Chapitre 18

1.1K 45 2
                                    

( Kim en média )

- Deux mois -

....: Oui continue comme sa !

Je soupire et m'arrête je lui lance un regard blasé .

Célio: Me regarde pas comme sa c'est toi qui voulais que je te coach *ris*

Linda: Tu me fatigue !

Isaac: C'est qu'elle râle en plus

Linda: J'ai pas besoin de coach pour courir sur un tapis *ris*

Célio: Tu a pas ton mot a dire aller on cours la grosse !

Linda: Mais toi 

Liam ( Ami de Alexies et Tyler parents de linda): Tu la entendu aller on court !

Linda: SOUTIEN MOI !

Chuck: Linda on hurle pas !

Dan: Laisse la tranquille 

linda: pff 

Je me remit a courir je fixe les gens Liam qui avais les serviette dans les mains part ma tante Kayla qui était a l'accueil accueilliez les gens avec un sourire magnifique elle aime travailler ici . Matthias qui était l'un des amis a mon père était entrain de donner un cours au personne âgée dans la piscine . Mon oncle Dan et Chuck qui son les cousins de ma mère parler a un homme assez grand et âgée . Je tourne le regard mon père me regarder il détourne le regard et sermonne un gars qui me regarder un peu trop ce qui me fit rire . Une heure passe et on sort enfin .

Célio: Diane a pas voulu t'accompagner avec Lison ? 

Linda: Lison a eu une urgence et Diane voulais pas faire de sport elle dort comme un gros tas  

isaac: Pourquoi sa m'étonne pas d'elle *ris*

Mikael est parti mais nous sommes encore ensembles il a arrêter de me lever la main dessus depuis que je les tabasser a cette soirée .  Deux mois et quelque semaines que Rayan n'est pas revenue voir les parents et que je lui ait pas reparler je le vois tous le temps a faire le con je le vois désagréable avec tous le monde a ce battre avec tous le monde il c'est mit a fumé je vous parler évidemment pas de la clope .

.... Salut

Je sursaute Aiden était la avec Brice et Matthew . D'ailleurs Matthew est devenu encore plus sombre depuis un mois . Brice et redevenu le mec qui parle pas distant et froid .

Linda: Salut aiden

Aiden: je penser avoir était clair Linda tu traîne pas avec les mecs !

Linda: Oh je vois tu est le toutou de Rayan c'est sa vous me dégoûtée vraiment 

Aiden: Arrête !

Linda: Tu vois je sort avec Mikael et je traînerais avec plein de mecs si je le veux Rayan n'est rien pour décider de ma vie ! Tu est peut être mon meilleur pote Aiden mais sa changera rien du tous 

Isaac: On va y aller toute façon a la prochaine Lin

Linda: A plus

Je chevauche ma moto et tourne la tête vers Aiden.

Linda: Un jour la vie s'arrête le temps passe on pense avoir beaucoup de temps pour vivre mais non le temps passe a une vitesse très grande .

Je démarre ensuite , sa fait des heures que je roule je m'arrête en haut de la colline et m'approche du bord je regarde l'eau taper contre la falaise le vent fessait voler ma queue de cheval . Une voix résonne me fessant sursauter je me retourne un homme avec un couteau était la je soupire et croise les bras face a lui .

Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant