( Andrew Evans en média )
PDV ANDREW
Rayan ce tenais face a moi la rage avais pris place dans son regard .
Arly: Andrew pousse toi
Je soupire et m'écarte elle ce place devant Rayan et posent sa main sur son épaule.
Arly: Rayan tu a pas le droit de dire a Linda que tu n'a plus de soeur c'est vraiment méchant sa
Rayan détourne le regard je souffle et le regard a nouveau .
Arly: Rayan c'est ta soeur avant tu aurais jamais fait sa posent toi des question Linda a toujours tous fait pour te mettre sur le droit chemin la laisse pas tomber alors que cette fois c'est de toi qu'elle a besoin tu est le seul a pouvoir l'aider .
Rayan: Elle a pas besoin de moi dégager d'ici !
Dylan: Il a raison elle a pas besoin de son faux frère ! c'est vrais frère c'est moi et Andrew !
Rayan: FERME TA GUEULE !
Dylan: Bah quoi Rayan un problème ?!
Rayan aller le frapper mais un autre colle Dylan brusquement contre un mur.
Matthew: Dégage d'ici
Linda: LACHE LE
Elle lui saute dessus et le frappe Il l'enlève de son dos et la pousse au point de la faire tomber.
Isaac: MATTHEW BORDEL DE MERDE !
Matthew: Dégager d'ici *Sèchement*
Alors qu'il ce tourne vers moi Linda lui fou un coup de pieds dans les partie intime le fessant gémir de douleurs il aller la frapper mais Dylan la retire et fou une droite dans le visage de Matthew le regard brûlant de haine et de rage .
Arly: SA SUFFIT ! *Hurle*
Tous le monde ce calme et la fixe .
Arly: Dylan donne pas de problème a Linda en te battant avec l'autre on va partir on est juste venu parler a Rayan . Dylan je veux plus que tu provoque Rayan c'est clair !
Dylan: ouais , Linda tu vien dormir a la maison
Il tire Linda je soupire et suit Dylan.
Arly: VOUS ABANDONNER DEJA
Je me retourne beaucoup trop brusquement car Arly sursaute les autres était derrière elle .
Andrew: Sa sert a rien Rayan a perdu Linda sa ce voit pas comme sa Arly mais c'est définitif Rayan même si il reviens linda lui pardonnera jamais car lui il a décider d'abandonner sa soeur mais sa famille Avec juste pour c'est amis ! il a pas compris que Linda si elle a fait sa a Matthew c'était pour Lui et Brice c'était pour que Matthew arrête c'est merdes sur c'est potes car c'est inhumain ! Arly on rentre !
Arly soupire Rayan me lance un regard je voyais bien qu'il y avais de la peine mais je m'en moque complètement . J'entre dans la voiture Arly ensuite on toque a ma vitre je lève la tête et ouvre . Un mec avec des airs sombre et un autre avec un air inquiet était la .
Lui: Je suis Brice lui c'est Isaac . Linda merci mais je t'avais dit de pas refaire de merde avec Matthew pourquoi tu a fait sa !
Linda: J'ai pas envie d'en parler !
Brice: Linda tu va mettre ta vie en danger tu a provoquer Matt tu lui a briser les burnes il va te pourrir la vie !
Andrew: Qu'il essaye *sèchement*
VOUS LISEZ
Our Life
Teen FictionUne fille de dix-ans ce nommant Linda Ackerman Blake Evans voila qui je suis . Soeur de deux frères qui ce nomme Luke et Rayan . Rayan c'est le grand frère Luke le petit . Rayan a maintenant dix-huit ans et Luke en a seize. Mes parents son des prodi...