PDV Externe
Yuta Nakamoto et ses hommes de la police n'ont pas tardé à géolocaliser le téléphone de T/P au sous sol, dans un métro abandonné. Ils ont pris leur voiture, sans sirène ni lumière, ils arrivaient à l'entrée du métro et entraient.
Ils ont vite trouver la cache du gang d'Alexa, mais heureusement ils étaient bien plus nombreux. Certains coups de feu se faisaient entendre des deux côtés, des cris de douleurs pour ceux qui se blessaient aussi.
Les amoureux dans une cellule, et les cinq membres de Bangtan dans celle juste à côté entendaient ce vacarme et se demandaient ce qu'il se passait. Taehyung, Namjoon, Yoongi, Jin et Jimin ne comprenaient pas ce qui se passaient et étaient effrayés.
Certains pensaient qu'il s'agissait d'une querelle entre des membres du gang, d'autres espéraient que Hoseok et d'autre soient venu pour les sauver, d'autre ne pensais simplement à rien. Tous furent très étonnés en voyant un policier ouvrir la porte de leur cellule et les détacher un par un avec une pince coupante géante.
Le lieutenant est aller chercher Jungkook et T/P et les a libérer aussi pour les faire sortir de là. Lorsque Jungkook vis ses Hyung il les pris dans ses bras soulagé qu'ils aillent bien. Puis ils sont tous sortis du bâtiment, voyant toute les personnes menottées tenus par des policiers.
Jungkook croisa le regard de sa terrible ex. Un regard qui voulait littéralement dire "tu as perdue". C'était une victoire pour Bangtan, et d'autant plus pour Jungkook et T/P car cela les touchaient personnellement.
Le lieutenant a remercier T/P et l'a prévenu que les entretiens se passerons dans quelques jours, le temps qu'ils se remettent tous de leur émotion et qu'ils mangent un bon repas.
PDV Jungkook
On est rentré à la maison, ceux qui y était était très content de nous voir et rassuré aussi. Au moins T/P est en sécurité, le bébé aussi.. je crois toujours pas que je vais être papa, je suis si heureux.
Taehyung a sauter dans les bras de sa copine, les autres on tous été très heureux de nous voir. J'étais étonné que les masques noirs étaient là mais ça m'a fait plaisir qu'ils veillent sur mes amis et ma femme. Bon sinon il y avait Ji-Eun et T/P qui sont devenu ami, je crois que je vais me taire pour le fait que j'ai voulu couché avec Ji-Eun, c'était il a trois ans, c'est passé, de l'eau à coulé sous les ponts depuis.
Et puis c'est pas comme si Ji-Eun était mon ex.
Bref.
On s'est jeté sur le frigo après les embrassades avec tout le monde, on avait tellement faim. Puis je suis sortis avec T/P pour voir un médecin, elle a quand même été droguée assez sévèrement mais heureusement ce n'était pas si grave que ça.
Quand on est rentré, la plupart d'entre nous dormait déjà et les masques noirs étaient rentré chez eux.. Il est 22h. Je suis aller à la douche avec ma chérie et n'ai pas arrêter de l'embrasser depuis qu'on est rentré. Ce n'était que quelques jours qu'on était séparer mais ça m'a paru une éternité.
On est allé se coucher juste après.
Oh un lit c'est putain de confortable ♥
J'ai pris ma chérie dans mes bras et on a discuter une peu avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ Terminé
FanficIl me rendait folle. C'était devenu obsessionnel, je le voulais près de moi. Tout les jours. Toutes les heures.. Tout le temps. Désolé maman, je sais que tu m'a dis que je devrais rester à l'écart. Mais ce genre d'amour n'est pas rationnel, c'est ph...