Pdv Jungkook :
J'étais encore au travail il y a une heure quand j'ai reçu un appel de Tae. J'ai toute de suite pensé à Jimin , depuis le début de la journée j'avais un mauvais pressentiment.
Quand Tae m'a dit de venir immédiatement, il n'a fait que confirmer mes doutes.
J'ai quitté le travail aussi vite que j'ai pu.
Par chance le trafic était fluide et je me suis débrouillé pour arriver en 10 minutes au lieu des 25 habituelles pour aller chez Tae depuis mon job.En rentrant la première chose que je vois c'est mon bébé en larmes dans le canapé. Mon santé ne fait qu'un tour, je vais m'énerver je le sens.
Je me précipite vers lui et le prend dans mes bras. Il vient se lover contre moi.Je le berce délicatement et regarde les gens présents dans la pièce. Tous les Kim sont là, Hoseok, Namjoon, Jin et Yoongi aussi. Et Jihyo est la. Ils ont tous la mine grave et inquiète , ce qui ne me rassure pas du tout.
- Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
Je sens mon petit ange qui veut parler mais au dernier moment il s'arrête pour pleurer. Je ressers alors mes bras sur lui et lui embrasse le front. Je lui chuchote que c'est pas grave si il ne peut pas en parler lui même.
Je jure sur tout ce qu'il m'est cher que celui où celle qui l'a mis dans cet état en payera le prix fort.
Jimin me tend une lettre , je le regarde bizarrement il me fait signe de la lire.
Logique Kook logique.
Au fur et à mesure que je vois cette lettre des envies de meurtres me prennent. Un homme se permet de lui faire ca... et pas n'importe quel homme celui qui est censé être son père.
Il va me le payer. Je vais pour commencer à en discuter quand Tae m'interromps :
-Mec c'est pas finit.. il n'y a pas que la lettre.
-Comment ça ? C'est déjà bien assez non ? Il y a quoi des autres lances sous d'autres formes ?!
-Il a agresseur Chim ce soir...
- Il a quoi ?
Je me tends de tout mon long et je sens mon futur mari ( clin d'œil clin d'oeil) se tendre contre moi. J'entends Jin dire à Tae qu'il aurait pu avoir plus de tact.
-explique.
-Quoi ?
-J'aimerais qu'on m'explique comment il s'en est pris à lui.
Un silence plane jusqu'à ce que Jimin se décale de moi. Et là je vois. Je vois ce que je n'avais pas encore remarqué. Des traces. Des traces de doigts autour de son cou. Je passes délicatement le bout de mes doigts dessus je le sens se tendre et frissonner.
Ce connard. Je vais le tuer. Il a touché à mon bébé.
Jimin m'explique ce qu'il lui a dit aussi, les menaces qu'il lui a balancé.
La voix de mon chéri est rauque. Le batard l'a blessé.
Je sens l'énervement monter et pour éviter tous soucis je pars sur la terrasse. J'ai besoin de m'isoler , je ne veux pas exploser devant tout le monde et encore moins devant Jimin. Il a eu sa dose de violence pour le moment je pense.
Je ne fume rarement voir jamais mais là j'en aurais bien besoin pour me vider l'esprit.
Je finis par sentir des bras passer autour de ma taille, c'est lui je le sais.
-Gukkie..
Je me retourne et l'embrasse de tout mon soûl. C'est un baiser comme on a jamais échangé.
Quand on y met fin on se regarde avec des étoiles dans les yeux son front contre le mien.
Comment on peut blesser un tel petit ange...-Bebe je suis désolé, j'étais énervé je voulais pas exploser.
-Je suis désolé aussi Kook j'aurai du t'en parler et être plus vigilant.
-C'est pas uniquement ta faute, oui tu aurais pu m'en parler mais j'aurais dû être plus attentif et te protéger et crois moi le plus grand responsable c'est lui. C'est un malade et on va trouver un moyen d'arrêter tout ça je te le promet mon amour.
Il se rapproche encore plus de moi une de ses mains vient sur ma nuque et l'autre sur ma joue. Il est tout prêt de mes lèvres.
-Je te crois Gukk
Je l'embrasse doucement tendrement. Rien à voir avec l'échange précédent.
Quand on se recule il prend la parole :-On devrait retourner parler avec les autres.
-Tu as raison.
Il commence à partir mais finit par se retourner et ajoute :
-T'es très sexy énervé au faite. Il ajoute d'une voix suave et de son célèbre sourire en coin.
J'aimerais bien voir ça de plus prêt , plus tard dans la nuit.Il me fait un clin d'œil et part en roulant des hanches. Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire. Il va voir ce soir , bébé tu vas plus savoir tenir debout.
'J'ai hâte.To be continued...
Bon voilà petit retour de ma part je me sens lancée j'espère que ça va continuer !
Moment plutôt « calme » tout le monde sait maintenant !
A votre avis la solution qu'ils vont trouver ?
Le père va t'il être encore plus violent ?Bon je suis désolée je vous frustre à couper un peu les moments lemons mais je penses en ressortir un bientôt peut être qui sait !
A bientôt pour la suite et surtout prenez soin de vous !
On a oublié plein de choses au faite !
Le concert de BTS en ligne ( les perf m'ont achevés toutes et j'ai pleuré en même temps que Jimin bien entendu...)
L'album Blackpink vous en pensez quoi ?
TxT bientôt de retour aussi !
Skz toujours aussi incroyable et seventeen aussi mon dieu !
Mamamoooo aussi faut que j'arrête je m'emballeHâte de voir la suite bisous !
VOUS LISEZ
Toi & Moi, une histoire interdite ❤️
FanfictionPark Jimin , petit frère adoptif de Kim Taehyung. Personne adorable et sensible , très agréable à vivre. Taehyung le protège comme la chose la plus fragile du monde. De l'autre côté Jeon Jungkook, meilleur ami de Taehyung. Beau mec confiant et qui n...