❤ n°11 _

3.1K 135 39
                                    

PDV Jungkook

Je rentrais d'un projet avec mon gang, passant par la porte secondaire de notre maison car nous n'étions pas que sept, mais huit. Nous avons capturer un espion d'un nouveau gang qui s'est crée il y a pas si longtemps.

On en avait déjà entendu parler, ils nous volent tout notre travail, et nous n'avons jamais réussis à mettre la main sur l'un deux. Aujourd'hui fus l'exception, nous en avons chopper un qui nous suivait, l'avons mis K.O juste assez pour qu'il s'endorme.

On était passé par la seconde porte, pour éviter de devoir traverser toute la maison pour se rendre dans la pièce du sous-sol, la "pièce des virus" comme on l'appelait. Il n'y avait rien qu'une chaise et des armes de torture dans un coffre sceller. 

Cette pièce juste réservé à nos petits messieurs des autres gangs, pour leur poser des questions, tout en les torturant s'ils ne veulent pas répondre.

On l'avait attaché à cette chaise puis avait retirer son bandeau des yeux. Il était toujours endormis, mais un seau d'eau froide avait fini par le réveillé en sursaut. 

?? : Qui êtes vous ?! Lâchez moi! Libérez moi ! ou sinon.. j'appelle la police ! 

Tae : Avec quel téléphone, mon poussin ? je te rappelle que tu ne l'a pas sur toi au cas où tu ne l'avais pas remarqué

Nam : Tu vas nous dire pourquoi tu nous suivait

?? : Je ne vous suivait pas ! Je ne vous connais même pas, qu'est ce que ça m'apporterais de vous suivre !?

Tae : Tu sais pas mentir, mon poussin, t'as le bout du nez qui se tortille c'est tellement mignon..

?? : Vous pouvez dire à votre copain le gay d'arrêter de m'appeler comme ça ?

Taehyung s'approche de lui avant de lui mettre un couteau sous la gorge : Premièrement je ne suis pas gay, et deuxièmement je t'appelle comme je veux, kapich ? mon poussin, un sourire méprisant pris place sur ses lèvres

?? : Oui.. oui

Tae : Bien~ il se décale denouveau, je suppose que tu as un prénom, mon poussin ? Tu veux bien nous le dire

?? : Je ne vous dirais rien

Hoseok : Oh, tu as des choses à caché maintenant ? Je pensais que tu étais innocent.. enfin c'est ce que tu avait dit

Le gars se mis à regarder Hoseok d'un air mauvais, mais il n'eu pas plus de réaction. De toute manière c'était le but, se montrer impassible parce que sinon notre avantage pourrait se retourner contre nous.

...

Au moins une heure était passé, il ne restait plus que Taehyung et ce gars auquel ont ne pu même pas décrocher un prénom, dans cette pièce, les autres ont étaient sortie pour essayer de trouver un moyen de le faire parler.

Nam : J'ai un moyen

Jimin : Et qu'est ce que c'est Nam ?

Nam : Tu verra, il leva son regard vers moi qui me donna un mauvais présentement

Notre leader pris son téléphone et nous ordonna d'aller dans la salle des virus, pour continuer de poser des questions.

Un bon quart d'heure passait encore, lorsque je vis Nam entrez dans la salle.. accompagné ?

Putain c'est pas vrai..

J'en profitais d'être dos au prisonnier pour montrer ma faiblesse.. Je porte la main à mon front avant de baisser la tête.

║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant