❤ n°26

2.5K 116 37
                                    

PDV T/P

- Jungkook il faut que je te dise un truc.. je laissa quelques secondes de blanc, je suis enceinte

Il beugua, complètement.



Ellipse, il y a quelque jours

Je suis rentrée de mon petit entretien avec Eunwoo et le policier et ai raconter mon plan au autres.

BM - MAIS CA NE VA PAS OU QUOI ? POURQUOI T'AS MÊLER LES FLICS A CETTE HISTOIRE

Je leur ai expliquer qu'il n'avait pas à s'en faire et qu'au final c'est la meilleure des solutions. Puis je suis rentré chez moi, les filles du masques noirs m'ont accompagnée.

J'avais fait ma vie une fois rentrée chez moi, elles s'occupaient sur la console de Jungkook.

J'étais entrain de préparer à manger, le soir quand mon regard dévia vers la fenêtre. Je m'approcha et regardais ce qui m'intriguait : ma plaquette de pilule a moitié vide qui est posée sur le rebord de la fenêtre de la cuisine. Je la prend en main. Trois semaines. Ca fait trois semaines que j'ai oublié de les prendre.. Avec tout ce qui m'arrive en ce moment j'ai surement oublier.. et ça va que je n'avais pas la tête à faire l'amour à mon mari..

Soudain j'eu comme un flash et je fronça les sourcils avant d'aller vers le calendrier en paniquant. Je marque à chaque fois que j'ai mes règles sur le calendrier, pour me rassurer en quelque sorte.. Il y a quatre semaines... non rien est marqué..

J'ai surement oublier de le marquer hein ?

Je l'aurais remarqué si je ne les avait pas eu ?

Je posais ma plaquette que j'avais encore en main sur le plan de travail à côté et soulevait mon haut, posant mes mains sur mon ventre.

Non me dites pas que...

 Je suis vraiment paniqué, je sais plus quoi faire, c'est pas le moment pour tout ça.

- JI-EUN !!

Elle vient en courant, se précipitant vers moi.

- Qu'est ce qu'il y a ?!

- Je.. je, panique panique

- tu quoi ? qu'est ce qu'il y a ?

Elle baissait les yeux vers mes mains qui tenait la plaquette que j'avais repris.

- T/P ? ça va ?

- je crois que je suis enceinte

Elle écarquilla les yeux sans rien dire.

- Mais c'est super !! Tu.. as fait un test ?

- non.. je viens de remarqué que ca fait deux mois que j'ai pas mes règles... je sais pas quoi faire, c'est pas le moment, pas du tout

- avec tout le stresse qui t'es arrivé c'est peut être juste une pause de ton corps, t'inquiète pas... déjà on va acheter un test

Je fis oui de la tête puis on est aller à la pharmacie la plus proche puis on est rentré est j'ai fait le test.. maintenant faut attendre 5 minutes... les 5 minutes les plus longue de ma vie.

Je restait figé devant cette barre en plastique, les yeux rivés sur le petit écran qui n'affichait qu'un seul trait pour l'instant.

Je sais pas vraiment si j'avais envie qu'un deuxième trait apparaisse ou pas..

Je veux avoir un enfant, oui. Mais pas maintenant, c'est encore trop tôt et surtout en ce moment, c'est pas du tout la bonne ambiance pour ça.

- j'ai pas envie de voir, je me cachait les yeux quand le téléphone sonna les 5 minutes

- T/P ?

- oui ? j'enleva une main, Ji-Eun avait la barre en main et regardait

- tu préfères que je te dise félicitation ou pas ?

Je me décomposa sur place et pris le test dans mes mains.

Deux traits..


Retour au présent

Jungkook fini par sourire et je posa la tête sur son épaule, il m'embrassa le front.

- et j'ai autre chose à te dire ?

- c'est des jumeaux ?!

- non.. je lui chuchote à l'oreille, j'ai pris mon téléphone avec moi, on va sortir

- comment tu as fait ?

- ils ne fouillent pas dans la culotte.. je m'avance un peu, tu arrives à me guider pour défaire le nœud ?

Après des dizaines de minutes on a enfin réussi à détendre la corde et a libérer mes mains. J'ai pris mon téléphone et ai appeler Lieutenant Nakamoto. Il m'a dit qu'il prenait le GPS du téléphone et allait arriver le plus tôt possible.

- Tu sais que je t'aime ? il sort d'un coup

- moi aussi, futur papa, je souris pour l'embêter mais il sourit aussi, je pense qu'il est heureux de cette info

║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant