PDV Jungkook
Je voulais que ma vie redevienne comme avant, quand je m'en foutais de tout. Le moment où ce que je lui avait dit dans sa cuisine la dernière fois était vrai. Ce moment de ma vie où seul mon gang comptait parce que j'avais besoin de fric, où les meufs c'étaient vraiment juste des plans culs, des "jouets" comme elle dit. Ce moment où rien n'était sérieux, que j'étais qu'un gamin mais putain qu'est ce que je kiffais ma vie cette période là. J'étais libre.
Mais il a fallu que mon esprit grandisse. Qu'il avait décidé qu'il fallait se poser avec une meuf, celle que j'avais avant de rencontrer T/P, qui ne m'a fait que souffrir et que je subissais tout, sans m'en apercevoir, par amour pour elle. Enfin, ce que je pensais être de l'amour, parce qu'aujourd'hui je sais que ce n'était pas cela.
Attends
Ouais c'est ça. Exactement ça.
J'arrêta de frapper sur mon sac. J'avais trouvé l'idée pour me faire oublier T/P et en plus retrouver ma liberté d'avant : vivre comme si j'étais retourner dans le passé.
Je regarda ma montre, il était minuit passé.. J'ai encore le temps.
J'ôte mes vêtements transpirant pour en remettre des propres, puis je sors de chez moi. Je savais parfaitement là où j'allais aller, parce qu'a cette heure-ci les boites doivent être pleines, de meufs complètement bourrées qui ne voulais qu'une chose : s'amuser. Dans tout les sens du terme.
Je sortis de ma voiture, entra dans la boite et commença à guettez les personnes autour de moi, me mélangeant à la foule. Je m'adossa au bar et commanda un verre. Tout de suite certaine meuf venait se coller à moi.
Désolé les girls.. vous n'êtes pas vraiment le type de meuf que je cherche se soir.
J'avala cul sec le liquide alcoolisé qui remplissait mon verre et épiait la foule du regard. Puis, je m'arrête sur une petite qui danse assez timidement avec ses copines. Elle ne se colle pas trop à la foule et parait plutôt gêner quand un homme tente un rapprochement. C'est bon je l'ai.
Je me mis en marche vers cette petite, ignorant royalement les deux pétasses qui se frottaient à moi pour m'exciter. Je bougeais légèrement des épaules dans la foule entrain de danser pour pouvoir passer au travers. Puis la petite se retrouva vite de dos, face à moi. Je me colla à elle en continuant de danser, et la sentis me fuir.
Reste là cocote, j'en ai pas fini avec toi.
Je posa doucement mes mains sur ses épaules et passa la tête près de son oreille.
- ne t'enfuis pas, dis-je doucement en essayant d'être rassurant
Ses amies, qui elles étaient en face de moi se chuchotait dans les oreilles, cachant leurs bouches avec une de leur main.. comme si je ne les voyait pas. Je sais qu'elle parle de moi.
Elle fini par se retourner et ouvris plus grand les yeux quand elle me vis, s'arrêtant de bouger. Je suis tellement choquant ?
Je m'approcha à nouveau de son oreille pour lui parler
- on va au bar ? je t'invite
Elle me fait timidement oui de la tête puis me suis jusqu'au bar où je peux lui parler normalement car la musique se fait moins forte.
- Tu veux boire quoi ?
- Oh euh.. un coca s'il vous plait
- Eh beauté.. déjà tu me tutoie et ensuite, tu veux pas commander autre chose ? genre de l'alcool ? Profites-en déjà que tu es ici
Elle rougit quand je dit "beauté".. putain elle est vraiment sortis de son œuf hier.. Et elle doit pas souvent parler à des gars.
- Euh je bois pas
- Comme tu veux. Je me tourne vers le barman, un coca et une bière, je posa l'argent sur le bar puis on nous servit
Je la regarda et me mordis légèrement la lèvre en la voyant gêner.. tellement innocente. Comme je les aurai choisis il y a quelques mois.
>> Ellipse
Je mis un préservatif puis entra en elle, d'un coup.
- AAH putain Jungkook !! elle dit assez fort, les larmes aux yeux
- Quoi ? Trop fort ?
- Je t'ai dis que j'étais vierge salaud! T'aurais pu faire doucement
Ouais j'ai remarqué qu'elle n'était pas si mignonne que ça. Elle que je pensais être la petite innocente qui voulais seulement s'amuser avec ses copines.. qui aurait cru qu'elle était juste là parce qu'elle voulais perdre sa virginité. Pathétique.
- Ferme là! Si tu m'insulte encore une fois je vais m'énerver et crois moi, tu ne devrais pas
Elle me lança un regard méchant, mais j'en avais plus que rien à foutre.
- T'as vraiment cru que j'allais être doux avec toi poupée? T'étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Et dommage pour toi, c'est toi qui m'a demander de t'aider pour ton "problème".. c'est ça quand on prend le premier venu
Je commença à bouger en elle et l'entendis souffler. Elle avait toujours les larmes au yeux, mais son regard avait quand même changer, elle avait envie maintenant.. quand je dit que je les rend toute accro, elle pourrait me détester comme le plus grands des connard que je suis avec elle, mais non elle a juste envie de moi.
J'allais de plus en plus vite et ça me faisait du bien, pas autant qu'avec ma petite lionne mais ca pouvait aller.
T/P..
- PUTAIN NAN LA FERME !
J'ai crié pour moi ce que je devais penser et ai fait sursauter la petite qui avait fuguée de mon étreinte en un instant, me regardant vraiment apeurée maintenant qu'elle ai recroqueviller sur elle même de l'autre côté du lit. Elle passe vraiment qu'une emotion à l'autre c'est fou.
- C'est pas à toi que je parle, reviens là
- T'es vraiment chelou Jungkook.. Tu parles à qui ? Il y a que nous deux
- C'est pas tes affaires, viens là. Je lui attrape sa cheville et la tire vers moi et je me mis denouveau entre ses deux jambes super fines.
Elle ne dit rien.. Ok feux vert. J'entre à nouveau en elle, lui arrachant un gémissement encore douloureux. Je recommença mon affaire et après de longues minutes je m'étais versé dans la protection en latex sans même avoir eu d'orgasme.. et putain c'est la première fois que ça m'arrive.
Je me retire et va jeter le truc à la poubelle avant de me rhabiller.
- J'ai déjà payé la chambre, t'as le droit de rester dormir. Dis-je avant de quitter la chambre regardant la petite toujours couchée sur le lit.
Et pour une fois j'ai vraiment l'impression d'être un gros connard. C'est pas la première fois que je dépucelle une vierge avant de la laisser seule dans une chambre d'hotel putain.
...
Je suis rentrer chez moi, toujours frustré de ne pas avoir jouis, mais aussi tourmenté car je ne savais même pas que c'était possible, enfin pour un homme.
VOUS LISEZ
║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ Terminé
FanficIl me rendait folle. C'était devenu obsessionnel, je le voulais près de moi. Tout les jours. Toutes les heures.. Tout le temps. Désolé maman, je sais que tu m'a dis que je devrais rester à l'écart. Mais ce genre d'amour n'est pas rationnel, c'est ph...