Je regarder les voitures passer alors que j'était assise seule dans le parc qu'il y a , a la plage . Je regarder aussi les personne passer. Je pouvais voir la plage de mon coté gauche et de mon coté droit la route j'était sur le toboggan . La cigarette a la bouche les yeux qui me brûle.
...: Hey bella
Je baisse le regard Boyce était la avec Matthew je fronce des sourcils les deux me fixer un souriant et l'autre neutre.
Linda: Salut
Matthew: Tu fait quoi Toute seule ? *insistant sur le seule*
Linda: J'avais besoin de prendre l'air
Boyce: Un problème ?
Je reçois des lettre anonyme tacheté de sang des menaces mon ex m'harcèle par texto sur les réseaux et ce créer tout le temps des comptes . Je suis en danger h24 surtout a cause de l'autre et j'ai a nouveau croiser ce violeur qui ma fait du mal. Mais oui il n'y a pas de problème mais noooon tous est normal hein.
Linda: non
Boyce: Pas convaincante belle gosse
Matthew:Arrête t'es surnom bouffon avant que je te défonce !
Boyce: Tu l'aime ? Tu l'apprécie ?
Matthew: Non tu sais ce que j'apprécierais ? Te buter pauvre con !
Boyce: Triste d'être ton cousin
Matthew: Ta gueule un peu tu m'agace !
Linda: Vous êtes des comiques tous les deux
Les deux me fixe puis Boyce souris grand
Boyce: Regarde elle souris !
Matthew soupire et fixe sa voiture ;
Matthew: Viens Linda
Linda: hein ?
Matthew: Je t'emmène voir ton frère
Linda: Tu sais que je lui dirais rien
Matthew: Tu ma pris pour un con ?
Linda: heu....
Matthew: Suis nous !
Je souffle et les suis . Boyce arrêter pas de me parler le sourire au lèvre alors que l'autre était neutre et nous calculer pas . Quand il ce gare devant la villa il descend et nous le suivons je souffle pendant que je marcher jusqu'à la maison je coince une cigarette entre mes lèvres et l'allume j'était encore tremper . Pourquoi ? quand je suis mal je plonge dans l'eau de la mer toute habiller sa me remet les idée en place je suis quelqu'un de très bizarre effectivement mes habits sont encore un peu mouiller et mes cheveux totalement mouiller surtout que le temps est couvert aujourd'hui. Matthew lance un regard vers moi et rentre je les suit jusqu'au salon.
VOUS LISEZ
Our Life
Teen FictionUne fille de dix-ans ce nommant Linda Ackerman Blake Evans voila qui je suis . Soeur de deux frères qui ce nomme Luke et Rayan . Rayan c'est le grand frère Luke le petit . Rayan a maintenant dix-huit ans et Luke en a seize. Mes parents son des prodi...