PDV T/P
Ca fait deux jours de plus qu'on s'est pas vu Jungkook et moi. Je dirais pas qu'il me manque après ce qu'il m'a dit, je le savais mais sortant de sa bouche ça m'a fait mal. C'est qu'un salaud je veux plus le voir. A quoi ca lui sers de me faire souffrir comme ça ?
J'ai pas envie de sortir de chez moi.
J'ai pas envie de rester chez moi non plus.
J'ai envie de rien faire.
Je suis dans un mood de déprime sans vraiment l'être.
Je veux le voir et en même temps je veux lui foutre une de ses baffes pour avoir agis comme ça.
•
J'ai passé la mâtiné dans mon canapé, à skoiter ma télé et mon téléphone en même temps, mais en vrai je regardais pas vraiment les deux écrans, j'étais plongé dans mes pensées, en essayant de ne pas penser à Jungkook. Mais tout ca est un cercle vicieux parce que si je pense à ne pas penser à lui, je pense à lui...
Je fini par me lever, il faut que j'aille faire quelques courses, ça va me changer les idées. Et de toute manière j'ai pas le choix, mon frigo est vide.
Je prend ma veste parce qu'il fait gris et risque de pleuvoir, et aussi mon sac, puis sort de chez moi. Je vais dans un magasin. Je prends de la viande, des pâtes, des légumes et un peu de fruits.. enfin tout ce dont j'ai besoin et j'ai payé.
J'avais mon sac cabas qui était plein et le ciel commence vraiment à s'assombrir, j'espère vraiment qu'il ne va pas pleuvoir parce que j'ai vraiment pas envie de courir avec un sac aussi lourd. C'est la que je me dit que j'aurais dû prendre ma voiture..
Je marche quelques minutes et bien sur il commence à pleuvoir. Je presse le pas mais il pleut de plus en plus fort. Heureusement pour moi je croise un arrêt de bus et je vais m'abriter. Je regarde si un bus passe prêt de chez moi, mais pas avant ce soir et j'ai pas envie d'attendre 3h ici.
...
Je regarde ma montre. 15h00.. Ca fait bientôt une demi heure que je suis posé ici et que j'attends que la pluie se calme. Seulement, je pense pas que ça va se calmer là..
Un klaxon me sort de mes pensée et je sursaute. Un voiture, plutôt luxueuse, c'est arrêter juste devant l'arrêt de bus. La fenêtre s'ouvre, je regarde à l'intérieur et vois un mec que je ne connais pas.
- Tu veux je te dépose chez toi ?
- Non merci, ca ira, j'attend le bus
- C'était pas une question. Aller monte.
- Non merci
Il est fou lui ?!
Soudain il sort de la voiture et fait le tour jusqu'à moi. Il m'attrape le bras et approche sa bouche de mon oreille.
- J'ai dit : Tu montes. Tu discutes pas
- Moi je vous ai dit que j'ai pas envie
Il lâche un rire pas du tout rassurant et attrape mon sac de course qui est derrière moi. Puis je sens qu'il s'approche de moi et un truc dur comme du métal se poser contre mon dos. J'écarquille les yeux de surprise en comprenant de quoi il s'agit.
- Tu vois poupée, j'ai un flingue.. et si tu veux pas que je l'utilise sur toi tu vas venir bien gentiment dans ma voiture, compris ?
J'avala difficilement ma salive et fis oui de la tête légèrement. J'en tremblais et ça le faisait rire.
- Je te pensais plus féroce en sachant avec qui tu sort poupée..
Jungkook ? Il connait Jungkook..?
Pourquoi je pense à lui, je sors pas avec lui.
- lâche là tout de suite Eunwoo
Jungkook !
- Jungkook.. Comme c'était prévisible. Tu la suis vraiment tout le temps comme un petit chien ta petite .. Chienne justement
- Ne m'oblige pas à en venir au main, lâche là
Les larmes me montaient au yeux. Je t'en pris sauve moi Jungkook..
- Hmm.. Nan, je l'aime bien ta petite. Elle est obéissante.. Je me demande ce que je pourrais faire d'elle, un sourire pervers dessinait son visage
Ca me dégouttais tellement que j'en eu des frissons.
- Tu vas rien lui faire du tout à pars la lâcher. Tout de suite. La voix de Jungkook était vraiment autoritaire.. mais je sentais aussi comme un mélange de peur.. Ce qui contrastait vraiment avec ses points tellement fermés que ca lui casserais les phalanges s'il continus comme ça.
Le nommé Eunwoo lâche un petit rire hautain puis me pousse vers la porte de sa voiture qu'il avait ouvert plus tôt.
- NON ! Je dis reculant de toute mes forces pour pas entrer. Mais j'arrête tout mouvement lorsqu'il pose son flingue sur ma tempe.
Le sang de Jungkook ne fis qu'un tour, et il sortis aussi une arme de sa poche qu'il pointa vers mon agresseur.
- Ouuhh j'ai peur ! Il va me tirer dessus le petit lapin, dit ironiquement mon agresseur
Je tourne le regard vers Jungkook. A l'entente de se surnom sa mâchoire se contracte et ses yeux deviennent noir, encore plus noir qu'habituellement. Noir de rage.
- Lâche là.
J'ai envie de bouger, de lui foutre un coup là où je pense vu qu'il est totalement concentrer sur Jungkook. Mais en même temps le fait d'avoir un flingue sur la tête me défend de la faire.
Je lève ma main lentement du côté où il y a le flingue, tout en épiant chaque mouvement de son visage pour savoir s'il capte ce que je m'apprête à faire. Je regarde d'un coup Jungkook qui me lance un regard compréhensif, lui a compris ce que je voulais faire. On sais tout les deux que c'est dangereux, mais une poussé d'adrénaline me pousse parfois à faire des choses dont je n'aurais jamais eu le courage en temps normal.
Je relève le regard vers mon agresseur, que Jungkook vise toujours avec son arme. Et d'un coup attrape le canon de l'arme et le pointe dans une autre direction. Le taré sort des jurons et essayent de repointé l'arme vers moi, et essayant aussi de me tenir correctement.
Jungkook court ensuite vers moi et lui donne un coup, il tombe à terre et mon sauveur lui écrase le bras avec son pied pour récupéré l'arme.
- Rentre dans la voiture, me dit-il
Je fis et ferma ma portière. Tandis que lui donna encore quelques coups à mon agresseur avant de me rejoindre dans la voiture, côté conducteur et démarrer à toute vitesse.
Je me calme et repris mon souffle en regardant dans le rétro le mec courir d'un pas lourd après sa voiture qui disparaît peu à peu avec la distance.
Puis je regarde à ma gauche. Jungkook.
Il est putain de sexy avec ses cheveux mouillés qui lui colle sur le front et son air concentré sur la route et en même temps énervé ce que qui vient de se produire. Nan arrête de penser. Il reste un connard pour ce qu'il ta dit. Mais il m'a sauvé la vie.. rooh ferme là
Le trajet était silencieux. Un silence lourd et vraiment chiant. A un moment on a déposé la voiture dans une ruelle et on a changer de voiture "pour évité les traceurs" il avait dit. Il a rouler encore au moins dix minutes et c'était toujours le même silence. Puis il s'est arrêter devant chez moi, je ne savais pas pourquoi il avait fait un détour aussi long.
Je m'apprêtais de sortir de la voiture quand il me coupe.
- Il faut qu'on parle
Je fis un simple "d'accord" puis on monta dans mon appartement.
VOUS LISEZ
║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ Terminé
FanficIl me rendait folle. C'était devenu obsessionnel, je le voulais près de moi. Tout les jours. Toutes les heures.. Tout le temps. Désolé maman, je sais que tu m'a dis que je devrais rester à l'écart. Mais ce genre d'amour n'est pas rationnel, c'est ph...