- Un mois -
Je descend ma mère était la elle avais l'air inquiète tu m'étonne il est déjà minuit aucune trace de mon père . Depuis ce matin aucun message aucun appel aucun signe de vie .
Luke: Maman c'est papa tu crois qui va lui arriver quoi *souris*
Ma mère avais le regard tellement sombre que je n'oser bouger . Des larmes commence a couler sur c'est joues elle fixe la pendule. Je soupire ouvre la porte d'entrée après avoir pris ma robe de chambre alors que j'avais un pantalon de pyjama et un tee shirt de pyjama Starwars.
Ma mère sort et me fixe .
Linda: Maman ?
Mère: J'ai terriblement peur pour ton père
Elle s'assois a mes coté elle était dans la même tenue que moi mais sauf que son pyjama starwars est blanc avec dark Vador dessus alors que moi j'ai Yoda sur mon haut noir et des petite tête de Yoda partout sur mon bas. Elle avais sa robe de chambre noir et moi blanche . Elle pose ensuite sa tête sur mon épaule . Je prend sa main dans la mienne et fixe le ciel noir bleuté de la nuit avec les étoile étincelante qui illumine ce ciel si sombre me fessant penser au ténèbres .
Linda: Va te reposer maman je vais garder un oeil sur l'entrée
Mère: non
Linda: Maman c'est tous ce que je te demande s'il te plaît
Mère: Mmh .... Pense a dormir
Linda: oui maman
Elle ce lève me lance un regard et part quelque minute après luke viens me voir.
Luke: Tien
Une tasse avec chocolat chaud.
Luke: Tu veux je reste ?
Linda: tu sais très bien que non , demain ta cours va dormir et joue pas a la console pas au téléphone et pas a l'ordi aussi
Luke: D'accord , bonne nuit Lin et pense a dormir
Je répond pas et installe mes lèvre contre la tasse il rentre en fermant la porte je fixe le ciel noir bleuté remplis d'étoiles et tous les souvenir refont surface surtout les moments avec mon père .
- flashback -
Mes cinq ans:
Je court jusqu'à mon papa qui venais d'entrée il me souris ;
père: Ma chérie *souris*
Linda: PAPA !!
Père: Viens la mon bébé
Il m'attrape de c'est grand mains et c'est bras muscler et me soulève tel une plume .
père: Regarde
Il me montre un paquet de feutre écris Linda sur la pochette je souris grand et pris les feutres il souris encore plus .
Mes dix ans:
VOUS LISEZ
Our Life
Teen FictionUne fille de dix-ans ce nommant Linda Ackerman Blake Evans voila qui je suis . Soeur de deux frères qui ce nomme Luke et Rayan . Rayan c'est le grand frère Luke le petit . Rayan a maintenant dix-huit ans et Luke en a seize. Mes parents son des prodi...