🖤 n°6 _

8.5K 298 250
                                    


Et comme tout les matins je me retrouve seule.. Evidemment, je m'attends à retrouver un petit mot sur mon chevet, et encore aujourd'hui c'est le cas.

𝓙𝒆 𝓹𝒆𝓷𝓼𝒆 𝓺𝓾𝒆 𝓽𝓾 𝓽'𝓪𝓽𝓽𝒆𝓷𝓭𝓪𝓲𝓼 𝓪 𝓬𝒆 𝓺𝓾𝒆 𝓳𝒆 𝓻𝒆𝓼𝓽𝒆 𝓪𝓿𝒆𝓬 𝓽𝓸𝓲 𝓬𝒆 𝓶𝓪𝓽𝓲𝓷. 𝓙'𝓪𝓲 𝓫𝒆𝓪𝓾𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝒆 𝓫𝓸𝓾𝓵𝓸𝓽 𝓳'𝓪𝓲 𝓹𝓪𝓼 𝓹𝓾. 𝓣𝓲𝒆𝓷𝓼, 𝓬𝓪 𝓽𝒆 𝓼𝒆𝓻𝓿𝓲𝓻𝓪 𝓼𝓲 𝓽𝓾 𝓪𝓼 𝓭𝒆𝓼 𝓹𝓻𝓸𝓫𝓵𝒆𝓶𝒆𝓼 : 𝟎𝟔𝟖𝟓𝟒𝟏. . . .

𝓙𝓴.

𝓹𝓼 : 𝓭𝒆𝓼𝓸𝓵𝒆 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝒆 𝓬𝓪𝓭𝒆𝓪𝓾 𝓺𝓾𝒆 𝓳𝒆 𝓽'𝓪𝓲 𝓵𝓪𝓲𝓼𝓼𝒆𝓻 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓽𝓸𝓷 𝓬𝓸𝓾 𝓬𝒆𝓽𝓽𝒆 𝓷𝓾𝓲𝓽.. 𝓳'𝓪𝓲 𝓹𝓪𝓼 𝓹𝓾 𝓶'𝒆𝓷 𝒆𝓶𝓹𝒆𝓬𝓱𝒆𝓻


Je le lis, souris en remarquant qu'il m'avait laisser un numéro, surement le siens du coup. Je l'enregistre immédiatement sur mon téléphone. Et lui envoie un message pour qu'il ai mon numéro :

« Bonjour Jungkook, c'est T/P »

Il n'y avais pas de fleur aujourd'hui, je suppose qu'il n'a pas eu le temps d'en chercher une cette nuit. En parlant de cette nuit, je rougis encore rien que d'y penser. C'était assez.. j'ai pas les mots. 

Le seul truc qui me parait bizarre c'est son truc de règles.. J'ai pas vraiment l'impression d'être en danger lorsque je suis avec lui, même si je sais qu'il a tuer ce mec là.. 

Il me fait perdre la tête. Rien que son odeur, sa voix, ou chaque millimètre carré de sa peau, j'y suis accro.

Mais il faut tout de suite que j'arrête d'y penser, je veux pas finir comme hier à nouveau. Quoi que? Si un bel homme comme Jungkook viendrais à mon secours. 

Rohh enlève ses idées de ta tête!

Je sens mon portable vibrer à côté de moi, je décroche.

« Allô ?

- Salut toi ^^  »

Ce n'est pas du tout la voix de Jungkook.

« - Euh excusez moi je crois que je me suis trompé de numéro..

- Humm attend, t'es pas la nouvelle copine à Jungkookie toi ??

- Ptn Tae, rend moi ça! »

J'entend quelques fracas puis la voix de Jungkook apparaît dans le téléphone.

« - Excuse moi, j'ai un coloc un peu chiant.. Qu'es ce que tu veux ?

- Bah c'est lui qui m'a appeler..?

- Owh.. Dans ce cas..

- Tu habites en colocation alors ?

- Hm ? Oui on peux dire ça.. 

- Du coup.. t'es pas au boulot ce matin ?

- Euh non. Pourquoi tu dis ça ?

- Chepa.. tu as dit que tu pouvait pas rester avec moi parce que tu as trop de travail..?

- Ah ça.... Heumm. Comment dire..? 

- Tu m'as menti Jungkook ?

- J'ai rien à te justifier. Je suis pas ton petit-ami. Ni même un ami »

Ses paroles m'ont brisés d'un seul coup. "Ni petit-ami, ni ami.." Je ne retiens même pas la larme qui coulent à present sur ma joue. 

Un silence se fait, puis il ajoute :

« - Tu sais qu'on n'est juste sex-friends n'est ce pas ? Va pas commencer à m'aimer 

- Oui! Oui bien-sur..  »

Trop tard Jungkook.. Mon cœur s'est accrocher à toi beaucoup trop vite, et beaucoup plus que ce que je pensais.

« - Alors ça va. 

- Je te laisse alors..

- T/P ? Tout vas bien ? Ta voix est bizarre 

- Oui, ca va.. On se vois ce soir ?

- Nan je peux pas. 

- Alors quand ?

- Je verrais quand j'aurais envie de toi

- Jungkook!

- QUOI ???!

- Bah.. Tu es méchant quand tu dis ça

- A la prochaine, ma petite lionne » Puis il raccroche.


J'ai envie de pleurer. 

J'ai l'impression de m'être emporter trop vite, d'avoir imaginer trop de chose. 

Sex-friends..

Merde qu'es ce que je suis conne..!


║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant