"Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles."
Nous sommes rentrer depuis quatre jours et je peux vous dire que les révisions ont commencer et nous avons plus trop le temps de réfléchir au monde extérieur . Sa fait maintenant plusieurs jours que je sort avec Shane et tous ce passe a merveille il ce comporte tellement bien comme un gentleman intentionné . Rayan lui fou quelque coup de pression avec Aiden et Célio des fois Joshua et Mason ce rajoute ce qui est assez marrant mais ils y vont doucement avec lui ils veulent pas le faire fuir non plus et sa me fait plaisir de voir Rayan ce contrôlé.
Dylan: Tu t'endort presque sur t'es bouquins *sourire narquois*
J'était assise a son bar qui sépare sa salle et sa cuisine ouverte. J'était sur un tabouret en cuir noir alors que lui était debout de l'autre coté du bar dans la cuisine avec une tasse a café près de sa bouche avec un sourire au coin .
Linda: Disons que je dort plus trop avec les révisions je suis un peu crever.
Dylan: Ouais tu répond même pas a t'es messages Emy ma demander si tu pouvais sortir boire un café celui ou vous aller souvent les filles seront tous la bas alors je lui ait dit que je te demanderais que je te forcerais d'ailleurs.
Linda: Pourquoi me forcer
Dylan: Linda ce n'est que des examens si tu est dans la moyenne tu passera et tu a d'excellente notes te fou pas la pression t'es examens sont dans un mois tu a le temps de réviser faut tu te repose un peu .
Linda: Tu a raison *soupire*
Dylan: Enfaîte Andrew viens ce soir avec Alice Kim Lucas et Arly. Ramène ton copain s'il te plaît..
Linda: Quoi ? pourquoi ?!
Dylan: On veux le voir c'est tous on lui fera rien *lève les yeux*
Linda: Ok *souffle* Je vais lui demander si il veux ...
Dylan: Sa va pas le déranger d'après Rayan apparemment il est ouverts d'esprit et a l'aise avec tous le monde c'est un Célio enfaîte
Linda: Ou la carrément pas ! C'est un Isaac un peu plus calme mais pas un Célio . Célio est parfait sauf qu'il couche avec toute les meufs dommage d'ailleurs .
Dylan: Tu le kiff ou quoi ? *ris*
Linda: Sa va pas non ! J'adore ce garçon si je devais vraiment le perdre je crois que ce serais la plus grande douleur
Dylan: Tu t'es beaucoup rapprocher de lui avec le voyage apparemment
Linda: Oui *souris* On est inséparable maintenant
Dylan: C'est un peu ta moitié enfaîte
Linda: Carrément *ris*
Dylan: Je suis content alors *souris*
VOUS LISEZ
Our Life
Teen FictionUne fille de dix-ans ce nommant Linda Ackerman Blake Evans voila qui je suis . Soeur de deux frères qui ce nomme Luke et Rayan . Rayan c'est le grand frère Luke le petit . Rayan a maintenant dix-huit ans et Luke en a seize. Mes parents son des prodi...