Ne me demander pas comment je me suis retrouvée là. Allongée dans un lit, un homme à côté de moi. Je suis nue, recouverte d'une simple couette. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé, ni comment je suis arrivé là et qui est cet homme.
L'homme en question se lève et va jusqu'à une table un peu plus loin. Il m'est de dos, mais je peux dire que ce que j'ai sous les yeux est très plaisant. Ce n'est pas que je suis entrain de mater cette belle paire de fesses mais mes yeux sont comme attirés.
Il regardait un téléphone puis le posa sur cette table. Il allât ensuite chercher son boxer puis son pantalon et un haut qu'il remet avant de se tourner vers moi. Je fais mine de dormir encore. Je sens le lit s'affaisser sur mon côté droit, puis des doigts dégagés une mèches de cheveux de mon front. Il était proche et je sentais son souffle puis ses lèvres se poser doucement sur mon front. Il y avait tellement de douceur dans ce baiser qu'il enleva mon stresse un instant.
J'ouvris les yeux, quelques secondes plus tard, et je vis cet homme prendre sa veste et sortir de la pièce. Je me mis assise dans le lit, j'étais tourmenté par toutes les questions qui passaient dans ma tête. Celle qui me posait le plus de tourment était la plus simple : pourquoi j'avais couché avec un inconnu ?
Je suis du genre timide et même si la dernière chose dont je me souviens hier était d'être aller en boite pour me changer les idées à cause de toute les merdes qui m'arrivent en ce moment, je ne pense pas que je serais capable de partir avec un inconnu comme ça.
Je regarde autour de moi, cette chambre ne me dit rien. Elle est vraiment très simple : des murs blanc, une petite armoire, une porte qui menait surement à une salle de bain, des draps blancs... Ca ressemblait vraiment à une chambre d'hotel. Et c'était probablement le cas.
Je fini par m'asseoir sur le rebord du lit, remarquant un mot sur la table de chevet.
𝓙𝒆 𝓷𝒆 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓬𝒆 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓶'𝓪 𝓹𝓻𝓲𝓼. 𝓙𝒆 𝓷𝒆 𝒇𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾𝒆 𝓬𝓪𝓾𝓼𝒆𝓻 𝓭𝒆𝓼 𝓹𝓻𝓸𝓫𝓵𝒆𝓶𝒆𝓼. 𝓝'𝓪𝓲 𝓹𝓪𝓼 𝓹𝒆𝓾𝓻. 𝓝𝓸𝓼 𝓬𝓱𝒆𝓶𝓲𝓷𝓼 𝓷𝒆 𝓼𝒆 𝓻𝒆𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼𝒆𝓻𝓸𝓷𝓽 𝓼𝓾𝓻𝒆𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓹𝓪𝓼. 𝓝𝒆 𝓶𝒆 𝓬𝓱𝒆𝓻𝓬𝓱𝒆 𝓹𝓪𝓼.
𝓳𝓴.
VOUS LISEZ
║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ Terminé
FanficIl me rendait folle. C'était devenu obsessionnel, je le voulais près de moi. Tout les jours. Toutes les heures.. Tout le temps. Désolé maman, je sais que tu m'a dis que je devrais rester à l'écart. Mais ce genre d'amour n'est pas rationnel, c'est ph...