre soirée est merveilleuse, le repas délicieux. Nous sommes actuellement devant le sapin à nous échanger les cadeaux. Pour nos parents avec Tae nous avons voulu leur offrir un week-end en spa en amoureux. Tae m'a offert une peluche chimmy adorable, un nouveau sac pour mes cours de danse beaucoup trop beau d'ailleurs !
Quant à moi j'ai offert des vêtements Gucci mon frère est un gros fan de cette marque. Vous l'aviez remarqué ?
Maintenant nous étions devant un bon film , avec la neige qui tombait dehors sous notre plaide avec des chocolats chauds. Voilà pourquoi j'aime noël, c'est si réconfortant d'être entouré de sa famille.
Plus tard beaucoup plus tard dans la soirée, on parlait de tout et de rien. Des anecdotes alors que j'étais pas encore adopté mais ça ne me gêne pas. J'aime le savoir ça me donne l'impression d'avoir été toujours là et c'est pour moi le moyen d'apprendre encore plus de choses sur ma famille.
Mes parents racontent leur rencontre, l'arrivée de Tae et des bêtises tout au long de sa vie. Puis mon arrivée et leur sensation de famille entière.
On finit par tous aller se coucher après des dernières paroles et accolades échangées. Je décide de dormir avec mon frère , cela faisait un moment.
J'envoie un dernier je t'aime à mon Gukkie et part me coucher dans les bras de mon frère.C'est sous le son de sa respiration apaisante que je parviens à m'endormir , un sourire aux lèvres. Le ventre et le coeur plein. C'était un merveilleux noël.
To be continued...
Petit chapitre soft avant le drame... désolée les gars mais ça se concrétise là...
C'était soft et mignon non ? La famille Kim sont adorables je trouve !
Votre noël vous le fêtes le 24 ou le 25 peut être les deux ?
J'ai fait un petit mélange ahah j'avoue entre les deux dates !J'espère que vous avez aimé !
Idées et avis ?
A bientôt , bisous tout le monde prenez soin de vous et de vos proches surtout !
VOUS LISEZ
Toi & Moi, une histoire interdite ❤️
FanfictionPark Jimin , petit frère adoptif de Kim Taehyung. Personne adorable et sensible , très agréable à vivre. Taehyung le protège comme la chose la plus fragile du monde. De l'autre côté Jeon Jungkook, meilleur ami de Taehyung. Beau mec confiant et qui n...