❤ n°1 _

5.9K 209 96
                                    

PDV Jungkook

J'étais assis sur une chaise, les mains attachés dans le dos. Elles n'étaient pas serrées mais m'empêcher tout de même de bouger mes bras. Mais ce n'était pas la chose à laquelle je pensais, mes pensées étaient plus attirées par ce que j'avais devant moi. 

Cette femme en robe rouge assez courte et on va pas se le cacher.. très sexy. Ses cheveux qui reflétaient la légère lumière de la pièce. Son regard plongé dans le mien alors qu'elle avançait avec ses fins talons hauts dans ma direction.

Je me mordais la lèvre inférieure comme par réflexe, et mes yeux étaient comme hypnotisés, et détaillaient chaque mouvements de son corps qui n'était plus très loin de moi à présent.. je dirais même qu'elle est juste en face.

Mon regard, au dépars vers le sol, remontait le long de ses jambes, passant par ses hanches cachées par la robe moulante qu'elle portait, pourtant je pouvais deviner ses belles formes, même légères, au travers. Puis ma vision remonta encore et croisa le début de son décolleté et ses seins qui me donnaient si envie. 

J'aurais pu continuer encore longtemps de la regarder, mais elle posa d'un seul coup ses mains de pars et d'autre de mon corps, appuyée sur chacune de mes cuisses légèrement écartées, laissant tout de même un espace entre nos deux corps.

Je la regarda dans les yeux mais finit par baisser le regard à nouveau.. dans cette position, légèrement courbée au dessus de moi, elle me donnait comme l'obligation de regarder dans son décolleté juste en face de mon visage. Je me lécha a nouveau les lèvres.

Putain beauté t'es magnifique..

- Monsieur Jeon..

Un léger son sortait de ma gorge alors que j'étais très occupé à contempler ce que j'avais devant les yeux. Je l'entends claquer du palais comme énervée, puis sentis les doigts de sa main qui portait cet anneau doré à l'annulaire, relever ma tête avant qu'elle ne pose doucement ses lèvres sur les miennes. Je souris et leva les yeux vers elle.

- Bonjour Madame Jeon, vous êtes ravissante

Elle finit par sourire avant de m'embrasser à nouveau, passant sa main sur ma joue et sa langue sur mes lèvres avant qu'elle ne rencontre la mienne et commence une danse enflammée. Sa seconde main ayant quitté ma cuisse, viens doucement se poser sur mon torse et glisser doucement vers les boutons de ma chemise et les défis, l'un après l'autre, lentement.

Cette même main passa au solitaire bouton qui tenait mon pantalon fermé, et le défis comme les autres avant lui. Elle ouvra ma fermeture éclair puis passa à l'intérieur de mon pantalon et de masser ma bosse au travers mon sous vêtement. Je lâchais quelques gémissements au travers ses lèvres alors qu'elle cessait de m'embrasser, plongeant son regard dans le miens, surement déjà vitreux. 

- Princesse détache moi, je veux te toucher.. hm, essayais-je de dire alors que ses massages se faisaient de plus en plus fort

- On a dit que se soir c'est moi toute seule qui m'occupe de Daddy.. Donc nan je veux pas

Je râla.. c'est vrai qu'on avait dit ça..

Je ferma à nouveau les yeux lorsque je sentais sa main quitter mon bas et ses douces lèvres embrasser mes abdominaux. Descendant de plus en plus.

Ses mains passaient sur les rebords de mon pantalon, puis elle me l'enleva, emportant mon boxer au même moment, alors que je me souleva légèrement de la chaise pour l'aider. Elle n'attendait pas plus longtemps avant de reprendre ses baisers, sur mon membre cette fois.

Elle m'embrassa de haut en bas, prenant soin de tout faire avec une extreme lenteur afin que je sente chaque mouvements de ses lèvres sur moi. Elle savait que ca me frustrait quand c'était trop lent, elle prenait un malin plaisir à me faire attendre.

║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant