Chapitre 1

5.3K 98 14
                                    

Une fille de dix- sept ans ce nommant Linda Ackerman Blake Evans voila qui je suis . Soeur de deux frères qui ce nomme Luke et Rayan . Rayan c'est le grand frère Luke le petit . Rayan a maintenant dix-huit ans et Luke en a seize. Mes parents son des prodige mon père Tyler Blake ancien footballeurs a justement était connu grâce a sa férocité dans ce sport ma mère étant une ancienne chanteuse elle a arrêter quand je suis aller a l'hôpital longue histoire mais maintenant c'est une écrivaine hors paire avec mon oncle Grayson. Ma mère nous a expliquer a quel point sa vie a était mouvementée et j'espérer ne pas avoir la même vie .  Je suis brune au yeux marron vert pétant un peu comme ma mère des cheveux je tien aussi d'elle alors que mes deux frère on les cheveux de mon père noir corbeau . J'aime Lire écrire mais encore plus jouer au basket étant jeune je m'entraîner a me battre je pourrais me défendre contre des petits mecs mais me défendre face a des masses impossible j'ai jamais réussi a m'améliorer plus alors j'ai abandonner . Dans notre famille on est très fusionnel et très riche . ( Média )

Je m'appelle Rayan Blake Ackerman Evans j'ai dix huit an et je suis en dernière année de lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appelle Rayan Blake Ackerman Evans j'ai dix huit an et je suis en dernière année de lycée . Je suis passionné de Boxe et de foot je fait de la boxe Illégaux mon père ma interdit de le faire sachant qu'il l'avais fait mais je l'écoute pas évidemment j'aime sa je vais pas me retenir . Je suis footballeurs au lycée évidemment entre moi Matthew Aiden et Brice les gens savent pas ou donner la tête puisqu'on est les plus fort nos potes aussi mais pas autant. Ma soeur c'est mon diamant depuis l'accident qu'il y a eu je laisse aucun gars l'approcher le matin je la dépose le soir je vien la chercher et le midi je l'appelle au moins trente minute maintenant j'aurais plus besoin . Luke c'est mon frangins il continue la boxe mais illégal il est intelligent la il est en dernière année de collège il va s'en sortir j'en suis sur . J'ai les cheveux noir comme du charbon j'ai les yeux presque noir tous comme mon père . Vous s'avais ma mère a eu une vie brusquer mon père avais la vie plus poser que ma mère parce que c'est lui qui tourmenter ma mère mais le plus drôle c'est que ma mère a pardonner a notre tante Amber évidemment ce n'est pas notre vraie tante mais elle était une peste avant et avais fait souffert ma mère et bien Aiden et Alya son c'est enfants et nous sommes amis depuis la primaire c'est cool je trouve.

 Vous s'avais ma mère a eu une vie brusquer mon père avais la vie plus poser que ma mère parce que c'est lui qui tourmenter ma mère mais le plus drôle c'est que ma mère a pardonner a notre tante Amber évidemment ce n'est pas notre vraie tante mais...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant