PDV T/P
Je me suis assise derière le bureau, le policier en face moi venait de se présenter et de m'expliquer qu'il ne serait pas contre moi mais avec moi, et qu'il avait besoin de savoir certaine chose.
👮♂️ : Votre nom ? Date de naissance et l'endroit où vous habitez.
- Jeon T/P, XX/XX/1998, j'habite à la résidence des colibris
👮♂️ : Vous jurez devant la loi de ne dire que la vérité ?
- Oui
Premier mensonge.. Mais il fallait que je passe par là..
👮♂️ : Vous habitez seule ?
- Non, avec mon mari
👮♂️ : Comment s'appelle-t-il ?
- Jeon Jungkook
Il utilise un pseudonyme quand il passe "du côté noir" de ses affaires, donc je me permet de dire son nom.
👮♂️ : D'accord. Vous étiez présente lors de l'attaque, mais vous vous êtes réfugié dans votre bureau avec vos collègue, c'est bien ça ?
- Oui
👮♂️ : Vous n'avez donc pas croisé les agresseurs ?
- Non
👮♂️, pose des photos sur la table : Connaissez-vous ses hommes ?
Je regardais les photos.. l'un deux me disait vaguement quelques choses
- Comment s'appellent-t-ils ?
👮♂️ : Cha Eunwoo et Kim Donghyuk, vous les reconnaissez ?
- Cha Eunwoo me dit quelque chose, mais je ne me rappelle aucunement d'où et ne sais qui il est
👮♂️ : Et Kim Donghyuk ?
- Non, je ne vois pas
👮♂️ : Cha Eunwoo, était peut être un homme qui vous avez suivit lorsque vous marchez dans la rue, ou il vous a peut-être vue en boite de nuit ?
- Je ne me rappelle pas, désolé.. Je ne vais pas en boite de nuit, ça c'est sûre, mais je ne me rappelle pas avoir été suivit dans la rue depuis un bon moment
👮♂️ : A quand remonte cette dernière fois ?
- Plus d'un an, mais je me balade rarement seul depuis
👮♂️ : Votre mari vous accompagnes ?
- Oui ou mes meilleurs amis
👮♂️ : Des hommes ?
- Principalement oui
👮♂️ : D'accord. Sinon, connaissez vous quelqu'un dans votre entourage qui a des antécédents judiciaires ou qui consomme des substances illicites ?
- Non, pas que je sache. Vous avez trouvez des drogues ?
👮♂️ : Kim Donghyuk à déjà été aperçue entrain de vendre ses substances, il n'en n'avais pas sur lui au moment de l'arrestation
- D'accord, non je ne vois pas
👮♂️ : Nous avons pu remarqué que lui et Cha Eunwoo avait le même tatouage, un logo comme celui-ci sur l'épaule, ils font peut-être partis d'un gang ou d'une secte. Vous reconnaissez ce logo ?
VOUS LISEZ
║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ Terminé
FanficIl me rendait folle. C'était devenu obsessionnel, je le voulais près de moi. Tout les jours. Toutes les heures.. Tout le temps. Désolé maman, je sais que tu m'a dis que je devrais rester à l'écart. Mais ce genre d'amour n'est pas rationnel, c'est ph...