(regardez ce média ♥)
Les jours qui ont suivit, la sécurité autour du bâtiment avait doublé, voir triplé. Tout ça avait beaucoup de bruit dans les médias et beaucoup des collaborateurs n'ont plus voulus venir au boulot, alors il avait continuer en télé-travail.
Je devais tout de même aller au boulot pour manager ceux qui étaient là, même si Jungkook ne voulait pas. Je lui ai dit que tant que monsieur Kim n'était pas rétablis, il fallait quelqu'un pour dirigé la boite
Bon après, chaque matin avant de venir et tout le long de la journée j'ai la boule au ventre. Je sais que tout ça est à cause de moi et le pire c'est que je ne peux rien dire à la police pour ne pas mettre Bangtan dans la merde.. Comme ce matin, j'ai encore été convoqué au poste pour des renseignements sur Symphonie et sur ce qu'il c'était passé il y a cinq jours.
Je rentrais chez moi avec M.Jones, pensant pendant tout le trajet. Puis suis directement rentré chez moi pour rejoindre Jungkook.. mais il n'était pas là. En effet, j'ai regardé mon portable et il avait "réunion" donc il ne devrait pas tarder.
J'ai posé ma veste et mes chaussures à l'entrée et ai pris une douche pour me mettre en pyjama. J'étais totalement crevée, tout ça c'était extrêmement fatiguant. Je suis à deux doigts de pété les plombs et je ne peux rien faire, c'est comme un stresse permanent qui ne pouvait pas être enlever.
Je me suis mise dans le canapé et ai allumé la télé. Il n'y avait rien.. à pars les dessins animés pour enfant, et j'ai regardé ça.
...
- ma chérie? il m'embrassa la joue et je me réveillais doucement
- je me suis endormie ?
- oui, j'ai pris des hamburgers, viens manger
Je me suis levée et suis aller à table pour manger. Jungkook me tenait la main.
- je te promet qu'on va tout faire pour les arrêter
- je veux pas que tu sois en danger
- moi je veux te protéger et c'est le seul moyen
- Jungkook.. je veux pas que tu sois en danger
- tout rentrera dans l'ordre, je te le promet. Et pour l'instant c'est plus toi qui est en danger, alors fait attention à toi
- oui, je fais attention.. tu m'excuse je vais me couché, je suis crevée
- vas-y mon chaton, il se lève et me prend dans ses bras, dors bien
• • •
PDV Jungkook
Encore une semaine était passé, et je trouvais ça c'était beaucoup trop calme maintenant. Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou non. Avec les autres on avait l'idée de trouver le gang adverse et de les tuer un pars un, seulement il avait l'air toujours aussi organisé même sans chef, comme Eunwoo n'est toujours pas sortis de prison. On trouvais ça étrange aussi, car c'était le genre de clan qui, sans chef, ferais n'importe quoi.
Aujourd'hui T/P avait un jour de repos, et c'était au tour de Taehyung de la surveiller parce que le reste de la bande était de sortis. On allait les trouver, ou au moins un, qu'on le fasse parler et s'il ne parle pas qu'on le séquestre jusqu'à ce qu'il parle.
PDV T/P
Je me suis réveillé vers 10h, j'avais vraiment besoin de dormir et ça fait du bien. Jungkook m'avait laisser un mot comme quoi il serait en mission toute la journée et que je devais pas m'inquiéter.
VOUS LISEZ
║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ Terminé
FanficIl me rendait folle. C'était devenu obsessionnel, je le voulais près de moi. Tout les jours. Toutes les heures.. Tout le temps. Désolé maman, je sais que tu m'a dis que je devrais rester à l'écart. Mais ce genre d'amour n'est pas rationnel, c'est ph...