🖤 n°4 _

11.1K 375 823
                                    

J'étais dans un bar, je fuyais toujours ma maison le plus possible, ça me rappelais trop de mauvais souvenirs. J'y reste vraiment le moins possible en ce moment. Le lieu dans lequel je me sentais le plus en sécurité est maintenant l'endroit que je fuis.

J'enchaîne les verres. Pourtant je suis seule, je n'ai pas de choses à fêter.. Je ne bois pas d'habitude, mais là c'était une envie, un besoin de me vider la tête en me remplissant l'estomac d'alcool en tout genre.

- Une jolie fille comme toi ne devrais pas boire autant, un homme s'installe à côté de moi, il est pas du tout sobre ça se vois 

- Occupes toi de ton cul laisse moi tranquille

- Oh.. je vois. Toi t'as des problèmes, aller raconte tout à Oppa

- J'ai rien à dire.

- Allezzz !! Il m'attrape la manche de mon pull et la secoue légèrement, comme un enfant qui veux quelque chose

- Elle a dit qu'elle n'avait rien a dire. Lâches là maintenant.

Cette voix.. Je l'avais déjà entendu, je lève la tête pour regarder l'homme qui s'était mis face à moi, me séparant du bourré, l'obligeant à me lâcher en même temps. C'est pas possible. C'est lui.

- Jungkook..

- tu te souviens de moi ma belle, dit-il en passant sa main sur ma joue et souriant légèrement

C'est fou.. J'avais pas remarqué qu'il était aussi beau.

J'ai chaud d'un coup.

On se regarde dans les yeux un moment, son regard était brûlant de désirs et ça me donnais des papillons dans le bas ventre. Puis il détourna le regard et commanda une bière.

J'ai une folle envie de mordre son cou.

Trop.

Je me leva et mis ma tête dans son cou, commençais a mordre sa peau avec mes lèvres, à embrasser chaque centimètre de chair. J'étais attiré.

Il se tourna plus vers moi et posa ses mains sur mes bras, me poussant doucement. Je me rassis sur une chaise haute du bar, frustré de pas pouvoir continuer. Il me sourit puis vint me déposer un baiser sur mes lèvres.

- Plus tard ma petite lionne, il rit

Attendre... c'est chiant.. Mais Ok, s'il me donne ce que je veux.

Je crois que l'alcool me monte à la tête.

Je le regarde juste boire sa bière et ne dit rien. Il pose l'argent, bien plus qu'il en fallait pour une seule bière, sur le bar et s'en vas vers la sortie. Et il se retourne vers moi.

- Tu ne viens pas ?

Sans plus de questions je m'avance vers lui.

- T'es pire qu'une enfant, il rit puis me prend la main avant de partir du bar

Il me ramène jusqu'à chez moi. On est devant ma porte.. et il se tourne vers moi pour me faire face.

- Je devrais te laisser là sans même rien te faire..

Je lève les yeux vers lui, ce "plus tard" c'était du vent ? J'ai aucune idée de ce qui m'arrive mais j'ai envie de lui, maintenant. J'ai déjà assez attendu.

- Quoi ?? Tu pue l'alcool et tu as à peine ta tête.. Putain comment t'arrive à être désirable comme ça

Il avance vers moi et je me précipite vers lui pour l'embrasser, ça le fait sourire avant qu'il rende le baiser encore plus passionné en posant une de ses mains à ma taille et m'attirant vers lui.

Je l'ai stopper un moment le temps d'ouvrir la porte avant de le tirer à l'intérieur jusqu'à ma chambre.

- Tu es pressée petite lionne ?

Je ne le laisse même pas parler que je m'approche de lui et passe mes bras autours de son cou pour l'embrasser comme j'ai jamais embrassé personne. Il passe ses mains sur ma taille jusqu'à mes hanches, avant d'attraper mon haut et me le retirer. Il reprend ses baisers sur mon cou pendant que je retire son Tshirt, passant mes mains sur son ventre sculpté, son torse...
Puis les autres vêtements ont vite rejoins le sol.

Il me laissa quelques instants pour aller s'asseoir sur mon lit. Il va vite découvrir que je suis très pot de colle, je m'avance vers lui et m'assois à califourchon sur ses cuisses, collant nos torses ensemble et recommença à l'embrasser. Ses mains se baladaient sur mes hanches et m'attiraient le plus possible contre lui. Je le sentais contre ma partie et putain ça me rendait folle.

Il me fit tomber sur le côté et se mis au dessus de moi, repris mes lèvres en otage, et passa ses mains sur chaque partie de mon corps. Je frémis lorsqu'une de ses mains passa sur mon sein et qu'il titillait mon bout de chair avec ses doigts.

- Tu me rend fou.., il dit dans un souffle avant de prendre mon autre bout de chair entre ses lèvres

Il me rendait folle aussi. C'était devenu obsessionnel, je le voulais près de moi. Tout les jours. Toutes les heures.. Tout le temps.

Désolé maman, je sais que tu m'a dis que je devrais rester à l'écart. Mais ce genre d'amour n'est pas rationnel, c'est physique.

But, mama, I'm in love with a criminal
Mama, please don't cry, I will be all right.

. . .

Je me suis réveillé seule le lendemain. J'étais un peu déçue.. 

Je me suis redresser sur mon lit. Il n'était même pas dans la pièce. La seule chose qui était dans cette pièce ce matin et qui n'y était pas hier soir, c'est cette fleur sur mon chevet, toujours accompagné d'un petit mot.

 La seule chose qui était dans cette pièce ce matin et qui n'y était pas hier soir, c'est cette fleur sur mon chevet, toujours accompagné d'un petit mot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝓢𝓲 𝓵𝒆 𝓭𝒆𝓼𝓽𝓲𝓷 𝓵𝒆 𝓭𝒆𝓶𝓪𝓷𝓭𝒆 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓻𝒆𝓿𝒆𝓻𝓻𝓸𝓷𝓼 𝓼𝓾𝓻𝒆𝓶𝒆𝓷𝓽. 𝓙'𝓪𝓲 𝓹𝓪𝓼𝓼𝒆 𝓾𝓷𝒆 𝓶𝒆𝓻𝓿𝒆𝓲𝓵𝓵𝒆𝓾𝓼𝒆 𝓷𝓾𝓲𝓽... 𝓶𝓪 𝓹𝒆𝓽𝓲𝓽𝒆 𝓵𝓲𝓸𝓷𝓷𝒆.
𝓙𝓴.

║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant