Deux jours passaient, il ne c'était rien passé d'exceptionnel, j'étais seule à la maison parce que Jungkook était avec les Bangtan. J'allais au boulot le matin et revenais quand j'avais fini ce que j'avais à faire.
Aujourd'hui, j'avais fini à 16h et en rentrant j'ai croisé le nouveau voisin.
- Oh ! T/P ?!
- Bonjour.. heum Lee HanGyul, c'est ça ?
- Oui ! il sourit, vous venez de rentrer ?
- Oui
- Euhm je ne veux pas paraître impoli mais, avez vous quelque chose de prévu ? J'aimerais vraiment vous invitez à voir un café chez moi
- Non je n'ai rien de prévu, je veux bien.. Tu permets que je me change de mes affaires de travail ?
- Oh oui évidement ! Ce ne doit pas être très confortable, mais ça vous va très bien !
- Merci
- Toquer à ma porte, je serais dans l'appartement ^^
- D'accord, à plus tard dans ce cas
J'entre dans mon appart et vas me chercher des habits dans ma chambre avant de prendre une douche de cinq minutes et me changer. J'avais opté pour un simple jean avec un haut blanc, ayant trop marre de mon ensemble de costume que je porte pour le boulot. Même si malgré les apparence, il est confortable.
Je détache mes cheveux et les brosses puis met un peu de parfum. Je ne prend pas le temps de me maquiller juste pour aller voir mon voisin donc je sort de la salle de bain. Je suis aller jusqu'au frigo où il restait surement une pars de tarte au framboise que j'ai mis sur une assiette. Puis pars précaution, j'ai mis un taser dans ma poche qui ne contenais pas mon téléphone avant de partir, la tarte en main.
J'ai toqué et il m'a ouvert. Je lui ai présenté la tarte et il me remercie en disant que je ne devais pas lui rendre la pareil parce que la dernière fois c'était un simple cadeau sans attente de retour.
Je m'assis à la table et il retourne dans sa cuisine pour préparer les cafés, j'en profite pour regarder la pièce autour de moi. C'est simple, un peu bordélique et mal organiser, mais ça m'a tout l'air d'un appart d'ados de 20 ans qui vit seul.
Il reviens et pose les cafés sur la table en me souriant.
- Vous voulez du sucre ?
- Oui, s'il vous plait
- Tutoierez moi T/P ! Je suis plus jeune que vous
- D'accord, mais de ta pars aussi, on a pas un grand écart d'âge
- J'ai 21, tu as combien ?
- 25
// on vas dire que c'est une 1998 mais elle a rencontrer Jungkook en 2020 et on est en 2023 ;) //
Il pose le bol de sucre sur la table et s'assoie avant de mettre deux sucres dans sa tasse.
- Tu fais des études, HanGyul ?
- Oui, à l'université Hanyang
- Woa, une école privée, tu travaille à côté ?
- Non, ce sont mes parents qui m'offrent mes études et cet appartement. Monsieur Choi était mon oncle, donc c'est un peu mon héritage ^^
- Oh je vois
VOUS LISEZ
║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ Terminé
FanficIl me rendait folle. C'était devenu obsessionnel, je le voulais près de moi. Tout les jours. Toutes les heures.. Tout le temps. Désolé maman, je sais que tu m'a dis que je devrais rester à l'écart. Mais ce genre d'amour n'est pas rationnel, c'est ph...