>> ellipse 1 mois
PDV Jungkook
- Mais tu te fou de ma gueule Jungkook ?! J'avais confiance en toi putain comment t'as pu me faire ça ?!
- Chérie calme toi! Je suis désolé! je lui attrapa sa main mais elle l'enleva tout de suite
- T'es qu'un égoïste Jungkook! Un putain d'égoïste. Elle souffla de rage, je disais que c'était pas grave quand tu disais que c'était ta faute, mais putain maintenant que je connais ce foutu plan que vous avez eu toi et ton gang, je vous déteste !
- T/P.. s'il te plais, j'ai fait une erreur je peux pas le changer
- Arrête de me voir Jungkook
J'ouvrir grand les yeux.
- Hein ?
- T'as bien entendu. Je veux plus qu'on soit ensemble.
- Mais mais.. ????
- Ok tu m'as fait et surtout dit des merdes pour que j'arrête de t'aimer car tu ne voulais pas assumer tes sentiments. Ok tu m'a peut être abandonner ce jour là parce qu'il était 5 et que tu était tout seul, mais après tu es revenu me sauver et je t'en revaudrais jamais assez. Mais me dire que tu as fait exprès de m'emmener là bas et de me foutre dans leurs mains juste pour une simple gue-guerre entre vos gangs de merde. Putain.
- Je suis désolé.. Je voulais te le dire, je pensais que tu avais confiance en moi.. que tu pouvais me pardonner. On s'aime non ? ma petite lionne..
- Oui, j'avais confiance en toi Jungkook, j'avais. En insistant bien sur le fait que c'était du passé. Mais ça c'est de trop. J'ai besoin de réfléchir, en attendant je veux plus qu'on se vois. Sors de chez moi maintenant
J'ai voulu répliqué mais j'ai fini par ravaler mes paroles et partir de son appartement. Je suis monté dans ma voiture et j'ai roulé, sans vraiment savoir où j'allais. Je pensais que c'était le bon moment, vraiment.
Je l'avais aider a reprendre un peu confiance en elle, le temps à surement effacer quelques douleurs aussi. Elle cuisinait à nouveau et n'avait pas peur de prendre un couteau en main, elle pouvait enfin mettre autre chose que ses pulls qui cachaient 95% de sa peau quand elle était seule avec moi, on arrivait même a se promener et croiser du monde. C'était dur au début mais ca va mieux maintenant.. enfin c'est ce que je pensais.
J'ai voulu lui dire, je le devais parce que c'était comme lui mentir. Je m'en veux toujours, certes mais je pensais vraiment qu'elle allait me pardonner. Maintenant je m'en veux de lui avoir dit.. mais bon au moins c'est fait. Il faut qu'elle réfléchisse.
J'ai arrêté de conduire et me suis garé. J'étais à 1h de la maison, complètement hors de Seoul pourtant on était toujours en ville. Je sais où je suis : territoire du gang des masques noirs.. mais j'en avais rien à foutre.
La mâchoire serrée, j'avançais près d'une sorte de décharge aménagé et croisa l'ombre d'un mec, qui portais l'un de ses masques et une casquette de la même couleur. Je m'arrêta et le regarda. Il s'avança vers moi et je fis quelques pas pour m'avancer aussi.
Nous nous trouvons face à face, seul ses yeux dépassaient d'entre le masque et la casquette.
- Jungkook.
- Salut.. Yugyeom
Il baissa son masque et souris légèrement avant de me faire une accolade et se remettre en face de moi. Je souris sans en avoir envie, et reprend ma mine dépité de tout à l'heure.
VOUS LISEZ
║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ Terminé
FanfictionIl me rendait folle. C'était devenu obsessionnel, je le voulais près de moi. Tout les jours. Toutes les heures.. Tout le temps. Désolé maman, je sais que tu m'a dis que je devrais rester à l'écart. Mais ce genre d'amour n'est pas rationnel, c'est ph...