🖤 n°3 _

10.8K 403 129
                                    

Je me suis réveillé ce matin avec les yeux gonflés par les pleurs. J'avais remarqué un plateau sur mon chevet, il y avait un petit déjeuné, une pivoine rouge à côté et un mot.

𝓙𝒆 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓭𝒆𝓼𝓸𝓵𝒆 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓬𝒆 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓼'𝒆𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼𝓼𝒆 𝓱𝓲𝒆𝓻 𝓼𝓸𝓲𝓻.

𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴.

J'ai pris le plateau et ai commencé a manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris le plateau et ai commencé a manger. En même temps, je réfléchissais.

Jk.. C'était la signature du premier mot. Celui que j'avais reçu de cet inconnu avec qui j'avais couché la nuit où j'étais aller en boite. Ce serais possible qu'il soit .. ?

Jungkook... est la signature du deuxième mot. J pour Jung, K pour Kook.... J'étais quasiment sûre que c'était lui. De plus, ces baisers sur mon front qui étaient vraiment similaire.. C'est impossible que se soit quelqu'un d'autre.

Mon regard s'arrêta sur la fleur, je posa alors le mot pour prendre cette dernière dans ma main. La pivoine rouge est un bouton à peine ouvert. La fleur est encore timide, ma pensée me fit sourire.

Je me suis ensuite souvenu d'un livre que j'avais lu il y a pas longtemps.. Le langage des fleurs. Et si je me souviens bien, la pivoine rouge est un synonyme de protection en amour.. il faudra aussi que j'attende un peu pour savoir si elle est simple ou double. Si elle est simple ca signifierait un remord ou la honte et si elle est double, se serais plus un amour éclatant..

Ce Jungkook serais amoureux de moi ?

Je secoue la tête, si ca se trouve il ne connait même pas la signification des fleurs et je me fais des idées.

. . .

Je me suis levé avec le plateau pour aller vers la cuisine. Mes yeux se sont posés dans le salon. Il n'avait pas mentis, il n'y avait plus rien. Comme si tous ça n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar.

Ma maison était déserte, et heureusement car je ne voulais retrouver personne dans ma maison ce matin. Je me suis ensuite habillé et j'ai pris de ma veste avant de partir de chez moi, c'était tellement présent que j'avais besoin de fuir ma maison. J'avais besoin de soutien et de réconfort et mes pieds m'ont conduit vers la maison de ma mère à quelques rues d'ici.

Elle fus étonné de me voir chez elle si tôt, mais vu que j'avais recommencer a pleurer, elle me pris dans ses bras et je lui raconta tout. Elle était choquée de mes paroles, donc pouvait bien comprendre dans quel état j'étais. Elle m'a conseillé de fuir si je revoyais ce garçon, parce que même s'il ne m'avais pas fait de mal, c'est un criminel.

║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant