PDV Diane
- une semaine -
Sa fait presque une semaines que Linda en fait baver a Rayan on voit bien qu'il est de plus en plus instable . Je soupire et croise les bras en voyant Linda faire tomber son plateau sur Rayan qui ce lève d'un bon en colère Linda souris et sort fière d'elle Aiden fronce des sourcils je sursaute en entendant deux plateau ce poser sur notre table je lève la tête Célio et Isaac on les sourcils froncer.
Célio: il lui arrive quoi a Linda ?
Diane: Aucune idée *soupire*
Alya: En même temps c'est Linda qui pourrais la comprendre ?
Diane: J'en suis sur qu'elle cache quelque choses
Emy: C'est obliger
Iris: Vous , vous r'appeler de la fois ou Matthew la limite kidnapper rien que sa c'est louche
Lison: Tu pense que Matthew la force a ce rebeller
Maya: Sa m'étonnerais pas il est déranger du cerveau
Sky: Il supporte pas Linda il risque pas de l'aider
Maya: J'en suis sur il la kiffe enfaîte
Isaac: S'il vous plaît les filles !
Diane: Isaac on sais pas ce qui lui arrive a Linda elle refuse de nous en parler
Célio: si c'est pas vous qui réussi a s'avoir le fin mot de l'histoire Matthew va s'en charger juste pour casser les couilles a Linda et parce que sa deviens insupportable pour tous le monde ce qu'elle fait et aussi que Rayan c'est son bras droit !
Je me lève balançant mon plateau au sol fessant sursauter les autres et sort en trombe j'en ait marre de voir Linda comme sa alors que c'est ma meilleure amie . Arriver dehors elle était entrain de railler la voiture de rayan je fait de gros yeux et court jusqu'à elle en la poussant tous le monde sort de la cours alors que Linda fit de gros yeux.
Diane: MAIS QU'EST CE QUI TE PREND LINDA !
Rayan arrive en courant et vis sa voiture en piteux état son regard s'assombris mais on pouvais lire aussi de la peine sur la colère il attrape le col du haut de Linda et la soulève;
Rayan: PUTAIN JE VAIS TE DEFONCER ! C'EST L'ANCIENNE BAGNOLE A PAPA CONNASSE !
Linda: Comme si j'en avais quelque choses a foutre *ris*
Rayan fit des gros yeux en voyant que sa soeur ne le craignez pas .
Linda: C'est terminer Rayan !
Il la balance au sol il lui crache dessus et s'en alla les filles avais le regard remplis de peine je voulu aider Linda a ce lever mais elle me tape la main.
Linda: Salope t'approche plus de moi
Elle ce lève et s'en alla. Mes yeux grand ouvert les larmes me monte au yeux je me retourne les filles avais les yeux grand ouvert Célio et les autres était la aussi.
Diane: VOILA J'AI AGIS VOUS ETES CONTENT BANDE DE CON
Isaac: Di....
Diane: non tais toi
je m'en alla a mon tour rentrant chez moi .
PDV Linda
J'entre enfin dans la chambre de rayan dans sa nouvelle maison j'avais déjà pris ce qu'il avait dans son casier je fouiller partout je trouve sa drogue dans sa tête d'oreiller je continue de fouiller et trouva une photo de moi lui Luke et tous les enfants une photo que Luna l'amie de ma mère voulais a tous pris prendre , on était parti en vacances tous les familles des amis de mes parents était la et la notre . Elle voulais prendre cette photo et la donner a tous le monde au parents au grand parents et a chaque enfants pour les petits la photo est accrocher sur leurs mur de chambre pendant que les grands l'on ranger ou accrocher . Je soupire et continue de fouiller un hoquet de surprise et de peurs sort de ma bouche une arme a feu dans sa table de chevets les larmes me monte au yeux rapidement . Puis j'entends des voix .
VOUS LISEZ
Our Life
Teen FictionUne fille de dix-ans ce nommant Linda Ackerman Blake Evans voila qui je suis . Soeur de deux frères qui ce nomme Luke et Rayan . Rayan c'est le grand frère Luke le petit . Rayan a maintenant dix-huit ans et Luke en a seize. Mes parents son des prodi...