❤ n°7 _

3.9K 143 35
                                    

PDV T/P

Jungkook m'avais encore une fois emmener au boulot ce matin, je suis directement rentrée dans le bâtiment jusqu'à mon bureau. J'avais saluer monsieur Kim dans le couloir qui m'informait qu'il y aurait une alerte incendie en début d'après-midi en tant que test des nouvelles règles de sécurité.

J'avais bossé et a midi je suis allée à la cafeteria pour manger avec mes deux collègues avec qui je m'entend bien, Cha Junhwan et Park Shin-hye. L'un est designer et l'autre est la manager de l'équipe parfumerie.

On avait tous une heure et demi de pause, donc après manger on avait tranquillement pris un café dans la salle de pose où Symphonie, ma secrétaire nous à rejoins. On a parler de tout et de rien, pris un peu de temps à parler de mes superbe vacances c'est vrai, mais aussi du fait que je suis devenue Mme Jeon il y a maintenant plus d'un mois.. que ça passe vite.

Vers 13h20, l'alarme de l'incendie retentit, et suivant les consignes on allait tous à l'arrière du bâtiment dans sur parking privée de l'entreprise. On était tous calme a discuter le temps de passer le test quand soudain j'ai entendu crier, puis un coup de feu.

Ce bruit particulier avait fait paniqué la plupart, j'étais personnellement entrain rentrer dans le bâtiment et de monter les escaliers avec les autre pour me mettre à l'abris quand deux autres coup de feu retentissaient.

J'avais très peur, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Ce qui était sûre c'était que quelqu'un était rentrer avec une arme pendant l'alarme incendie où même les gardes de l'entrer doivent suivre les règles et venir derrière le bâtiment.. Mais je ne savais pas pourquoi. 

Est-ce qu'ils voulaient nous voler ? Est-ce qu'ils cherchaient quelqu'un en particulier ? Est-ce que c'était ce que Jungkook redoutait lorsque je sortais de la maison, c'est à dire des mecs de gang qui voulait ma peau ? L'idée ne devait pas être mise à l'encart, mais si cela mènerait à une enquête je ne pourrais rien dire.

Je m'étais enfermer dans mon bureau avec quelques collègues, le temps nous paraissait très long et tout le monde s'inquiétait. Certain appelais leur famille en essayant de faire le moins de bruit possible au cas où l'un des tireurs serait dans le couloir, ce qui m'étonnerais car je suis l'une des seules à avoir le badge pour ouvrir cette partie du bâtiment qui regroupe tout les bureaux importants et qui est aussi plus protégé car c'est aussi là que se trouve le coffre de l'entreprise.

J'avais eu un appel de Jungkook, je lui ai dit que tout allait bien alors qu'il paraissait très paniqué.. c'est sûr que quand les médias se jette sur ce qui s'est passé et que la police est intervenu il doit y avoir diverses rumeurs sur ce qu'il s'est passé.

Au bout d'une heure, deux tireurs avaient été arrêter par les force de l'ordre. On ne savait ni combien il y avait de méchants dans l'histoire, ni combien ils avaient fait de victime, on était tous renvoyer chez nous et on ne savait rien.

J'ai demandé à M Jones, mon chauffeur de me ramener, ne voulant pas plus inquiéter mon mari. 

M Jones : Tout vas bien Mme T/N ?

- Oui.. je suis un peu perturbée, mais ça va

M Jones : C'est normal.. ne vous inquiétez pas, nous allons trouver ce qu'il s'est passé, nous avons trouver les tireurs

- Vous avez plus d'information ?

M Jones : D'après les infos, il y aurait eu une 30ène de blesser et quelques morts, mais vous savez comment sont les média, toujours accentuer les informations, je vais me renseigner, je vous enverrais un message.

- Merci bien

M Jones : Dites moi.. Votre copain s'appelle bien Jeon ?

- Mon mari oui

M Jones : Oh vous vous êtes marié.. c'est donc cela

- Quoi donc ?

