🖤 n°7 _

8.1K 308 209
                                    

Ca fait deux jours que je n'ai eu aucun contact avec Jungkook. En même temps cette histoire de sex-friends me dérange parce que c'est pas ce que je veux.. Mais si c'est la seule façon pour le voir je n'ai pas trop le choix.

D'ailleurs j'étais sur le chemin pour rentrer chez moi quand j'ai eu un message de lui. « T'es chez toi ce soir ? » Oui bonjour moi aussi je vais bien, merci de demander. Je lui répond par un simple « oui ».

J'étais rentrer chez moi, m'étais mise en pyjama puis dans mon canapé, couverture sur mes épaules et mon ordinateur portable sur les genoux. Je traînais un peu sur les sims parce que j'avais pas d'autre jeux sur mon ordinateur. Puis quand il est 20h je me suis lever pour préparer à manger.

Ca faisait 30 minutes que j'étais au fourneaux et j'entendis une clef dans la porte. C'est Jungkook.. je m'attendais à ce qu'il vienne plus tard. J'avais capté qu'il avait trouvé le double de mes clefs, ça fait un moment qu'il entre chez moi comme il veux. Ce devrais me faire peur, je sais.. mais pourtant rien.

J'entend des pas mais ne relève pas ma tête de mon repas. Je sentis qu'il se colla dans mon dos et plaça ses mains à ma taille, ses lèvres se sont posées sur le creux de mon cou un instant. 

- T'as pas encore manger ? me demande-t-il simplement

- Non. Toi si ?

- Non je comptais te prendre en apéro, il m'embrassa au même endroit

- Pas envie Jungkook

Je me retourna et lui fis face.

- Pourquoi tu m'as dit que tu étais chez toi si t'as pas envie ?

- Bah.. parce que je suis chez moi

Il souffla et tourna la tête avant de me regarder à nouveau. Tant pis si il est énervé, je le suis aussi. 

Ses paroles m'ont tellement dégoûtées l'autre jour que ma sensation d'être une "chienne en chaleur" les jours qui ont précédés cela est parti très loin. Je ne suis pas excité par lui et j'ai encore moins envie de lui faire l'amour si c'est pour lui servir de vide-couille.

- Tu mange avec moi ? je lâchais sans vraiment savoir pourquoi

- Hm mouais

Je fini le repas puis il mis la table. On s'est installé et on a commencer a manger c'était vraiment très silencieux.

- C'est bon, il finit par casser le silence

- Merci

Et c'est reparti.

Pourquoi c'est comme ça.. 

PDV Jungkook

Pourquoi j'ai accepté ce manger avec elle. Je suis venu pour son corps, pas pour discuter..

     Mais t'as envie de rester près d'elle ducon

Enfin pour discuter, on discute même pas. C'est encore plus froid que quand je m'embrouille avec un gars de mon gang. J'ai rien fait de mal pourtant. Ou alors elle est vraiment chiante quand elle est pas au lit.

- Tu t'y connais en fleur ? elle brise enfin le silence.. pour un sujet con, mais bref..

- Ma mère est fleuriste, pourquoi ?

- Les fleurs que tu me donne, tu connais leur signification ?

- Tu crois à ça toi ? C'est complètement débile

Oui, je les connais. Seulement je peux pas m'attacher à toi comme je le voudrais. Donc n'imagine rien. On n'est juste ensemble pour le cul, non! Même pas ensemble. Sex friends point.

     Met toi ça dans la tête merde ! Si même toi t'y crois pas, elle ne peux pas y croire non plus.

- Si tu le dis..

On avait terminer de manger, et par politesse -mais surtout pour excuse pour rester plus longtemps avec elle j'avoue, même si le froid qu'il y a entre nous aujourd'hui ne me plais pas - je l'ai aider à débarrasser et faire la vaisselle. Bah ouais, j'ai beau être un gars qui domine dans un couple, j'ai pas se côté macho que mon demi-frère avait, et qui me dégoutte en passant. Je vais pas la laisser faire la vaisselle toute seule.

- Jungkook?

- Hm ?

- J'ai une autre question

- Vas-y.. De toute manière je ne pense pas rester longtemps donc autant qu'on comble les minutes en parlant

- Le mec que t'as tuer dans mon salon, c'était qui ?

- Un de mes ennemis, je te l'ai déjà dit

- Il a dit que tu étais son frère..

- Ouais, accessoirement mon "demi-frère". Pourquoi tu veux savoir ça ?

- C'était quoi l'histoire avec sa femme

- J'ai pas envie d'en parler

- Je suis têtue Jungkook.. Je veux une réponse

Je m'avance vers elle sans rien dire, le regard sévère, juste pour la bloquer contre le plan de travail avec mon corps.

- Tu es sûre de vouloir me tenir tête ? Tu sais de quoi je suis capable, tu m'as vu tuer mon demi-frère, un membre de ma famille pourtant, et as-tu vu une once de tristesse dans mon regard quand ca s'est passé ?

Elle fait non de la tête, un peu effrayée j'ai même l'impression.

     N'ais pas peur de moi poupée..

- Je veux juste savoir qui tu es.. et pourquoi je suis en danger.., dit-elle en baissant la tête, posant son front sur mon torse en passant

- T'as déjà oublier l'une des règles petite lionne. Aucune question sur moi, hum ?

- Je sais..

Je regarde le haut de son crane, la seul vue qu'elle m'offre de toute manière, puis souffle et relevant la tête.

- La femme de mon demi-frère était.. comment dire.. un peu comme toi : toute fragile, incapable de me tenir tête.. Totalement omnibuler par moi. Pour rien te cacher elle m'excitait, c'était une babygirl parfaite ouais.. Et à un moment, il arriva ce qu'il devait arriver, et ça l'a rendu accro à moi. Comme à toutes les autres d'ailleurs, elles sont toutes devenus accro à moi. Et elle a quitté mon demi-frère à cause de moi. Depuis il m'en veut, enfin plus maintenant du coup.

Elle releva la tête vers moi, un regard que je ne connaissais pas qui me transperçait presque.

- T'es qu'un connard en vrai.. Elle fit une petite pause alors que j'arquais un sourcil, nan mais tu t'entend parler ? Tu prend les femmes pour des jouets ou quoi ? "elles sont toutes accro à moi".. On n'est pas toute tes putes Jungkook!

Ca me fait sourire intérieurement, certes j'adore les filles sages et je la punirais surement pour ce qu'elle vient de dire. Mais que se soit elle qui me parle comme ça, ça me fait sentir différent.. J'aurais presque envie de l'écouter si mon envie de la punir n'était pas si forte.

Je me mordis la lèvre inconsciemment en la regardant.

- Ose me dire que t'es pas accro à moi ?

- Nan, je ne le suis plus

- "plus" ?

- Ouais. Je ne le suis plus.

      C'est ce qu'on va voir..

Je lui attrape le menton d'une main puis approche mon visage d'elle pour l'embrasser. Comme je m'y attendais, elle ne me repousse pas. Au contraire, même.

     Ose dire que t'es pas accro à moi bébé..

║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant