- Ah anh Jungk- Daddy..
J'étais toujours assise dans le canapé, mais moitié nue. Je tenais à grande poignée les cheveux du brun qui avait la tête entre mes jambes et qui était censé me punir.
- hm..plus vite
Il arrêta tout mais gardais sa bouche près de moi. J'eu quand même un râle d'insatisfaction qui passa la barrière de mes lèvres.
Ok il m'en veux d'y être aller lentement la dernière fois.. putain.....
Il recommença cette lente torture qui faisait affreusement de bien, pendant un moment, m'empêchant de jouir quand je le voulais, ce qui me frustra d'avantage.
Puis il arrêta denouveau tout avant de se reculer et me regarder dans les yeux.
- putain j'en peux plus, il lâcha avant de me porter sur l'une de ses épaules et me fessée l'une d'elles en marchant jusqu'à la chambre
Il me posa sur le lit avant de se déshabiller entièrement, je fis de même en enlevant mon haut et mon soutif qu'il m'avait laisser tout à l'heure.
Il revient près de moi, me faisant reculer puis tomber sur le lit, il se coucha sur moi et me pénétra d'un seul coup et commençant ses coups de rein comme il aimait : rapide.
J'attrapais les draps du lit fortement en gémissant.
Il aime la rapidité, je le sais, et il la manie si bien, que j'ai toujours adoré ce qu'il me fait, même si avant nous deux ce n'était vraiment pas mon truc, maintenant je demande que ça venant de lui.
Il ralentit légèrement au moment où il posait ses lèvres dans le creux de mon cou, me mordillant la peau alors que l'une de mes mains se perdait dans ses cheveux que je tirais par poigne, et qui griffait ses épaules lorsqu'il repris des mouvements bien plus fort.
Ma voix avait doublée de volume lorsque je gémissais à rythme irrégulier. Mon mari releva la tête pour me regarder, il adorait me voir quand j'étais totalement soumise à lui.
- Jung-ah dou cement.. j'en peux plus
- T'es punie baby
- Hm..
Il se redressa légèrement, posant ses mains sur mes hanches et me faire suivre le mouvement rapide qu'il avait repris. Ce plaisir là était tellement intense que je me sentais déjà au bout.
- Daddy je veux..hum
J'ouvris les yeux pour le regarder, un léger filme de sueur faisait briller son front et quand je descendis vers son regard noir tellement il était enflammé, fis monter en flèche la tension en moi, et finis par être déconnecté de la réalité quelques secondes.
Mon orgasme entraîna le siens et il se retira pour se coucher à côté de moi.
On échangea un regard de complicité et un sourire avant de nous prendre dans nos bras. Son souffle chaud, encore rapide se posa doucement sur mon front avant qu'un baiser s'y dépose également.
* * *
Allez petit cadeau, je vous fait pas attendre ;)
VOUS LISEZ
║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ Terminé
FanficIl me rendait folle. C'était devenu obsessionnel, je le voulais près de moi. Tout les jours. Toutes les heures.. Tout le temps. Désolé maman, je sais que tu m'a dis que je devrais rester à l'écart. Mais ce genre d'amour n'est pas rationnel, c'est ph...