M Jones : L'un des agresseurs nous avait dit "dites a Mme Jeon que ce n'était qu'un petit message" 

Je me pinçais les lèvres entres elles, le stresse m'envahie, j'étais donc bien la cause de tout se raffuts..

M Jones : Vous avez une petite idée que ce qu'il pourrait s'agir ?

- Peut-être, mais tout est tout recent, je préférerais me calmer avant de dire des choses qui ne sont peut-être pas cohérente

M Jones : Je comprends, mais la police vas surement vous demandez des informations si ses voyous sont venus pour vous transmettre un message à vous.. 

- Je m'y attendais.. Il n'était bien que deux ?

M Jones : J'ai vu quelqu'un vêtu de noir sortir en courant du bâtiment, donc je pensais bien qu'il était trois, à moins que je n'étais qu'un employé qui avait pris peur, c'est possible, je vous demanderais de faire attention même en dehors de l'entreprise, Mme T/N.. enfin Jeon du coup

- Ne vous inquiétez pas

M Jones : Vous voulez peut-être que je contacte l'un de mes amis qui est garde du corps ? Cela vous ferais une protection non négligeable

- Ca ira, je vous remercie.

J'ai déjà 7 gars prêt à tout pour moi et mettre un garde du corps dans l'affaire ne serais surement pas le plus réfléchit..

M Jones se gare devant le portail du bâtiments et je lui souhaite bon courage, qu'il me souhaite en retour, puis je rentre chez moi sans attendre.

- Chérie ?!

- C'est moi

Jungkook apparaît et me prend dans ses bras, je souffle pour enlever mon stresse, et lâche peut être une larme dû au surplus d'émotions. J'étais maintenant chez moi avec mon homme, je ne risquait plus rien. Venant de l'extérieur en tout cas, je ne sais pas trop comment Jungkook va réagir quand je lui raconterais que tout ça est de ma faute.. enfin de la sienne et de son gang auquel je suis mêlée en étant de sa famille.

Il m'embrasse le front et m'invite à m'asseoir sur le canapé, dans ses bras.

- Tu veux bien me dire ce qu'il s'est passé .? demande-t-il hésitant

- Vers 13h20 il y avait l'alarme incendie pour le test.. les gardes ont dû aller dans la cours arrière, je suppose que c'est là qu'ils sont rentrés. On était tous dans la cours quand il y avait des coups de feu, et je suis vite monter dans mon bureau avec les autres. Au bout d'une heure un policier est venu nous chercher et à demander qu'on rentre chez nous.. M Jones m'a raccompagner, on a parler dans la voiture. Il n'est pas au courant de grand chose pour l'instant, mais il m'a dit que l'un des tireurs avait dit "dites à Mme Jeon que ce n'était qu'un petit message".. c'est ma faute Jungkook

- Ne dit pas ça, c'est pas vrai..

Il me pris à nouveau dans ses bras pour me calmer, il tenait ma tête contre lui et m'embrassait la tête. 

- Je suis désolé de t'avoir entraîner la dedans

- Ne dit pas ça Jungkook, je suis la plus heureuse en étant à tes côtés !

- Ouais, tu es en pleurs dans mes bras à cause d'un truc qui est encore arrivé pars ma faute, mais tu es heureuse.. ça se voit, dit-il avec ironie

- Il y a des points négatifs dans toute les relations, ca veux pas dire que je ne suis pas heureuse

- Hm.. je suis désolé quand même. Je peux te demander de rester à la maison maintenant ?

- On est suspendu de travail le temps de l'enquête.. et comme l'agresseur à parler de moi je devrais surement aller au poste pour témoigner.. je dirais quoi ? je ne peux rien dire alors que je sais que c'est la vérité..

- D'abord tu te calmes, on en parlera à Nam, il trouvera une solution, ne t'en fait pas

Je me calma et resta le reste de la journée chez moi, sans vraiment avoir le sourire aux lèvres.

║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant