Chapitre 62

822 37 15
                                    

« Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire. »

Un réveil en sursaut un mal de tête je grimace et tente de masser les coté du crane . Je m'assois et regarde un peu la pièce je sursaute en voyant Matthew parterre son bras sur mon lit et sa main sur sa tête . Mon dieu j'ai fait quoi encore ? . Je pose ma main sur sa tête il sursaute mais dit rien.

Linda: Rassure moi je t'es rien fait *panique*

Matthew: Non tu ma rien fait 

Il ce lève et s'assois dans mon lit face a moi et me fixe .

Matthew: Les autres veulent pas que tu le sachent 

Linda: Mais *gros yeux*

Matthew: Je sais *souffle* Tu a pris un couteau et tu a tenter de tuer les coachs je t'es rattraper a temps .

Linda: Mon dieu *larme au yeux*

Matthew: Parce que dans le journal on dit que ton père est un assassin et qu'on veux l'enfermer a vie et qu'il fallait pas faire confiance a ta mère parce qu'elle était surement pareil *souffle*

Linda: Je....

Matthew: Recommence pas linda 

J'ouvre grand les yeux en voyant c'est yeux briller et la tête baisser.

Matthew: Tu ma fait faire une crise de panique avec tous sa 

Linda: Je suis désoler *grimace*

Matthew: C'est rien ... Ton frère s'inquiète ainsi que les autres tu devrais aller les voir. Tu a fait peur a tous le monde 

Linda: Oui 

Il ce lève me fait un signe de main et sort je reprend mon souffle normal. Sa ma surpris qu'il réagisse comme sa qu'il me parle bien et quand plus il m'avoue que je les fait paniquer . Je me lève décider a affronter les autres . A mon avis ils sont dans le salon ou il y a les billard . En même temps dehors il pleut . ( C'est un peu la Normandie faut pas oublier xD )

Je traverse le couloir je descend les marches encore et encore et arriver vraiment tous en bas je passe la première porte ils étaient assis a part Célio et Joshua qui joue au billard .

Rayan: Tu est enfin la ! *a Matthew*

Matthew: Désoler je suis tomber dans les vapes *grimace*

Aiden: Hein pourquoi ? *surpris*

Matthew: Longue histoire 

Il s'assois sort une clope et l'allume directement entre c'est lèvres la tête en arrière .

Linda: Salut *timidement*

Ils me fixer tous maintenant Diane me saute dans les bras avant même que je réagisse .

Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant