PDV T/P
La semaine qui suivait, chaque membre de Bangtan et des masques noirs ont données toute les infos qu'ils avaient sur le réseau illégale. Le noms de tout ceux qu'ils connaissaient, de tout les autre gang et s'il le savait, leur préférence au niveau des tâches accomplis, le site de vente et ses numéros, et plein d'autres truc dont je ne suis pas au courant moi même. Et comme promis, le lieutenant les a laisser partir et à enlever leur nom de leur dossier, marquant seulement "témoignage anonyme".
La police avait même eu un coup de cœur sur Namjoon et celui-ci à eu une proposition d'emplois dans la police. Il était vraiment étonné et a dit qu'il allait réfléchir. Franchement je le verrais bien dans la police avec ses talents de hackers, son calmes et sa patience, et son intelligence aussi -c'est pas pour rien qu'il est le leader des Bangtan.
Les jours qui suivaient il avait accepter, il fallait bien qu'il reparte de zéro quelque pars. Comme on l'a tous ou comme on va tous le faire. Jimin a recommencer à zéro en allant voir ses parents dans sa ville natale pour quelques jours ou semaines alors qu'il ne les avait pas vu depuis qu'il avait commencer ses affaires.
Yoongi lui s'est trouver un nouveau passe temps : il compose des musiques, perso je suis sûre qu'elles vont devenir très célèbres et des chanteurs et chanteuses très connus se battraient pour les chanter. Ca serais tellement bien.
Quant au nouveau passe-temps de Hoseok c'est d'aller draguer Somin.. mais elle n'a pas l'air contre.. Il ferait un très beau couple quand j'y repense, ils s'entendent vraiment bien et ont l'air tout le temps heureux, l'un avec l'autre.
Pour Taehyung et Alizé depuis qu'ils se sont retrouvés ils ne se quitte plus. Un peu comme Jungkook et moi d'ailleurs, mais nous on a d'autre projet. Déjà on va avoir une famille -un peu plus tot que prévu selon moi mais ce n'est pas grave, déjà on est sortis des pattes d'Alexa ce qui est un gros point en moins sur nos épaules, et même si une bonne partie des gangs ne sont pas encore attraper et nous cherche surement pour avoir tout dit à la police, je me sens quand même plus en sécurité.
Tout ca sera fini bientôt et tout rentrera dans l'ordre. On aura plus besoin de sortir avec une arme dès qu'on passe le pas de la porte de chez nous et on sera encore plus libre.
Ce matin, je me suis lever pour aller à mon boulot, mais cette fois je n'y vais pas pour travailler mais pour voir mon supérieur, M.Kim. Je me suis préparer et Jungkook m'a emmener avec sa voiture et m'a attendu devant le bâtiment.
Je suis entré et suis directement monter vers les bureaux. J'ai toqué à la porte du bureau de mon patron et après sa permission suis entrer.
- bonjour
- Oh! T/P! ça fait longtemps! tu t'es reposées pendant tes congés ?
- j'ai réglé quelques problèmes personnels, alors ça va mieux.. en parlant de ça j'aimerais vous demandez quelque chose
- dites moi
- j'aimerais être mutée
- mutée? pourquoi ?
- j'ai des projets personnels et je sais que c'est soudain mais j'ai vraiment besoin de partir
- oh..bah d'accord.. euhm je vais vous préparez ça dans ce cas, vous partiriez quand ?
- lundi prochain
On a discuter des modalités pendant une dizaine de minutes et il a accepter. En même temps ce que je lui proposais était tout à son avantage, je travaillerais encore pour lui mais d'un autre endroit, je créerais ma boutique là où je vais et ça permettrais d'agrandir l'entreprise.
Il m'a donné les papiers et m'a dit qu'il devrait trouver quelqu'un pour me remplacer, et que mon dernier travail jusqu'à vendredi soir serais de faire des fiches pour former celui qui me remplacera. J'ai directement pensé à mon jeune voisin alors je lui en ai fait part et il m'a dit de lui demander.
Puis je suis sortis du bureau et ai pris mes affaires dans mon bureau, et suis retourné à la voiture.
- c'est bon ? me demande mon mari
- oui, il est d'accord
- super, il sourit
On est rentré chez nous et après manger, vers 13h, je suis aller voir mon voisin. On a discuter un petit moment et il était très surpris de mon annonce et a accepter avec joie. Il va donc prendre rendez vous pour l'entretien avec mon boss, à partir de là c'est à lui de gérer.
J'ai fini par rentrer chez moi, Jungkook était sur mon ordi alors que j'en avais besoin pour commencer mon dernier boulot. Plus tôt c'est fait, plus tôt j'aurais le temps de m'occuper des truc important pour lundi.
- je peux avoir le pc namour ?
- tu préfères première classe ou normal ?
- hein ? je m'approche et vois qu'il était entrain de réservé les billets d'avion. Oh euh, je m'en fiche
- ok.. deux minutes et je te le rend
Je me suis assise à côté de lui et lui ai embrasser la joue avant de poser ma tête sur son épaule.
- tu es stressée ?
- non, pas spécialement, j'ai plutôt hate, pas toi ?
- si, je vais enfin pouvoir dire adieu à ces trafics de merde et pouvoir me concentrer sur ce qui compte le plus, il tourne la tête pour me regarder et viens m'embrasser.
Je souris et il me passe le pc.
- bosse bien, je vais préparer les papiers de vente pour la maison
- merci !
Je souris un peu et commence sérieusement à bosser.
J'ai fini tout ce que j'avais à faire vers 21h, au moins ça c'est fait, j'ai le reste de la semaine pour me préparer au voyage.
Pendant ce temps, Jungkook avait tout poster pour la vente de notre appartement, et pour l'achat de la futur maison en même temps. Il avait même commencer à vendre en ligne certain truc qui serait inutile d'emmener, ou bien trop encombrant. Et a commencer à faire les cartons pour ce qu'on emmenait.
En gros il a bosser deux fois plus que moi.
Mais demain j'ai tout le temps pour l'aider.
On a manger tout en regardant un film et je me suis endormis dans le canapé alors il m'a porter jusqu'au lit pour dormir confortablement dans ses bras.
VOUS LISEZ
║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ Terminé
FanficIl me rendait folle. C'était devenu obsessionnel, je le voulais près de moi. Tout les jours. Toutes les heures.. Tout le temps. Désolé maman, je sais que tu m'a dis que je devrais rester à l'écart. Mais ce genre d'amour n'est pas rationnel, c'est ph...